Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Putin Nantes a mis 75 minutes avant de se réveiller mais aprés c'était de la folie. Que d'occasions !

 

Monaco fait franchement un hold-up car ils ont vraiment qu'une occas et en plus elle est en contre (le comble !)

 

Je suis deg de perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Nantes a mis 75 minutes avant de se réveiller mais aprés c'était de la folie. Que d'occasions !

 

Monaco fait franchement un hold-up car ils ont vraiment qu'une occas et en plus elle est en contre (le comble !)

 

Je suis deg de perdre

 

Exactement le remixe du match de la saison passée où Monaco marque sur l'une de ses rares occasions, et nous on se réveil en fin de match... Vraiment dommage ! Avec un buteur confirmé, on aurait pu arraché facilement le nul. Mais bon, l'équipe a montré de bonnes choses et il y'a moyen de se maintenir si on continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le remixe du match de la saison passée où Monaco marque sur l'une de ses rares occasions, et nous on se réveil en fin de match... Vraiment dommage ! Avec un buteur confirmé, on aurait pu arraché facilement le nul. Mais bon, l'équipe a montré de bonnes choses et il y'a moyen de se maintenir si on continue comme ça !

 

Ca laisse des regrets sur la tactique utilisée. Même les joueurs interviewés en plein match le regrettaient.

 

Et puis ce penalty c'est le tournant du match. Depuis que Nantes est en Ligue 1, aucun penalty marqué (3 ratés).

 

Je suis rassuré par la défense centrale. Vizca m'a surpris. Les latéraux ont été trop moyens et sont les grands coupables du but encaissé.

 

Hansen est plutot pas mal. Sinon la triplette offensive, derriére Bammou qui s'en est bien tiré, a été très mauvaise. Gakpé est vraiment frustrant car il peut faire beaucoup mieux. Faut vraiment qu'il se prenne en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisse des regrets sur la tactique utilisée. Même les joueurs interviewés en plein match le regrettaient.

 

Et puis ce penalty c'est le tournant du match. Depuis que Nantes est en Ligue 1, aucun penalty marqué (3 ratés).

 

Je suis rassuré par la défense centrale. Vizca m'a surpris. Les latéraux ont été trop moyens et sont les grands coupables du but encaissé.

 

Hansen est plutot pas mal. Sinon la triplette offensive, derriére Bammou qui s'en est bien tiré, a été très mauvaise. Gakpé est vraiment frustrant car il peut faire beaucoup mieux. Faut vraiment qu'il se prenne en main.

 

Il va falloir retravaillé les pénos car si on aurait marqué, Monaco aurait peut être douté et en contre, on aurait pu faire plus de dégats. Dommage mais bon, on manque d'expérience encore.

 

La défense est plutôt pas mal sachant qu'avec Djilo, on a 3 joueurs capables d'être titulaire pour le moment. Les latéraux comme tu dis sont par contre une faiblesse, Cissokho est irrégulier et Veigneau, j'ai jamais été fan. 

 

Offensivement, Gakpé est irrégulier et c'est dommage car il est capable d'être le meilleur, par contre Audel faut le faire jouer en pointe et foutre Bessat à gauche. Il y'a plus de potentiel que dans ce système même si Bammou a montré de belles choses. Après, encore une fois manque d'expérience car il aurait du marquer sur le péno mais bon on ne peut pas en vouloir à un gars qui était vendeur il n'y a pas encore si longtemps. Je lui donne du temps, avant de faire un bilan sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir retravaillé les pénos car si on aurait marqué, Monaco aurait peut être douté et en contre, on aurait pu faire plus de dégats. Dommage mais bon, on manque d'expérience encore.

 

La défense est plutôt pas mal sachant qu'avec Djilo, on a 3 joueurs capables d'être titulaire pour le moment. Les latéraux comme tu dis sont par contre une faiblesse, Cissokho est irrégulier et Veigneau, j'ai jamais été fan. 

 

Offensivement, Gakpé est irrégulier et c'est dommage car il est capable d'être le meilleur, par contre Audel faut le faire jouer en pointe et foutre Bessat à gauche. Il y'a plus de potentiel que dans ce système même si Bammou a montré de belles choses. Après, encore une fois manque d'expérience car il aurait du marquer sur le péno mais bon on ne peut pas en vouloir à un gars qui était vendeur il n'y a pas encore si longtemps. Je lui donne du temps, avant de faire un bilan sur lui.

