Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est cela...

 

Faut dire que pour le royalement, je me suis mis à ton niveau :ph34r: (J'avoue...)

 

Il y a d'autres model qu'Arsenal. Nous ne détenons pas la vérité, mais notre méthode est une méthode étique et morale. D'autres clubs appliquent d'autres méthodes qui fonctionnent tout aussi bien (voir peut-être mieux pour certains)

 

"Tu n'y piges rien" Tu dois certainement connaître mon niveau d'étude et savoir quel genre d'étude je fait actuellement. Tu dois certainement aussi savoir dans quel genre d'entreprise j'ai travaillé et quel genre travail j'ai fais pour me dire que je n'y connais rien...D'ailleurs comme y a quelque temps tu disais que je n'y connaissais rien sur le terrain et maintenant en dehors, finalement je n'y connais rien (Ou alors tu en sais trop :ph34r: ou peut-être trop peu :))

 

C'est certain maintenant...c'est bien de la bêtise (pour ne pas dire stupidité ou connerie). Mais je t'avoue tu as bien joué...détourner le sujet pour ne parler en parler...J'applaudis.

Au delà de vos petites querelles, je pense pas que tu puisses mélanger foot et politique comme ça. Critiquer le fonctionnement économique du PSG c'est une chose, mais si tu commences à les blâmer pour tous les maux de l'humanité ça va trop loin.

Honnêtement la provenance des fonds des investisseurs n'a aucun rapport avec le foot, surtout avec des liens aussi indirect.

Sinon on commence à critiquer tout le monde: Émirats, les investisseurs provenant de l'ex URSS, Nike et tous les sponsors "Made in China", toutes les entreprises qui sous paye leurs main d'œuvre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki je trouve que t'es hors sujet ... Je parle du PSG et des bonnes choses qu'ils font (oui ils font aussi des choses moins biens, mais ca la France entière le relève deja) pour aider les plus démunies à Paris, comme quoi il respecte les valeurs du club et de la ville; et toi tu me parle de la CDM 2022 au Qatar, quel est le rapport ?

 

Je crois que dans ta tête c'est trop ancré : PSG = Qatar; faut arrêter ce raccourci inutile. Barcelone est aussi en partie financé par le Qatar, cela fait d'eux un club pourri ? Non. Ousmanov à Arsenal, on en parle des Russes et des Droits de l'Homme ? C'est pas Nasser qui va sur les chantiers CDM pour fouetter les pauvres ouvriers à ce que je sache.

 

Dès que le PSG fait un truc bien, on nous sort des trucs hors sujet, comme les esclaves qui travaillent sur les chantiers pour la CDM. Mais sérieusement, qu'est ce que le PSG a à voir là dedans ? Ta haine anti Paris est trop flagrante et te fait dire n'importe quoi.

 

Je suis totalement outré des conditions de travail des ouvriers au Qatar, comme j'étais outré de la situation des Brésiliens, des Sud Africains; comme je suis outré du comportement Russe, des conflits au Moyen Orient, des castes en Inde, etc etc. Mais qu'est ce qu'un club de football vient faire là dedans ? C'est à cause du méchant Nasser ? Bientôt on va nous sortir que c'est à cause du PSG qu'il y a la faim dans le monde, c'est n'importe quoi.

 

Puis t'es tellement naïf sur Arsenal. Leurs actions : "je vais à l'hôpital voir les enfants malades" + "on vend un maillot pour reverser l'argent à des enfants hospitalisés" etc etc. C'est exactement pareil que pour Paris : ce sont des actions positives, avec un intérêt sur l'image derrière (et on s'en fout, du moment que ca aide des gens). Ils prennent plein de photos, les joueurs sont souriants, ils mettent ca sur FB, Twitter, le site officiel; et HOP les supporters se disent "qu'est ce qu'ils sont gentils nos petits Gunners". Pourquoi quand Paris le fait c'est machiavélique, et quand c'est Arsenal ça devient hyper généreux ? Tu fais preuve d'une extrême mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de vos petites querelles, je pense pas que tu puisses mélanger foot et politique comme ça. Critiquer le fonctionnement économique du PSG c'est une chose, mais si tu commences à les blâmer pour tous les maux de l'humanité ça va trop loin.

