Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Niang c'est celui qui a planté une ferrari, qui s'est fait arrêter en Italie par la police au volant d'une voiture sans avoir le permis, ce génie a essayé de se faire passer par Baloteli !

 

Bref un génie, dommage le gamin semblait avoir du talent, mais il est con.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf un troll.

 

Non sérieux c'est tout sauf un troll.

Les médias en ont trop fait sur lui.

 

Au Rubin Kazan, il était ridiculement mauvais. Sur le banc 80% du temps.

Je peux te dire qu'ils étaient contents de le refourger à l'Inter. Il y est pas titulaire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être extrêmement talentueux et foirer sa carrière dans les grandes largeurs. Je n'ai pas dit que c'était un grand joueur, loin de là, mais il a toutes les qualités pour l'être. Jeu court, jeu long, bonne conservation de balle, vision de jeu... Il a tout, sauf un cerveau fonctionnel.

 

Mais bon, il est encore relativement jeune, il peut encore se ressaisir.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être extrêmement talentueux et foirer sa carrière dans les grandes largeurs. Je n'ai pas dit que c'était un grand joueur, loin de là, mais il a toutes les qualités pour l'être. Jeu court, jeu long, bonne conservation de balle, vision de jeu... Il a tout, sauf un cerveau fonctionnel.

 

Mais bon, il est encore relativement jeune, il peut encore se ressaisir.

Même, je ne lui vois pas le grand talent que tu décrits.

 

Un Gonalons est nettement plus talentueux. Je parlerai même pas de Schneiderlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui n'a pas de cerveau est un joueur de m****. Tu devrais le savoir.

 

Si tu veux, mais il peut prendre du plomb dans la tête et gagner en maturité. Je préfère ça à un joueur exemplaire dans le comportement mais qui ne sait  pas faire une passe. 

 

Même, je ne lui vois pas le grand talent que tu décrits.

 

Un Gonalons est nettement plus talentueux. Je parlerai même pas de Schneiderlin.

 

Les deux sont d'excellents joueurs, meilleurs que M'Villa bien sûr. Mais en termes de talent brut je trouve ce dernier meilleur.

 

Après le talent est une notion extrêmement subjective.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le talent c'est ce que t'as dans le crâne. La technique, les passes, le placement, tout se travaille. Sauf si c'est un espèce de don à la Messi.

 

Mais la différence entre le joueur talentueux et le c******, c'est le cerveau. Pas moi qui le dit, c'est Cruyff.

 

Et dans ce cas particulier, Sagnol aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le talent c'est ce que t'as dans le crâne. La technique, les passes, le placement, tout se travaille. Sauf si c'est un espèce de don à la Messi.

 

Mais la différence entre le joueur talentueux et le c******, c'est le cerveau. Pas moi qui le dit, c'est Cruyff.

 

Et dans ce cas particulier, Sagnol aussi.

 

Je ne suis pas d'accord, pas besoin d'avoir un don égal à celui de Messi pour être considéré comme étant talentueux.

 

Un joueur comme... allez, Taarabt, tu ne le trouves pas talentueux ? Moi si. Mais malheureusement il n'a rien dans le crâne et a un bide aussi gros que celui de Bodmer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dribbler et faire des passes, ce n'est pas du talent. Ou alors, c'est le superficiel du talent.

 

C'est le cerveau qui fait la différence, l'intention, l'intelligence. Cruyff n'a jamais été un immense dribbleur, mais c'était le joueur le plus intelligent sur le terrain, et de loin.

 

Chaque geste sur un terrain est précédé d'une intention. Et c'est d'avoir la meilleure intention qui définit le talent. Mvilla Taarabt et tout ces tocards font toujours des choix de m****, même si l'application du geste est bonne. Donc ils ne sont pas talentueux. Et donc je leur souhaite de continuer à pourrir dans les sous-clubs du football mondial.

 

Pour ce qui est du passage sur Messi, apprends à lire amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand tu dis que les passes  la vision  se travaille je ne suis pas non plus d'accord. Tu pourras me coacher h24 que je n'aurai pas le dixième de la qualité de passe du premier joueur pro venu.  

 

Je suis d'accord pour dire qu'on peut s'améliorer mais pas à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dribbler et faire des passes, ce n'est pas du talent. Ou alors, c'est le superficiel du talent.

 

C'est le cerveau qui fait la différence, l'intention, l'intelligence. Cruyff n'a jamais été un immense dribbleur, mais c'était le joueur le plus intelligent sur le terrain, et de loin.

 

Chaque geste sur un terrain est précédé d'une intention. Et c'est d'avoir la meilleure intention qui définit le talent. Mvilla Taarabt et tout ces tocards font toujours des choix de m****, même si l'application du geste est bonne. Donc ils ne sont pas talentueux. Et donc je leur souhaite de continuer à pourrir dans les sous-clubs du football mondial.

 

Pour ce qui est du passage sur Messi, apprends à lire amigo.

 

Dans le fond on est d'accord, mais c'est dans la définition du talent qu'on n'es pas d'accord. Pour moi le talent et l'intelligence de jeu sont deux choses bien distinctes. Pas pour toi apparemment.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond on est d'accord, mais c'est dans la définition du talent qu'on n'es pas d'accord. Pour moi le talent et l'intelligence de jeu sont deux choses bien distinctes. Pas pour toi apparemment.

Ouais mais encore une fois, j'ai raison.

 

Toi ton exemple c'est Taarabt. Le mien c'est Cruyff. Je pourrais même parler de Puyol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision c'est le cerveau. Et ca j'ai dit, tu l'as ou tu l'as pas.

 

Les passes par contre, si t'avais suivi la formation pro, tu saurais très bien les faire. Pas de souci je t'assures.

 

Au contraire je pense que c'est la vision et le cerveau qui peuvent se travailler. Il suffit de voir la progression d'un gars comme Imbula cette saison pour le constater.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que c'est la vision et le cerveau qui peuvent se travailler. Il suffit de voir la progression d'un gars comme Imbula cette saison pour le constater.

C'est simple, Imbula a toujours été intelligent. Mais c'est Bielsa qui lui permet de s'exprimer. Alors que M'villa mais surtout Taarabt sont des ânes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang c'est celui qui a planté une ferrari, qui s'est fait arrêter en Italie par la police au volant d'une voiture sans avoir le permis, ce génie a essayé de se faire passer par Baloteli !

 

Bref un génie, dommage le gamin semblait avoir du talent, mais il est con.

There is only one Balotelli!

 

( et heureusement .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit Ben Arfa, on voit que ces deux plus gros clubs ne sont que l'OM et l'OL.

On dit toujours qu'il est hyper talentueux, mais c'est clairement le surévaluer. Il s'est pas imposé à Newcastle, Hull City le fout dehors et maintenant il va s'engager à ... Nice. Un club à la hauteur de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même eu des problèmes partout où il est passé, ce n'est pas anodin.

C'est un joueur de ballon, certes, mais quand on regarde, des joueurs plus "limités" comme Valencia et Walcott ont su se faire un trou au top niveau pendant que lui enchaîne les problèmes avec chaque clubs dans lesquels il passe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, mais en France (et en Angleterre aussi) il y a ce côté starificateur qui n'aide en rien les joueurs déjà instables de base car venant de milieux difficiles souvent et qui vivent sans leurs parents dès un très jeune âge... C'est pas rien, on l'oublie souvent mais se construire sans ses parents dans un milieux extrêmement hostile et compétitif ça n'aide pas du tout.

 

On regarde les centres de formation espagnols par exemple, je ne ressent pas ce côté compétitif malsain, une sorte de fraternité règne par dessus tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..