 

Pour les latéraux, on a pas vraiment d'alternative. On a juste alhadur mais je suis sur qu'il aura du temps de jeu. Cissokho apporte vachement offensivement donc faut qu'il joue.

 

Dupé confirme bien. Veretout, comme dit Ménés (et je suis rarement d'accord avec lui), doit se montrer plus dans ces matchs compliqués.

 

Je suis pas d'Audel en pointe. Il a une vitesse et une qualité de centre très intéressante. On a un effectif très limité, surtout au milieu du terrain mais on a 4 attaquants de pointe (Aristeguieta, Bammou, Bangoura, Shechter). Il faut en moins en faire jouer 1. Il faut faire jouer la concurrence entre ces 4 là.

 

Et je n'ai jamais aimé Bessat. Lui donner un role de joker  c'est déja énorme pour moi. Pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les latéraux, on a pas vraiment d'alternative. On a juste alhadur mais je suis sur qu'il aura du temps de jeu. Cissokho apporte vachement offensivement donc faut qu'il joue.

 

Dupé confirme bien. Veretout, comme dit Ménés (et je suis rarement d'accord avec lui), doit se montrer plus dans ces matchs compliqués.

 

Je suis pas d'Audel en pointe. Il a une vitesse et une qualité de centre très intéressante. On a un effectif très limité, surtout au milieu du terrain mais on a 4 attaquants de pointe (Aristeguieta, Bammou, Bangoura, Shechter). Il faut en moins en faire jouer 1. Il faut faire jouer la concurrence entre ces 4 là.

 

Et je n'ai jamais aimé Bessat. Lui donner un role de joker  c'est déja énorme pour moi. Pas plus. 

 

Sachant qu'en espoir Veretout est censé être un élément clé, il doit plus montré or j'ai l'impression qu'on a affaire à un Wilshere c'est à dire quelqu'un à un fort potentiel mais qui ne le montre pas tant que ça sur le terrain. Après il est jeune mais faudrait qu'il montre plus un jour alors que cela fait 2-3 ans qu'il stagne.

 

On manque clairement d'ailier et c'est dommage de ne pas avoir pris Nicolita qui apportait un autre profil or sur les ailes, il n'y a que Audel, Bessat et Gakpe plus Bedoya. Il suffit d'un blessé plus qu'on commence à manquer de profondeur de banc. Un joueur en plus surtout vu l'interdiction n'aurait pas été de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison dernière j'étais assez enthousiaste de voir Monaco en CL, en pensant qu'ils allaient encore se renforcer, et qu'il y aurait un deuxième club français qui pourrait faire une bonne perf dans cette compétition. Mais maintenant je le suis un peu moins, ils ne se renforcent pas tellement pour le moment et leur défense à l'air assez faible.

Même si une doublette d'attaque Falcao - Berbatov ça pourrait faire mal sur la scène européenne, mais encore faut-il bien l'entourer, et assurer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'en espoir Veretout est censé être un élément clé, il doit plus montré or j'ai l'impression qu'on a affaire à un Wilshere c'est à dire quelqu'un à un fort potentiel mais qui ne le montre pas tant que ça sur le terrain. Après il est jeune mais faudrait qu'il montre plus un jour alors que cela fait 2-3 ans qu'il stagne.

 

On manque clairement d'ailier et c'est dommage de ne pas avoir pris Nicolita qui apportait un autre profil or sur les ailes, il n'y a que Audel, Bessat et Gakpe plus Bedoya. Il suffit d'un blessé plus qu'on commence à manquer de profondeur de banc. Un joueur en plus surtout vu l'interdiction n'aurait pas été de refus.

 

Je te rejoins sur Veretout. En même temps, c'est un peu notre seul milieu relayeur avec une bonne technique. Hansen et Birama Touré sont des milieux défensifs. Deaux également mais dans un bon jour il peut apporter offensivement. Bedoya n'est pas vraiment un meneur de jeu. Il manque de technique et ne se place entre les lignes. C'est plus un second attaquant.

 

Totalement d'accord sur Nicolita. Ok Il est moche. Ok il est lent. Ok techniquement ce n'est pas un dieu. Mais p***** il a une superbe qualité de centre !! Apparemment c'est un problème de salaire. C'est dommage. Je pense que Bangoura peut jouer sur un coté mais bon j'ai peu d'espoir pour ce gars. Sinon on peut jouer en 4-4-2.