Honnêtement la provenance des fonds des investisseurs n'a aucun rapport avec le foot, surtout avec des liens aussi indirect.

Sinon on commence à critiquer tout le monde: Émirats, les investisseurs provenant de l'ex URSS, Nike et tous les sponsors "Made in China", toutes les entreprises qui sous paye leurs main d'œuvre, etc.

 

Bah si, un peu quand même.

 

Tu vas pas me faire croire que l'argent des Abramovich, Vasilyev, etc ... c'est de l'argent propre. Loin de là. Et pourtant ils s'en sont servis pour acheter des joueurs, payer leurs salaires, etc ...

 

Même chose pour le QSG, m'étonnerait que leur argent soit clean à 100%. Mais bon, j'ai l'impression que tout le monde se moque de l'éthique de nos jours.

 

@Tib, ta remarque sur les Russes et les Droits de l'Homme est déplacé. On respecte les droits de l'homme en Russie, au moins autant qu'aux USA. Dégage ces clichés balancés par les médias de ta tête. Ils sont erronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie et l'Ukraine, on en parle ? Ils respectent rien du tout les Russes (et désolé si t'es Russe). Oui voilà je suis manipulé par les médias, bla bla bla. Pareil pour vous alors, pourquoi vous ne serez pas manipulés par les médias quand vous me parler des esclaves au Qatar (je dis pas que c'est faux hein) ? Pourquoi ça va pas dans les deux sens ? Ha l'hypocrisie de ce monde ...

 

Concernant l'argent sale, je trouve que c'est une vaste blague. Le foot a toujours été alimenté par de l'argent sale (coucou Bernard Tapie). Entre la mafia, les états, la drogue, les complots fiscaux, etc etc le foot a toujours été en partie financé par de l'argent sale. Et "argent sale", ça veut dire quoi ? C'est tellement vaste. Quand t'achètes une paire de Nike, c'est un pauvre petit enfant ouvrier qui les a fabriqué, t'y penses à lui ? Ton argent devient alors sale puisque tu as acheté le produit et que tu as contribué à exploiter un enfant à l'autre bout du monde. À ce compte là on s'en sort plus, on boycott tout dans ce monde et on reste enfermé chez soi.

 

Et l'argent qui finance le PSG, c'est le pétrole, l'essence que tous les français consomment sans penser à notre petit planète (on peut aller loin avec des raisonnements bidons qui n'ont rien à voir avec le foot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains tortures des prisonniers, les russes les envoient au goulag, les qataris ont des esclaves, Giscar a accepté des diamants d'un tyran africain, bref on peut aller loin dans ce débat les gens. Personne n'est tout blanc ou tout noir et les américains sont les pires dans leurs genre. L'arme verte c'est quand même un procédé sacrément dégueulasse de leurs part.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout ca n'a rien à voir avec le foot.

 

Je fais exprès de venir poster un truc positif sur le PSG pour voir les réactions. Je suis toujours étonné de l'imagination débordante qu'ont certains pour nier que le PSG fait aussi des bonnes choses. Je sors cet article : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-veut-porter-ibra/521074?xtref=http://forum.gunners.fr/topic/777-ligue-1-le-psg-ultra-favori/page-510& ; et on arrive à me répondre que c'est des conneries parce qu'il y a des esclaves au Qatar. Franchement chapeau, je m'y attendais pas à celle la ... Ca va devenir un délit de supporter le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi mais que veux-tu hier on m'a traité de "supporter aveugle" car j'exposais mon avis sur le niveau de Verratti que je trouve meilleur que Wilshere. Ca me fait juste marrer les gens qui sont incapable d'avoir un avis, de débattre, et qui jugent sans connaître, j'adore Wilshere c'est un joueur qui m'a fait rêver, mais forcé de constaté que sa progression s'est énormément ralentie (comme Scholes le disait justement, c'est pas vraiment un peintre à ce niveau je pense, et Wilshere à d'ailleurs été génial en disant qu'il serait ravis d'apprendre du roux) la faute à des grosses blessures.et le néant tactique de notre équipe de ces dernières années.

