Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Les supp parisiens qui se font déglinguer par Zlatan et il a pas tout à fait tort...

 

J'peux comprendre qu'on siffle à la limite son équipe quand elle est très mauvaise encore que c'est déjà loin de certains supporters, mais hier y'avait rien à siffler, le but est magnifique en plus.

 

Mettre un magnifique but ne les dispense de bien jouer après. Cette équipe de Paris par moment doit être agaçante, mais c'est vrai que de là à siffler à la moindre occase gâchée, ils abusent clairement, c'est devenu un public en bois. 

 

Sinon personnellement je ne suis pas un fan de Laurent Blanc, ça reste un bon entraîneur mais assez surcoté en France, mais hier faire sortir Cavani était on ne peut plus rationnel, je ne voit pas le problème là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va voir un Laurent Blanc avec plus de "cojones". il sait que même si il faisait un quadruplé cette saison. Il est déjà parti dans la tête de tout le monde.

 

Hier jai trouvé sa conference de presse très bonne après le match . L'idée qu'il joue sur 4 tableaux. Qu'il faut reposer certains cadres. Que pour les autres équipes se faire eliminer de la coupe est un mal pour un bien alors que pour Paris c'est impensable. Que Cavani était mauvais hier d'où sa sortie.

 

Bref. Le problème n'est pas totalement Blanc. Il est sûrement surcoté mais quand ton président fait des diners qu'avec les joueurs etc tu met déjà une barrière avec l'entraîneur , qui déjà n'était pas légitime mais là c'est encore pire. Il a fait en sorte que les joueurs se sentent au dessus de Blanc.

 

Certains doivent se sentir plus fort que lui. Je serai Blanc, je leur montrerai le trophée de la coupe du monde et de l'euro en leur rappelant que de leur vie, ils ne les auront sûrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personnellement je ne suis pas un fan de Laurent Blanc, ça reste un bon entraîneur mais assez surcoté en France, mais hier faire sortir Cavani était on ne peut plus rationnel, je ne voit pas le problème là dedans.

 

Imaginons que tu sois Laurent Blanc...tu veux que ton équipe réussisse, que tes joueurs se sentent bien pour à terme donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain.

Tu as un de tes joueurs dont le talent n'est pas à démontrer, qui fait les efforts nécessaires mais n'est pas vraiment dans une bonne période en terme de jeu, tu vois même le public le prendre en grippe de façon excessive (comme l'a dit justement Ibrahimovic) surtout qu'il y a quelques semaines tu avais déjà bien exposé ce joueur en balançant à la presse la sanction que tu lui infligeais parce qu'arrivé en retard lors de la reprise. Et toi, tout ce que tu trouverais à faire, c'est de le sortir quand sifflé par tout le Parc!!??

 

C'est une gestion catastrophique du cas, et sincèrement j'arrive même pas à comprendre comme vous pouvez remettre en cause cela...à moins d'être des anti-parisiens, logique alors de souhaiter voir Cavani échouer au PSG!

 

 

Certains doivent se sentir plus fort que lui. Je serai Blanc, je leur montrerai le trophée de la coupe du monde et de l'euro en leur rappelant que de leur vie, ils ne les auront sûrement pas.

 

La saison dernière, ils ne connaissaient pas Blanc et ont joué le jeu...faudrait pas l'oublier!

C'est sa gestion catastrophique du vestiaire, au travers des cas comme Cavani, Lavezzi, Pastore ou encore Verratti, qui à terme lui a fait perdre le crédit qu'il pouvait avoir.

 

Sinon, t'as beau t'appeller Maradona, si tu sais pas gérer correctement un effectif de ce niveau là, tu sautes.

Avec des raisonnements aussi biaisés, tous les joueurs avec un grand palmarès seraient de grands entraineurs!!

 

Mais merci pour ton commentaire, ça va dans le sens que je pensais...à savoir, "comment ose-t-il remettre en cause le grand Président, ce joueur qui a gagné la CDM et l'Euro entre autres".