 

Il manque surtout un relayeur ou meneur de jeu qui crée du mouvement. Tout repose sur Deaux et Veretout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur Veretout. En même temps, c'est un peu notre seul milieu relayeur avec une bonne technique. Hansen et Birama Touré sont des milieux défensifs. Deaux également mais dans un bon jour il peut apporter offensivement. Bedoya n'est pas vraiment un meneur de jeu. Il manque de technique et ne se place entre les lignes. C'est plus un second attaquant.

 

Totalement d'accord sur Nicolita. Ok Il est moche. Ok il est lent. Ok techniquement ce n'est pas un dieu. Mais p***** il a une superbe qualité de centre !! Apparemment c'est un problème de salaire. C'est dommage. Je pense que Bangoura peut jouer sur un coté mais bon j'ai peu d'espoir pour ce gars. Sinon on peut jouer en 4-4-2.

 

Il manque surtout un relayeur ou meneur de jeu qui crée du mouvement. Tout repose sur Deaux et Veretout.

 

C'est ça, on a des manques et malheureusement le centre de formation n'a pas l'air d'avoir amené de joueurs capable de combler quelques trous comme les latéraux, les milieux, les ailiers, etc... Si au moins un ou deux jeunes pouvaient apporter quelque chose, on serait mieux armé. Mais quand je vois les autres équipes qui ELLES ont pu se renforcer, on est pas plus faible. C'est grâce à notre jeu que l'on a produit pendant plusieurs séquences la saison dernière que l'on sera capable de se maintenir.

 

Les rares matchs que j'ai vu de Nicolita, il apportait quelque chose de plus que Bedoya, car pour moi l'américain si ce n'est être mangeur d'occases, il n'apporte pas grand chose de spéciale. 

 

Il faut utiliser Bangoura, surtout vu dans quelle situation on est pour l'avoir engagé, autant l'utiliser sinon ce serait l'une des pires conneries que l'on a fait en 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils méritent. Bien fait

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-russie-double-la-france/493757

 

Bravo au professionnalisme des clubs Français sur la scène européenne ...

 

Fallait pas s'attendre à un exploit face à Porto. 

 

C'est plus les résultats de Lyon et Saint Etienne qui sont honteux...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ce championnat bien pourri à vue ses droits tv augmenter et que certaines personnes disaient que c'était légitime...quelle escroquerie et je parle même pas des match de L1 de ce début de saison!! Abominable.

 

Championnat bien pourri ?

 

Tu diras ça à Koscielny, Giroud et Debuchy. Ce championnat baisse de niveau chaque année certes mais il reste dans les 5 plus grands championnats du monde. Les prestations en Coupe d'Europe sont pitoyables mais le championnat est meilleur que celui du Portugal et de la Russie.

 

Je trouve ça con d'analyser l'ensemble des matchs de Ligue 1. Chaque match est différent. Les nouveaux coachs ont des tactiques plutot offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat bien pourri ?

 

Tu diras ça à Koscielny, Giroud et Debuchy. Ce championnat baisse de niveau chaque année certes mais il reste dans les 5 plus grands championnats du monde. Les prestations en Coupe d'Europe sont pitoyables mais le championnat est meilleur que celui du Portugal et de la Russie.

 

Je trouve ça con d'analyser l'ensemble des matchs de Ligue 1. Chaque match est différent. Les nouveaux coachs ont des tactiques plutot offensives.

 

Excepté le PSG qui finirait premier là-bas, le niveau global du championnat Russe n'a rien à envier à la L1.

Seulement il est très peu médiatisé par rapport à votre championnat, ce qui vous donne l'impression que la L1 est plus belle qu'elle ne l'est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat bien pourri ?

 

Tu diras ça à Koscielny, Giroud et Debuchy. Ce championnat baisse de niveau chaque année certes mais il reste dans les 5 plus grands championnats du monde. Les prestations en Coupe d'Europe sont pitoyables mais le championnat est meilleur que celui du Portugal et de la Russie.

 

Je trouve ça con d'analyser l'ensemble des matchs de Ligue 1. Chaque match est différent. Les nouveaux coachs ont des tactiques plutot offensives.

Et je vois pas le rapport ?