 

Mais non faut faire des amalgames et ne même pas essayer de réfléchir deux secondes.

 

Donc ne soit pas choqué que des abrutis pensent psg=qatar alors qu'ils ne comprennent surement pas grand chose au monde qui nous entoure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie et l'Ukraine, on en parle ? Ils respectent rien du tout les Russes (et désolé si t'es Russe). Oui voilà je suis manipulé par les médias, bla bla bla. Pareil pour vous alors, pourquoi vous ne serez pas manipulés par les médias quand vous me parler des esclaves au Qatar (je dis pas que c'est faux hein) ? Pourquoi ça va pas dans les deux sens ?

Qu'est-ce qu'ils ne respectent pas les Russes ?

Ah oui juste, ils empêchent les USA de s'implanter en Ukraine. C'est vrai qu'ils auraient du le leur permettre. L'Ukraine de l'Est qui soutient Poutine sont sûrement des arriérés.

J'aurai bien voulu voir la réaction des USA si c'était la Russie qui s'implantait tout près des USA, que ce soit au Canada, Mexique, etc...

 

Quand à l'argent sale, en gros si d'autres l'ont fait par le passé, on peut encore le faire maintenant ?

Pourquoi justement ne pas progresser dans ce domaine et ne plus utiliser de l'argent plus que douteux ? D'autres l'ont fait, alors je vois pas pourquoi certains clubs ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop faire un Wilshere vs Verratti car ce sont mes deux chouchous absolus :D Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

 

Non mais j'adore aussi les deux joueurs tu vois, mais j'ai essayé d'être objectif hier soir en reprenant ce que j'ai pu voir dans certains articles très intéressants sur faute tactique, sur les déclaration de Pirlo lui même, et on me balance des conneries dans la gueule, à un moment certains devraient s'acheter un cerveau.

 

Sborn, l'URSS à déjà essayé de s'implanter prêt des USA et ils ont bien fait de la m**** :D (La baie des cochons, toussa toussa)

 

Et pour les clubs "saints", tu admettra qu'il y en a très peu aujourd'hui hein, donc jeter la pierre sur le PSG est complètement stupide.

 

Les qataris sont intelligents, Paris est la ville la plus touristique du monde, elle leur permet de s'implanter en Europe, bravo à eux leur stratégie marketing fonctionne très bien.

 

On va pas pleurer pour une fois qu'un club français à des moyens et perso je ne vois pas en quoi c'est mieux d'avoir 600M de dettes comme certains clubs anglais ou espagnoles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par le passé", c'est encore le cas actuellement. Tu trouves de l'argent sale partout, aussi bien dans le foot que dans tous les sports et dans toute la société (le "marché noir" représente je sais plus combien de milliards). Si vous voulez pointer du doigt Paris, alors pointez du doigt tous les autres, et sanctionnez tout le monde de manière equitable. L'argent du pétrole n'est pas "sale", il vient des occidentaux, dont nous, qui mettons de l'or noir dans nos voitures pour aller faire du shopping et acheter des produits fabriqués par des petits enfants pauvres d'Asie. Comme je l'ai dit avant, si tu veux du 100% clean cash, suicide toi maintenant car c'est jamais le cas. On ignore 95% des magouilles qui il y a dans le foot, présentes dans la grande majorité des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, un peu quand même.

 

Tu vas pas me faire croire que l'argent des Abramovich, Vasilyev, etc ... c'est de l'argent propre. Loin de là. Et pourtant ils s'en sont servis pour acheter des joueurs, payer leurs salaires, etc ...

 

Même chose pour le QSG, m'étonnerait que leur argent soit clean à 100%. Mais bon, j'ai l'impression que tout le monde se moque de l'éthique de nos jours.

 

Non mais quel club à de l'argent clean? On connaît pas les détails de l'enrichissement d'Usmanov ou des proprio de Emirates.