Ben tout Président qu'il était comme joueur, merci à lui pour les titres apportés à la France, il en demeure pas moins qu'il démontre être un piètre entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM joue cet aprem faut qu'ils se relancent contre Evian, à domicile les marseillais ont eu de meilleurs résultats on verra bien ! Ca serait dommage de voir cette équipe redescendre après un si bon début de saison, les enseignements de Bielsa passent moins peut-être.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que tu sois Laurent Blanc...tu veux que ton équipe réussisse, que tes joueurs se sentent bien pour à terme donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain.

Tu as un de tes joueurs dont le talent n'est pas à démontrer, qui fait les efforts nécessaires mais n'est pas vraiment dans une bonne période en terme de jeu, tu vois même le public le prendre en grippe de façon excessive (comme l'a dit justement Ibrahimovic) surtout qu'il y a quelques semaines tu avais déjà bien exposé ce joueur en balançant à la presse la sanction que tu lui infligeais parce qu'arrivé en retard lors de la reprise. Et toi, tout ce que tu trouverais à faire, c'est de le sortir quand sifflé par tout le Parc!!??

 

C'est une gestion catastrophique du cas, et sincèrement j'arrive même pas à comprendre comme vous pouvez remettre en cause cela...à moins d'être des anti-parisiens, logique alors de souhaiter voir Cavani échouer au PSG!

 

Je comprend ton point de vue, mais hier il faisait encore un match merdique, à chaque actions qu'il ratait ou mauvais choix qu'il faisait il se faisait siffler par le Parc, alors le laisser sur le terrain je ne sais pas si c'était forcément la meilleure chose pour lui. 

 

Le mettre en confiance, Blanc doit le faire mais pas à n'importe quel prix, hier ils ne menaient que 1-0, Rennes pouvait se montrer dangereux, et vue les dernières contre performance de Paris tu penses que Blanc pouvait se permettre de jouer aux assistantes sociales et ne pas mettre toutes les chances de son côté quitte à se faire égaliser ? Moi je ne pense pas. Surtout que sur le banc il y avait des Veratti, Lucas.. Lucas est un joueur que je n'apprécie guère, mais selon certains supporters parisien il était plutôt en bonne forme dernièrement, Blanc devait aussi lui accorder du temps de jeu pour jouer la gagne, et entre un Lavezzi qui faisait un bon match et un Cavani qui passait à côté alors que tu ne mènes que d'un but c'était très logique que Blanc sorte Cavani. 

 

Oui Cavani n'est pas en confiance, mais s'est censé être un top player et il joue dans un club qui est censé être ou devenir un grand club, il peut pas rester sur le terrain en enchainant les mauvaises prestations en espérant des cadeaux de son coach, c'est aussi à lui de se bouger, et je pense que Cavani est très loin de manquer de temps de jeu et d'occasions pour se mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend ton point de vue, mais hier il faisait encore un match merdique, à chaque actions qu'il ratait ou mauvais choix qu'il faisait il se faisait siffler par le Parc, alors le laisser sur le terrain je ne sais pas si c'était forcément la meilleure chose pour lui. 

 

Le mettre en confiance, Blanc doit le faire mais pas à n'importe quel prix, hier ils ne menaient que 1-0, Rennes pouvait se montrer dangereux, et vue les dernières contre performance de Paris tu penses que Blanc pouvait se permettre de jouer aux assistantes sociales et ne pas mettre toutes les chances de son côté quitte à se faire égaliser ? Moi je ne pense pas. Surtout que sur le banc il y avait des Veratti, Lucas.. Lucas est un joueur que je n'apprécie guère, mais selon certains supporters parisien il était plutôt en bonne forme dernièrement, Blanc devait aussi lui accorder du temps de jeu pour jouer la gagne, et entre un Lavezzi qui faisait un bon match et un Cavani qui passait à côté alors que tu ne mènes que d'un but c'était très logique que Blanc sorte Cavani. 

 

Oui Cavani n'est pas en confiance, mais s'est censé être un top player et il joue dans un club qui est censé être ou devenir un grand club, il peut pas rester sur le terrain en enchainant les mauvaises prestations en espérant des cadeaux de son coach, c'est aussi à lui de se bouger, et je pense que Cavani est très loin de manquer de temps de jeu et d'occasions pour se mettre en valeur.

