Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Dortmund ne fera rien du tout. Leverkusen favori à sa propre succession, mais ça aurait été le cas avec absolument tous les coachs sauf ... Xabi Alonso voire Nagelsmann.

 

Tu parles du finaliste de la Ligue des Champions. Avec un bon mercato, ils peuvent prétendre à une bonne saison. 

 

Ça va dépendre de leur capacité à se renforcer cet été. Je dirais qu'ils ont quelques valeurs sûres, comme Schlotterbeck, Sabitzer, Brandt, Can et Malen. Je ne sais pas si Hummels a prévu de poursuivre l'aventure, mais il va falloir songer à le remplacer. Adeyemi peine à confirmer, tout comme Moukoko. A voir s'ils arrivent à franchir un cap. Haller, Füllkrug, Wolf et Ryerson sont de bons joueurs, on l'a vu cette saison. 

 

Je maintiens qu'avec un bon mercato, ils peuvent prétendre à venir titiller le Bayer et le Bayern la saison prochaine. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fly a dit :

 

Tu parles du finaliste de la Ligue des Champions. Avec un bon mercato, ils peuvent prétendre à une bonne saison. 

 

Ça va dépendre de leur capacité à se renforcer cet été. Je dirais qu'ils ont quelques valeurs sûres, comme Schlotterbeck, Sabitzer, Brandt, Can et Malen. Je ne sais pas si Hummels a prévu de poursuivre l'aventure, mais il va falloir songer à le remplacer. Adeyemi peine à confirmer, tout comme Moukoko. A voir s'ils arrivent à franchir un cap. Haller, Füllkrug, Wolf et Ryerson sont de bons joueurs, on l'a vu cette saison. 

 

Je maintiens qu'avec un bon mercato, ils peuvent prétendre à venir titiller le Bayer et le Bayern la saison prochaine. 

 

 

C'est une équipe de "coup" qui a clairement ciblé la compétition avec un jeu précis (face à des adversaires techniquement supérieur avec la balle) et ça les a aidé à jouer bloc bas + contre attaque. En Bundesliga, ils peuvent pas faire ça, car ils sont globalement plus fort que 60% des équipes et qu'ils vont devoir faire le jeu souvent : et là ça coince. Je sais pas le mercato qu'ils feront mais pour moi ils feront 3e au mieux la saison prochaine. 

 

Et je dis tout ça et j'enlève rien à leur parcours superbe et mérité en LDC.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..