 

Je dis juste que c'est pas des questions qui concernent pas le foot ou les supporters.

 

L'enrichissement d'Abramovich est une questionne de justice et de politique. La manière donc il gère son club en revanche rentre dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout ca n'a rien à voir avec le foot.

 

Je fais exprès de venir poster un truc positif sur le PSG pour voir les réactions. Je suis toujours étonné de l'imagination débordante qu'ont certains pour nier que le PSG fait aussi des bonnes choses. Je sors cet article : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-veut-porter-ibra/521074?xtref=http://forum.gunners.fr/topic/777-ligue-1-le-psg-ultra-favori/page-510& ; et on arrive à me répondre que c'est des conneries parce qu'il y a des esclaves au Qatar. Franchement chapeau, je m'y attendais pas à celle la ... Ca va devenir un délit de supporter le PSG.

 

Je savais pas que les association avait un rapport avec le football dans ce cas ! Vraiment désolé !

 

Sérieux si vous dites que le Qatar (Investissement) n'a rien avoir avec le foot alors que ces les mêmes personnes qui prennent les décisions pour créer l'association. Dans ce cas on ne parle ni du Qatar ni de l'association !

 

Et puis certains ont tendance, mais là je crois que c'est plus de la tendance mais simplement un manque de lucidité ou simplement de la mauvaise foi  : Le Qatar Investissement appartient au QATAR non à un habitant du Qatar. Il faut absolument noter ce détails. Si c'était un habitant du Qatar qui avait le PSG, je n'aurais rien pu dire puisqu'il ne serait pas le Qatar. Or avec le PSG, c'est bien le QATAR, la nation, le gouvernement qui détient le PSG.

 

C'est comme si l'Etat français avait un club de football (comme il possède des entreprises). Faites un parallèle entre les deux et imaginer ce que cela donne. Si c'était l'état français qui possédait le PSG, c'est bien l'était français qui s'en prendrait plein la gueule. Par contre si c'est un investisseur français privé, on ne peut pas accuser la France de ce qu'il fait.

Au delà de vos petites querelles, je pense pas que tu puisses mélanger foot et politique comme ça. Critiquer le fonctionnement économique du PSG c'est une chose, mais si tu commences à les blâmer pour tous les maux de l'humanité ça va trop loin.

Honnêtement la provenance des fonds des investisseurs n'a aucun rapport avec le foot, surtout avec des liens aussi indirect.

Sinon on commence à critiquer tout le monde: Émirats, les investisseurs provenant de l'ex URSS, Nike et tous les sponsors "Made in China", toutes les entreprises qui sous paye leurs main d'œuvre, etc.

Tu n'as qu'à relire ce que j'ai écris plus haut concernant la distinction entre l'Etat et la personne. Une personne n'est pas un état et vice-versa 

Glunki je trouve que t'es hors sujet ... Je parle du PSG et des bonnes choses qu'ils font (oui ils font aussi des choses moins biens, mais ca la France entière le relève deja) pour aider les plus démunies à Paris, comme quoi il respecte les valeurs du club et de la ville; et toi tu me parle de la CDM 2022 au Qatar, quel est le rapport ?

 

Je crois que dans ta tête c'est trop ancré : PSG = Qatar; faut arrêter ce raccourci inutile. Barcelone est aussi en partie financé par le Qatar, cela fait d'eux un club pourri ? Non. Ousmanov à Arsenal, on en parle des Russes et des Droits de l'Homme ? C'est pas Nasser qui va sur les chantiers CDM pour fouetter les pauvres ouvriers à ce que je sache.

 

Dès que le PSG fait un truc bien, on nous sort des trucs hors sujet, comme les esclaves qui travaillent sur les chantiers pour la CDM. Mais sérieusement, qu'est ce que le PSG a à voir là dedans ? Ta haine anti Paris est trop flagrante et te fait dire n'importe quoi.