Oui il est dans une mauvaise passe, mais son entraineur ne l'aide pas à en sortir (cf l'épisode où Blanc le balance à la presse sur la sanction pour son retard - le public sifflait Cavani et Lavezzi lors des dernières sorties à cause de ça - et maintenant l'épisode d'hier, où Blanc l'a encore enfoncé au micro de BeIn après le match...je commence à croire qu'il le fait volontairement et non par bêtise ce qui était mon sentiment premier).

 

Si cela avait été un défenseur un milieu de terrain, je suis d'accord avec toi...1-0 c'est pas suffisant pour faire "l'assistante sociale", mais un attaquant à la 70ème franchement, tu risquais pas grand chose en le laissant sur le terrain. Et pour aller encore plus loin, on a vu les bretons avoir quelques belles opportunités d'égaliser après la sortie de Cavani. Ce n'est donc pas sa présence ou non qui aurait impacté le système défensif.

 

Question, est-ce que Ibrahimovic fait un meilleur match que Cavani hier soir ? A mon sens, leurs prestations se valaient...et le Parc n'aurait pas sifflé Ibra. En plus tu t'arrêtes qu'à l'épisode du remplacement, imaginons que j'aille dans ton sens et te dise OK il a eu raison de le sortir, Blanc ne pouvait pas se permettre de le laisser sur le terrain (ce dont tu l'auras compris je ne suis toujours pas convaincu). Quid alors des déclarations de Blanc sur BeIn après le match, c'était une attaque en bonne et due forme, il a dméonté son joueur devant les caméras après avoir été sifflé lors de sa sortie! Comment penses-tu que l'uruguayen va prendre ça!? Est-ce que cela va l'aider à se remettre en confiance!?

En ton âme et conscience.

 

Cavani se bouge l'ami, les efforts il les fait c'est pas là le problème. Il est en période de doute et il voit le public le prendre en grippe alors qu'il fait les efforts au moins, mais surtout que son coach lui veut du mal apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que certains mélangent tout... Quand je vois "omg il a donné des sanctions à Cavani et Lavezzi c'est un vilain", alors que à la base c'est la DIRECTION (en gros pour comprendre hein) qui a interdit aux deux joueurs de rester plus longtemps dans leurs familles... (Les joueurs avaient fait la demande à Blanc et au club et c'est la direction du club qui a refusé tout net cette demande, pas le coach). Bref on blâme Laurent Blanc de juste appliquer le règlement de toute entreprise qui se respecte, va dire à ton patron que t'es pas venu bosser cette semaine car tu faisais la fête on va voir comment il va prendre, t'aura surement plus qu'une petite sanction financière.

 

Donc au final ce cas là je ne vois pas comment on peut critiquer Blanc, à plus forte raison quand on ne connait visiblement même pas les détails de l'histoire, ça montre encore une fois la stupidité crasse de certains, c'est cool de casser du sucre sur Blanc, mais faut-il encore argumenter de manière constructive et pas dire "laurent blanc c'est une m****". Thiago Silva revient bien car Blanc l'a soutenu quand il était en galère mais là personne ne dit qu'il a bien gérer l'affaire, c'est tellement facile d'omettre certains détails mais ça n'en reste pas moins ridicule.

 

Personnellement, je trouve qu'il est beaucoup plus critiquable sur ses choix tactiques et le choix des joueurs qu'il met sur le terrain, là il n'y a pas de problème, entre un Matuidi (Matuidi fait une énorme saison l'année dernière et il est très utile contre des équipes comme le Barca par exemple pas de problème, mais ça n'enlève rien au fait qu'il n'aura jamais l'impact de Pastore ou Verratti dans le jeu) titulaire à la place de Pastore contre des équipes qui jouent à 11 derrière, Verratti pas considéré comme il le devrait, Marquinhos qui fait banquette à la place de Tahiti Bob, etc...