Je sais pas tu regarde les match ? C'est de la daube depuis des années ce championnat et ce qui me fait rire c'est ceux qui disait que le QSG grâce au Katar relèvera le niveau mdrr j'ai jamais vue pire !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat bien pourri ?

 

Tu diras ça à Koscielny, Giroud et Debuchy. Ce championnat baisse de niveau chaque année certes mais il reste dans les 5 plus grands championnats du monde. Les prestations en Coupe d'Europe sont pitoyables mais le championnat est meilleur que celui du Portugal et de la Russie.

 

Je trouve ça con d'analyser l'ensemble des matchs de Ligue 1. Chaque match est différent. Les nouveaux coachs ont des tactiques plutot offensives.

C'est pas parce que le championnat est pourrie qu'il fournit des mauvais joueurs...

Le classement UEFA est représentatif des tendances des dernières années. Je pense que placer la ligue 1 dans les 5 grands championnats, c'est faire preuve de chauvinisme et être assez loin de la réalité.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs de L1 paye leur mauvaise politique de recrutement des dernières années, trop frileuse.  Au début et au milieu des années 2000, on avait pas mal de jeunes joueurs qui évoluaient dans le championnat de France et qui sont ensuite parti dans de grands clubs (Essien, Cech, Azpicuelta, etc). Cela n'est plus le cas maintenant car les clubs de L1 préfèrent recruter en Ligue 2 qu'un brésilien talentueux mais qui représente un pari. Cependant, il y a des motifs d'espoirs avec Rennes ou Toulouse ce mercato qui n'ont pas hésiter à faire le mercato à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa est un phénomène oh ce qu'il a mis aux journalistes lors de sa conférence de presse mdr !!!

 

D'un côté il a raison, les mecs se prennent pour des oufs alors qu'ils ont à peine autant de cerveau qu'un wookie. 

 

 

Ils gueulent qu'il n'y ait pas beaucoup de grands entraîneurs en France, et quand il y'en a un ou qu'ils en interview un, ils crachent dessus ou alors ils parlent de tout sauf de ce qui concerne le gars. C'est affligeant de voir autant d'amateurisme, même des enfants arriveraient à poser des questions plus intéressantes.

 

 

Quand je pense que certains ont fait des études.... Mais bon, faire des études n'est pas signe d'intelligence, comme le prouve les juges, les politiques, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les journalistes sont les premiers à critiquer l'amateurisme des clubs etc...mais eux n'en valent une, franchement leur question sont pathétique et Bielsa a bien raison de les attaquer et les prendre pour des débiles.

En France tous est homogène journaliste, joueurs, clubs tous est pathétique...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on verra un vrai journaliste relayer des vraies infos en France, on sera gouverner par les Cylons. Hier, j'ai juste passer une journée à Londres et rien que sur deux magasines, tu as déjà 5 scandales en première page, en France les mecs ils leur faut 8 mois pour trouver une info qui date en plus d'un an...

 

Les journalistes maintenant, ne sont que des vendeurs de journaux qui balancent des infos juste pour vendre. Il est loin le temps de la raison du journalisme : informer le peuple.

 

 

En France, on pense que tout est toujours mieux qu'ailleurs, d'ailleurs nos clubs sont fantastiques, ils font de belles prouesses sur la scène européenne, nous avons un championnat avec des stars partout, du beau jeu partout, des joueurs ultra technique, etc... De grands dirigeants qui utilisent au mieux l'argent du club et de la vente des joueurs. Les joueurs sont de grand professionnel, ils s'entraînent à fond de 9h à 18h, ils demandent un salaire à la limite du raisonnable, ils s'intéressent plus au terrain qu'à leur banque et à la supportrice au rang 18 siège 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa est un bon tacticien mais juste son comportement est ridicule lors des conférences de presse.

 

Il ne dit pas bonjour lorsqu'il arrive alors que les journalistes le font. Ils ne regardent jamais son auditoire. Il ne répond pas vraiment aux questions. 

 

Alors je suis ravi de son arrivée à Marseille mais je trouve qu'il ne fait pas grand chose pour être sympatique alors qu'il dispose d'une immunité auprés du grand public. J'espére qu'avec le temps il va apprendre le français et s'ouvrir un peu plus.

 

Quand je vois que Guardiola parle allemand en 4 mois, j'espére que el loco fera la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..