 

Je suis totalement outré des conditions de travail des ouvriers au Qatar, comme j'étais outré de la situation des Brésiliens, des Sud Africains; comme je suis outré du comportement Russe, des conflits au Moyen Orient, des castes en Inde, etc etc. Mais qu'est ce qu'un club de football vient faire là dedans ? C'est à cause du méchant Nasser ? Bientôt on va nous sortir que c'est à cause du PSG qu'il y a la faim dans le monde, c'est n'importe quoi.

 

Puis t'es tellement naïf sur Arsenal. Leurs actions : "je vais à l'hôpital voir les enfants malades" + "on vend un maillot pour reverser l'argent à des enfants hospitalisés" etc etc. C'est exactement pareil que pour Paris : ce sont des actions positives, avec un intérêt sur l'image derrière (et on s'en fout, du moment que ca aide des gens). Ils prennent plein de photos, les joueurs sont souriants, ils mettent ca sur FB, Twitter, le site officiel; et HOP les supporters se disent "qu'est ce qu'ils sont gentils nos petits Gunners". Pourquoi quand Paris le fait c'est machiavélique, et quand c'est Arsenal ça devient hyper généreux ? Tu fais preuve d'une extrême mauvaise foi.

 

1) Le rapport. Si ton boss demain tue une personne mais t'offre 200€ de plus, c'est toujours un meurtrier à ce que je sache ? C'est pas en aidant les pauvres qu'on s'achète une morale...enfin c'est ce que pense les dirigeants du PSG.

 

2) Pour ton deuxième paragraphe, je te renvoie à mon premier texte sur la différence entre l'Etat détenteur et l'homme détenteur. 

 

3) Pourquoi tu nous parle d'association. Je pensais qu'on parlais de football. À partir où tu sort du contexte football, je me permet aussi de le faire.

 

4) Remarque, vous êtes bien une vache à lait...c'est triste à dire. J'ai rien contre le PSG, mais simplement contre ces dirigeants...désolé de ne pas aimer les mecs qui pensent être au dessus de tout. C'est pas forcément Nasser le méchant...il est d'ailleurs tout aussi pantin que les autres 

 

5) Parce que notre actionnaire n'est pas un Etat (qui tue)

5.1) Parce que notre actionnaire paie bien ses employés et ne retient pas leur argent

5.2) Parce que Kroenke n'a pas de casserole comme celle en a le Qatar Investissement

 

Bien sur que t'y piges rien. C'est de notoriété publique mec. Pour ce qui est du volet "rectangle vert" tes limites ont vite été établies. Par qui ? Par moi.

 

Sinon, il n'y a pas que le modèle d'Arsenal, évidemment, certains clubs préfèrent gagner plutôt que jouer aux bons samaritains. Mais je vois qu'ici tout est bon pour cracher sur les autres clubs.

 

Entre les Shitty, Chelski, Real club de magnats dégoûtants, Bayern club dirigés par des voyous qui gagnent en pillant le championnat, Barca qui se prennent pour le centre du monde, la fameuse tirade de feu Gom sur Liverpool, et le PSG qui serait maintenant un marché d'esclaves, ca devient beaucoup trop.

 

Vous la fermez si vos critiques sont de ce niveau, tournez vous vers Arsenal, l'Emirates, le sexagénaire d'Alsace, versez une larme, et remerciez le seigneur de supporter le club le plus éthique et moral de l'histoire.

 

Comme ca on sera tranquille.

Bien sûr et toi tu es l'intelligence à l'état pure ! Que dis-je, la perfection !

 

Il y a Arsenal et il y a les autres. Tu n'est pas obligé de faire construire tes stades par des mecs que tu ne paies pas pendant des mois, que tu coinces dans ton pays et d'en tuer quelque un...y a un juste milieux.

 

City et Chelsea sont évidemment horrible...le Real lui au moins n'a pas de mécène, y a juste la pratique de l'achat agressif (Qui est un type de gestion comme un autre). Bayern c'est très bien ce qu'ils font, mais ça ne rapporte rien au championnat allemand (Jeux à sommes nulles) (+1 bayern, -1 Dortmund = +0 Allemagne) (C'est un type de gestion comme un autre)...Au lieu de me coller ces propos d'autrui, tu devrais vraiment penser à me lire....D'autres on parler du Real et du Bayern, mais personnellement j'en ai parler que vous ces deux cas (Real : politique agressive / Bayern : politique sans valeur ajouté pour le championnat). Maintenant ce sont des critiques, comme Arsenal en reçoit (hein, par toi d'ailleurs).