 

Pour Cavani, comme l'a dit Thom il se faisait de toute façon siffler, et alors quoi ? C'est de la faute à Blanc ça aussi ? Ebola aussi pendant qu'on y est ? C'est pas de la faute du coach ni des joueurs si le public du parc est constitué d'une majeure partie de "spectateur" et non de supporters, d'ailleurs les vrais supporters dans les virages ont scandé le nom des joueurs pour répondre aux sifflets, mais ça encore on l'oublie.

 

Cavani hier fait un match catastrophique, ça arrive à TOUT le monde, et bah tu le sort point barre, Lucas est une bonne alternative pour tuer des défenses fatiguées. Cavani jouera mieux la prochaine fois. Comment peut-on critiquer Blanc de prendre la bonne décision (car oui c'est 100% la bonne) alors que j'en vois certains cracher allègrement sur le Real car ils n'osent jamais sortir Ronaldo quand il est mauvais ?

 

Il ya vraiment deux poids, deux mesures et ce procès d'intention sur Blanc est juste ridicule. Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un grand coach, qu'il fait pas mal d'erreurs, qu'il est trop protégé par ses cons de médias français (oui ça je suis complètement d'accord j'en reviens pas de ce qu'ils ont dit sur Ancelotti), mais il ne fait pas QUE des mauvais choix. Il a fait une erreur en allant au PSG, il aurait du prendre en main une équipe un peu moins ambitieuse pour s'améliorer tranquillement en tant que Coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il est dans une mauvaise passe, mais son entraineur ne l'aide pas à en sortir (cf l'épisode où Blanc le balance à la presse sur la sanction pour son retard - le public sifflait Cavani et Lavezzi lors des dernières sorties à cause de ça - et maintenant l'épisode d'hier, où Blanc l'a encore enfoncé au micro de BeIn après le match...je commence à croire qu'il le fait volontairement et non par bêtise ce qui était mon sentiment premier).

 

Si cela avait été un défenseur un milieu de terrain, je suis d'accord avec toi...1-0 c'est pas suffisant pour faire "l'assistante sociale", mais un attaquant à la 70ème franchement, tu risquais pas grand chose en le laissant sur le terrain. Et pour aller encore plus loin, on a vu les bretons avoir quelques belles opportunités d'égaliser après la sortie de Cavani. Ce n'est donc pas sa présence ou non qui aurait impacté le système défensif.

 

Question, est-ce que Ibrahimovic fait un meilleur match que Cavani hier soir ? A mon sens, leurs prestations se valaient...et le Parc n'aurait pas sifflé Ibra. En plus tu t'arrêtes qu'à l'épisode du remplacement, imaginons que j'aille dans ton sens et te dise OK il a eu raison de le sortir, Blanc ne pouvait pas se permettre de le laisser sur le terrain (ce dont tu l'auras compris je ne suis toujours pas convaincu). Quid alors des déclarations de Blanc sur BeIn après le match, c'était une attaque en bonne et due forme, il a dméonté son joueur devant les caméras après avoir été sifflé lors de sa sortie! Comment penses-tu que l'uruguayen va prendre ça!? Est-ce que cela va l'aider à se remettre en confiance!?

En ton âme et conscience.

 

Cavani se bouge l'ami, les efforts il les fait c'est pas là le problème. Il est en période de doute et il voit le public le prendre en grippe alors qu'il fait les efforts au moins, mais surtout que son coach lui veut du mal apparemment.

 

Pour l'épisode des vacances je reste mitigé sur pour lecoup, Cavani était déjà en méforme, et il se permet d'arriver en retard c'est aussi à lui d'assumer derrière. Blanc doit aussi montrer qu'il sait gérer son groupe et qu'il a un minimum de couille, pour son image laisser passer ça n'était pas très bon. Enfin j'ai pas vraiment d'avis sur cette histoire, mais le premier fautif ça reste Cavani ( et Lavezzi ).

 

Quand tu es un cador de ton championnat, quand tu joues à domicile faces à une équipe plus faibles qui se montre dangereuse en contre et que tu mènes 1 à 0, généralement tu as tendances à vouloir jouer le 2-0 pour te mettre à l'abris que de te replier derrière. Donc sortir un attaquant pas en forme pour en faire rentrer un capable de créer des différences était une chose judicieuse.