 

On a pas besoin que tu nous dises quoi faire. Toi par contre retourne en LIGA et regarde si les salaires des clubs autres que Real & Barca on été payé....vous éviterez de vous afficher par des grève ! Comme ça on sera tranquille !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à foutre des Saragosse et Albacete, ils peuvent brûler en enfer.

 

Sinon, y'a jamais eu de grève, et y'en aura jamais.

 

Pour le reste, comme d'habitude, des âneries.

 

Ta bêtise dépasse de loin toutes mes prévisions !

 

Ce genre de mentalité de s'en foutre des autres club, ça montre bien l'aspect de ta personnalité...(Un peu bobo à ne pense qu'à son cul, pas toucher par la crise des autres). Mais bon, quand ton club se prend la moitié des droit TV...tu as bien raison !

 

Bon alors retourne voir les menaces de grèves ainsi que les salaires impayés (ça c'est fait) dans votre si beau championnat.

 

Pour le reste, ton intelligence et toujours aussi débordante !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, de menaces, rien de sérieux. Sinon, évidemment que je m'en contrefiche des autres clubs, je supporte le mien, pas le football espagnol. 

 

Sinon, pour les droits TV, je trouve que c'est très juste comme ca. 

 

Des menaces...mais par contre les ardoises et les salaires...c'est du réel.

 

Euh...je suis pas d'accord...je trouve qu'on devrait faire payer les autres clubs parce qu'ils ont la chance de jouer contre le Barca et le Real ! C'est la moindre des choses...C'est qui Cordoba et Almeria pour vouloir toucher des droits TV...on aura tout vu...ces pauvres qui veulent de l'argent...pfff... on devrait les menacer de relégation ça leur changera les idées.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des menaces...mais par contre les ardoises et les salaires...c'est du réel.

 

Quoi les salaires ? C'est pas mon problème ca, ni celui du Barca. Les joueurs de Cordoba devraient déjà se considérer chanceux de jouer pro. Normalement ils auraient du finir cordonnier ou boucher du village.

 

 

Euh...je suis pas d'accord...je trouve qu'on devrait faire payer les autres clubs parce qu'ils ont la chance de jouer contre le Barca et le Real ! C'est la moindre des choses...C'est qui Cordoba et Almeria pour vouloir toucher des droits TV...on aura tout vu...ces pauvres qui veulent de l'argent...pfff... on devrait les menacer de relégation ça leur changera les idées.

 

Les droits TV sont relatifs à la popularité d'un club, et l'audimat qu'il fera. Barca-Real c'est 1000x plus visionné qu'Elche-Albacete. Alors normal que les deux gros touchent plus. L'Atletico a dernièrement vu le prix de ses droits TV grimper, normal, sportivement ils sont devenus intéressants. Les autres clubs ont qu'a faire la même chose.

 

Au nom de quoi est-ce qu'on ferait de la charité avec eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi les salaires ? C'est pas mon problème ca, ni celui du Barca. Les joueurs de Cordoba devraient déjà se considérer chanceux de jouer pro. Normalement ils auraient du finir cordonnier ou boucher du village.

 

 

 

Les droits TV sont relatifs à la popularité d'un club, et l'audimat qu'il fera. Barca-Real c'est 1000x plus visionné qu'Elche-Albacete. Alors normal que les deux gros touchent plus. L'Atletico a dernièrement vu le prix de ses droits TV grimper, normal, sportivement ils sont devenus intéressants. Les autres clubs ont qu'a faire la même chose.

 

Au nom de quoi est-ce qu'on ferait de la charité avec eux ? 