Après pour Ibra, oui il aurait peut être pu aussi sortir, je pense qu'on est d'accord pour dire que Blanc a assez de couilles pour faire sortir un Cavani déjà beaucoup décrié mais moins pour faire sortir Ibra. Mais Ibra malgré qu'il soit moins en vue est toujours capable de planter si il a une occasion, il fait de meilleurs performances que Cavani en général à Paris, donc préférer Ibra à Cavani ( sachant qu'ils ne menaient que 1 à 0 je le répète ), n'est pas dénué de bon sens.

 

Après je parle juste de la logique de ses choix, ça n'a pas été forcément payant car ils n'ont pas marqué de second but, et qu'ils ont peut être été plus en danger après la sortie de l’uruguayen ( ça je ne sait pas j'ai laché un peu après la sortie de Cavani, même si Paris avait déjà concédé des occases avant ). Mais dans l'idée son coaching était juste.

 

Pour se qui est dans son interview d'après match, comme je l'ai dis je n'ai pas vu la fin donc je ne l'ai pas vu. Mais si il a vraiment enfoncé Cavani, là je te rejoint c'est totalement nul de sa part d'enfoncer en joueur déjà pris en grippe par le public et qui est en manque de confiance, il doit lui montrer au contraire du soutien. Qu'il le sorte vu les circonstances du match ok, mais derrière il doit le soutenir là on est d'accord.

 

Pour se qui est de se "bouger", je parlais de manière figuré, évidemment Cavani fournit beaucoup d'efforts, mais on ne peut pas se contenter pour un attaquant acheté 60 millions qu'il presse et qu'il défende.

 

Puis Blanc doit aussi penser à lui et à son équipe, lui et son équipe aurait pris cher je pense si il avait laissé un Cavani qui vendangeait et se serait fait égaliser derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter les choix du coach!?

Si le choix est merdique, je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire.

L'échange entre le joueur et son entraineur au moment de la sortie est assez clair. J'arrive même pas à comprendre comme on peut nier le manque flagrant de "gestion psychologique" du cas cité!

 

 

Tu veux dire qu'il faudrait un psychologue sur le banc du PSG ?!

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'interview d'après match non il n'a pas du tout enfoncé Cavani, il a juste dit ca:

 

« Ah, ça ça vous plaît ! Je pense que Marcelo Bielsa n’a pas tout à fait tort lorsqu’il dit certaines choses sur la presse... Oui, j’ai eu un échange avec Cavani .(...) C’est un peu personnel, mais je lui ai dit que je l’avais trouvé insuffisant et que c’est pour ça que j’avais pris la décision de le sortirAujourd’hui (vendredi), la relation entre Edi et Ibra n’a pas été bonne. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai sorti Edi. Je trouvais que j’avais un atout sur le banc avec Lucas et qu’il y avait des espaces à utiliser. J’ai trouvé que c’était le bon moment pour le faire entrer.  On ne va pas changer de joueurs ! Qu’est-ce que vous faîtes ? Vous insistez avec les joueurs parce que vous y croyez. Vous insistez avec les joueurs, même si c’est mauvais, parce qu’un jour, ce sera bon, vous y croyez. Voilà, c’est tout"

 

Voilà, je ne vois pas ou il "fracasse Cavani" il a juste dit qu'il n'a pas été bon sur ce match et qu'il avait une option sur le banc, si ça c'est fracasser un joueur et si Cavani le prends ainsi, mieux vaut pour lui qu'il ne joue jamais sous les ordres de Mourinho.

 

Il semble même vouloir insister avec Cavani comme il l'a fait avec Silva.

 

.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode des vacances je reste mitigé sur pour lecoup, Cavani était déjà en méforme, et il se permet d'arriver en retard c'est aussi à lui d'assumer derrière. Blanc doit aussi montrer qu'il sait gérer son groupe et qu'il a un minimum de couille, pour son image laisser passer ça n'était pas très bon. Enfin j'ai pas vraiment d'avis sur cette histoire, mais le premier fautif ça reste Cavani ( et Lavezzi ).

 

Pour se qui est dans son interview d'après match, comme je l'ai dis je n'ai pas vu la fin donc je ne l'ai pas vu. Mais si il a vraiment enfoncé Cavani, là je te rejoint c'est totalement nul de sa part d'enfoncer en joueur déjà pris en grippe par le public et qui est en manque de confiance, il doit lui montrer au contraire du soutien. Qu'il le sorte vu les circonstances du match ok, mais derrière il doit le soutenir là on est d'accord.

 

Puis Blanc doit aussi penser à lui et à son équipe, lui et son équipe aurait pris cher je pense si il avait laissé un Cavani qui vendangeait et se serait fait égaliser derrière

 

Je répète encore une fois, même s'il y en a qui persiste, j'espère que toi tu noteras la différence :

Je disais que sanctionner les deux sudams étaient tout à fait normal, ce qui l'est nettement moins c'est de venir le dire à la presse!

 

Je te confirme, au micro de BeIn juste après le match il a descendu méchamment son joueur.

 

Sur la fin, on est d'accord. Le type pense à sa gueule et non au club...pointer du doigt certains joueurs comme il le fait ces derniers temps dans la presse, c'est sauver ses miches ou au moins se dédouaner quand demain il sautera.

Car il va sauter à n'en pas douter.

 

@Kampberg, celui qui confond les perles et la m**** :

 

J'ai jamais parlé de conférence de presse d'après match...là il nous fait de la com'!

J'ai parlé de son interview par la nénette de BeIn dans les couloirs du Parc juste après le coup de sifflet final...il est passé derrière Marquinhos de méoire.

Personne n'a vu cette interview!!?? Allons!

 

 

Tu veux dire qu'il faudrait un psychologue sur le banc du PSG ?!

 

Tu veux dire qu'être totalement dépourvu de qualité en la matière tu peux malgré tout être un entraineur de haut niveau!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.planetepsg.com/news-32517-ligue1_rennes_blanc_cavani_a_ete_insuffisant.html

 

Je n'ai jamais vu un coach parler comme ça à la presse d'un joueur qui vient d'être hué par son public.

Mais bon, j'imagine que là aussi je délire.

 

Et les commentaires en bas de page, de parisiens, sont relativement clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non mais sérieusement t'es ridicule, mais ridicule... c'est quasiment mot pour mot la conférence de presse, il n'y a rien de choquant... Et la plupart des commentaires taillent les spectateurs, même pas Blanc. Il a été insuffisant, il l'a sorti parce qu'il avait une option sur le banc GROOOOOOOOOOOS CLASH la vache il va au moins aller pleurer pendant une semaine avec ça.

 

Alors soit tu t'es planté d'interview soit t'es vraiment pas très fin, t'es brave comme on dit ! :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète encore une fois, même s'il y en a qui persiste, j'espère que toi tu noteras la différence :

Je disais que sanctionner les deux sudams étaient tout à fait normal, ce qui l'est nettement moins c'est de venir le dire à la presse!

 

Je te confirme, au micro de BeIn juste après le match il a descendu méchamment son joueur.

 

Sur la fin, on est d'accord. Le type pense à sa gueule et non au club...pointer du doigt certains joueurs comme il le fait ces derniers temps dans la presse, c'est sauver ses miches ou au moins se dédouaner quand demain il sautera.

Car il va sauter à n'en pas douter.

 

Faut voir comment ça été dit, si on lui a posé la question il ne va pas non plus mentir. Puis comme je te l'ai dis il a aussi une image à entretenir, il va pas laisser planer le doute qu'il se fait marcher dessus par ses joueurs.

 

Pour la fin je ne le disait pas comme quoi Laurent Blanc était égoiste, mais qu'il devait aussi penser à son équipe et à lui. Il peut pas ne pas mettre toute les chances de sont coté et prendre le risque de faire de mauvaise performances ( et perdre sa place ), car il doit surprotéger Cavani. Cavani a assez d'occasions pour se mettre en valeur, Blanc doit aussi penser au résultat. 