 

Au nom de l'équité sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi les salaires ? C'est pas mon problème ca, ni celui du Barca. Les joueurs de Cordoba devraient déjà se considérer chanceux de jouer pro. Normalement ils auraient du finir cordonnier ou boucher du village.

 

 

 

Les droits TV sont relatifs à la popularité d'un club, et l'audimat qu'il fera. Barca-Real c'est 1000x plus visionné qu'Elche-Albacete. Alors normal que les deux gros touchent plus. L'Atletico a dernièrement vu le prix de ses droits TV grimper, normal, sportivement ils sont devenus intéressants. Les autres clubs ont qu'a faire la même chose.

 

Au nom de quoi est-ce qu'on ferait de la charité avec eux ? 

 

Niveau de réponse de ton niveau : Cordonnier, tu rigoles...nettoyeur de rue ou alors au chômage ! Pfff la chance ! 

 

Vraie réponse : On appelle cela de la solidarité, mais c'est vrai qu'une fois que t'es riche tu t'en bat les couilles des autres ^^ Il y a la l'association des joueurs de LIGA (de chaque championnat en fait). Cette association est là pour protéger tout les joueurs. Après comme je l'ai dit, quand tu t'appelle Messi, CR ou autres c'est vrai qu'une fois que ton cul est au chaud pourquoi penser à ceux qui gagner 10'000 moins.

 

Niveau de réponse de ton niveau : Non mais laisse tomber. Sérieux, moi j'dis on les fait payer ces sales pauvres de m**** ! Ils jouent contre le Real et le Barca ils devraient être content.

 

Vraie réponse : On appelle cela l'équité ! En PL City, Chelsea, Arsenal, etc, etc gagnent bien plus que Cardiff (2013/2014). Mais il y a un minimum pour que les clubs puissent survivre. D'ailleurs les plus grosses ardoises en Europe sont en Espagne et la non-distribution avec un minimum entraîne ce genre de chose. De plus le système actuelle AVANTAGE, ou plutôt SUR-AVANTAGE le Barca et le Real...Car même en cas de 5ème place pour le Barca ou Real, ils prendront plus que l'Atletico...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concept à chier. Y'a pas d'équité en sport, y'a que le mérite.

 

Le Barca et le Real n'ont rien piquer, ils ont mérité leurs droits TV, sur le terrain. 

 

C'est pourquoi peu importe le niveau qu'atteindront le Real et le Barça la PL restera toujours au dessus en termes d'attractivité et de popularité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la PL, c'est loin d'être un modèle. 

 

En sport y'a que le mérite. Bientôt on nous demandera de partager les bons joueurs avec les clubs qui jouent la relégation. On a mérité nos droits TV, en travaillant. Le reste c'est de la pseudo-critique.

 


C'est pourquoi peu importe le niveau qu'atteindront le Real et le Barça la PL restera toujours au dessus en termes d'attractivité et de popularité.

 

Ouais, les anglais peuvent jouer comme des tanches, y'aura toujours des mecs pour apprécier ce championnat. C'est vrai, et c'est loin d'être une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la PL, c'est loin d'être un modèle. 

 

En sport y'a que le mérite. Bientôt on nous demandera de partager les bons joueurs avec les clubs qui jouent la relégation. On a mérité nos droits TV, en travaillant. Le reste c'est de la pseudo-critique.

 

Tu te trompe ^^ C'est pas le travail qui paie, c'est l'image. Si demain vous arrivez 5ème, vous toucherez plus que le 2ème, 3ème, 4ème réunis...il est ou le travaille si les autres arrivent devant vous ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe ^^ C'est pas le travail qui paie, c'est l'image. Si demain vous arrivez 5ème, vous toucherez plus que le 2ème, 3ème, 4ème réunis...il est ou le travaille si les autres arrivent devant vous ?

Le travail c'est pas le court-terme. Le Barca s'est bâti sur des décennies. On pourrait arriver 15ème, ca ne changerait rien à tout le travail du club. Tout devrait disparaître du jour au lendemain ? C'est ce que tu appelles la justice ?

 

En plus, on arrivera jamais 5ème, c'est utopique ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..