 

Sinon t'exagères pour l'interview mdrr, à la limite on peut dire qu'il a été dur, mais de la à dire qu'il l'a descendu.. Mourinho fait 100x pire par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non mais sérieusement t'es ridicule, mais ridicule... c'est quasiment mot pour mot la conférence de presse, il n'y a rien de choquant... Et la plupart des commentaires taillent les spectateurs, même pas Blanc. Il a été insuffisant, il l'a sorti parce qu'il avait une option sur le banc GROOOOOOOOOOOS CLASH la vache il va au moins aller pleurer pendant une semaine avec ça.

 

Alors soit tu t'es planté d'interview soit t'es vraiment pas très fin, t'es brave comme on dit ! :D

 

Tu tiens une sacrée couche toi, kikoulol et tout le tintouin du gamin...calme toi, et essaie de t'exprimer en français.

Sinon :

Elle est passée ou la double protection médiatique des joueurs qu'on avait avec Leo Carlo ? C'est pas normal que Blanc se mette carrément du côté des journalistes pour tailler les joueurs (et rejeter ses fautes sur eux en même temps).

T'es pas aveugle, mais juste un mioche qui veut avoir le dernier mot.

:ipb20:

 

Sinon le forum parisien :

Laurent Blanc vient de fracasser Cavani en direct sur beinsport,vous avez du le voir aussi.(voir topic Cavani sinon)

J'ai hâte de voir s'il se sera calmé avant d'arriver en conf' de presse.

J'ai rarement vu un coach lynché l'un de ses joueurs en direct comme il vient de le faire.

Si on gagne pas le Championnat , si on recrute pas un entraîneurs avec une carrure . Je prédit la perte de Verrati , Marquihnos.

http://forum.psg.fr/showthread.php?t=333986&page=28

 

Effarante capacité à nier l'évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment ça été dit, si on lui a posé la question il ne va pas non plus mentir. Puis comme je te l'ai dis il a aussi une image à entretenir, il va pas laisser planer le doute qu'il se fait marcher dessus par ses joueurs.

 

Pour la fin je ne le disait pas comme quoi Laurent Blanc était égoiste, mais qu'il devait aussi penser à son équipe et à lui. Il peut pas ne pas mettre toute les chances de sont coté et prendre le risque de faire de mauvaise performances ( et perdre sa place ), car il doit surprotéger Cavani. Cavani a assez d'occasions pour se mettre en valeur, Blanc doit aussi penser au résultat. 

 

Sinon t'exagères pour l'interview mdrr, à la limite on peut dire qu'il a été dur, mais de la à dire qu'il l'a descendu.. Mourinho fait 100x pire par moment.

 

J'ai vu l'interview en direct, il a légitimé le fait qu'une partie du public le siffle : "Oui et non les sifflets ne sont pas forcément dure à l'encontre d'Edinson Cavani. J’ai entendu que Cavani a été sifflé quand il a été sorti mais j’ai entendu Cavani être scandé dix minutes après. Donc, qu’est-ce qu’il faut prendre ?"

 

Je n'exagère en rien. C'est pas un viol sur un gamin de cinq ans, on parle football ici (histoire d'éviter à Réda de faire dans l'ironie au rabais), c'est anormal de faire une telle sortie dans ce moment là.

 

Mais personne ne réponds, qui est parisien ici!? Pas beaucoup, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'interview en direct, il a légitimé le fait qu'une partie du public le siffle : "Oui et non les sifflets ne sont pas forcément dure à l'encontre d'Edinson Cavani. J’ai entendu que Cavani a été sifflé quand il a été sorti mais j’ai entendu Cavani être scandé dix minutes après. Donc, qu’est-ce qu’il faut prendre ?"

 

Je n'exagère en rien. C'est pas un viol sur un gamin de cinq ans, on parle football ici (histoire d'éviter à Réda de faire dans l'ironie au rabais), c'est anormal de faire une telle sortie dans ce moment là.

 

Mais personne ne réponds, qui est parisien ici!? Pas beaucoup, j'en suis sur.

 

Reda sans l'accent s'il te plaît. J'insiste.

 

Sinon comment voyez-vous Lyon s'en sortir sans Lacazette ? Personnellement je verrais bien un 4-3-3 avec Fekir en fausse pointe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda sans l'accent s'il te plaît. J'insiste.

 

Sinon comment voyez-vous Lyon s'en sortir sans Lacazette ? Personnellement je verrais bien un 4-3-3 avec Fekir en fausse pointe.  

Je ne pense pas que Fournier va changer de système (qui marche plutot bien) pour un match important comme celui ci. Il va mettre Fékir-Benzia et Gourcuff en 10 normalement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref arrêtons de débattre avec l'autre débile, l'interview c'est exactement la même il n'y a rien de choquant tu cherche juste des excuses bidons pour essayer de crédibiliser tes propos, mais c'est pas tellement possible... Oui il y a un commentaire qui le critique, sur un paquet, plutôt pas mal effectivement ! Encore une fois, omettre 50 commentaires pour en prendre un. (même si encore une fois il mérite d'être critiqué mais pas sur la sortie de Cavani). Quant à critiquer sur le français... Comment dire, l'hôpital, charité, tout ça...

 

 

Reda sans l'accent s'il te plaît. J'insiste.

 

Sinon comment voyez-vous Lyon s'en sortir sans Lacazette ? Personnellement je verrais bien un 4-3-3 avec Fekir en fausse pointe.  

 


Cornet aura peut-être sa chance en pointe vu qu'il a fait une très bonne rentrée. Je ne vois pas Fournier modifier son plan de jeu, il continuera à jouer en 4-4-2 comme d'habitude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref arrêtons de débattre avec l'autre débile, l'interview c'est exactement la même il n'y a rien de choquant tu cherche juste des excuses bidons pour essayer de crédibiliser tes propos, mais c'est pas tellement possible... Oui il y a un commentaire qui le critique, sur un paquet, plutôt pas mal effectivement ! Encore une fois, omettre 50 commentaires pour en prendre un. (même si encore une fois il mérite d'être critiqué mais pas sur la sortie de Cavani). Quant à critiquer sur le français... Comment dire, l'hôpital, charité, tout ça...

 

Fantastique!

T'es le seul, enfin avec celui qui met une petite fille en avatar, à s'exciter tout seul. Heureusement que les autres sont plus matures que toi.

Et t'es un grand courageux en plus de ça...pourquoi voudrais-tu que les autres "me boudent" petit enfant!? Achète toi une paire de couilles mon gars.

 

Au passage, il y a 10 commentaires en bas de la page pas 50...tu comptes comme tu parles, très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'interview en direct, il a légitimé le fait qu'une partie du public le siffle : "Oui et non les sifflets ne sont pas forcément dure à l'encontre d'Edinson Cavani. J’ai entendu que Cavani a été sifflé quand il a été sorti mais j’ai entendu Cavani être scandé dix minutes après. Donc, qu’est-ce qu’il faut prendre ?"

 

Je n'exagère en rien. C'est pas un viol sur un gamin de cinq ans, on parle football ici (histoire d'éviter à Réda de faire dans l'ironie au rabais), c'est anormal de faire une telle sortie dans ce moment là.

 

Mais personne ne réponds, qui est parisien ici!? Pas beaucoup, j'en suis sur.

C'est difficile de juger.

J'ai lu le lien que t'as posté, je l'ai pas trouvé specialement violent. Mais c'est sûrement parce que j'ai pas entendu le public le hué.

 

Là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il ne devait pas le sortir.

Là où, je comprends plus ton avis et ou je pourrais te rejoindre c'est quand tu critiques Blanc pour ce qu'il a dit sur Bein. Encore une fois, je trouve pas ca si violent que ça. Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il n'a rien fait pour le protéger. Il aurait pu dire par exemple qu'il l'a sorti car il avait prevu d'utiliser la vitesse de Lucas.

En réalité, sur sa communication, il fait maibtenant passer son intérêt avant celui de ses joueurs et de son equipe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..