Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Entre les mecs qui parlent vraiment irrespectueusement ceux qui troll 24/7 ceux qui n'ont aucune objectivité et ceux qui se la joue connaisseur alors qu'ils regardent le foot depuis 3-4 ans maximum, cette section devient une déchetterie

 

Keep up the good work guys ! Vous êtes au top

 

Tu m'as rappelé un mec qui "connaissait" le football depuis 20ans...Tu peux très bien connaître le football depuis 5ans et mieux le comprendre qu'un mec qui suit le football depuis 20ans.

 

Tu imagines le débat entre un mec de 50ans et un autre de 30ans. Le mec de 30ans dit quelque chose et le "vieux" lui réponds "Ecoute je connais le football depuis 30ans t'as rien à m'apprendre t'étais même pas né"...

 

Arrêtons de débattre dans ce as....on a qu'à mettre depuis combien de temps on regarde le football et le débat sera fini.

 

Je commence : 9 ans...

 

Plus sérieusement : Laissons chacun s'exprimé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse Glunki , apparemment y'a que les anciens du forum qui connaissent le football , j'insiste , les anciens du forum .

 

Nous les nouveaux ici , on connait rien , on peut pas parler .

 

Je suis tout aussi ancien (sur le forum) que Javi si ce n'est plus...

 

Mais par contre ce genre d'argument je supporte pas...On me le sortait tout le temps quand j'étais plus jeune "Mais tu connais le football que depuis 3ans, tu vas m'apprendre quoi"...dans ce cas pas de débat, pas d'échange vu que celui qui est plus vieux aura toujours raison.

 

Donc...Auré aurait toujours raison sur le forum... :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais nous les nouveaux je te mettais pas dedans lol je parlais des nouveaux ou ceux qui interviennent depuis pas tres longtemps comme moi par exemple .

 

Le couplet classique de la victimisation, toujours la même rengaine. 

 

Tu es inscrit depuis septembre 2009 et tu posts régulièrement depuis plusieurs années et tu te considères encore comme un nouveau ? Arrête un peu. Y'a des membres qui sont là depuis bien moins longtemps et qui sont parfaitement intégrés (je pense à Royal Handsome, Maurice Ducatillon, Maxadore, Fred76ers, Sborn' etc...).

 

Il suffit simplement de savoir se remettre en question et d'arrêter de jouer au con. Tu prends RollReus, j'ai eu une (enfin deux ^^) grosses embrouilles avec lu (et j'étais pas le seul) et au final alors qu'il aurait pu persister dans sa connerie, il s'est remit en question. Un bon exemple à suivre.

 

Dans ton cas, à titre personnel, je n'ai strictement rien à te reprocher si ce n'est notre embrouille de tout à l'heure (hormis ton pseudo qui n'est pas en règle avec la charte du forum ^^), simplement je trouve ça vraiment lourd et tellement facile de toujours se victimiser de cette façon. 

 

Genre sur Gunners.Fr c'est une dictature, les anciens sont des gourous qui imposent leur loi... wake up on est pas en Corée du Nord où je ne sais où. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as rappelé un mec qui "connaissait" le football depuis 20ans...Tu peux très bien connaître le football depuis 5ans et mieux le comprendre qu'un mec qui suit le football depuis 20ans.

 

Tu imagines le débat entre un mec de 50ans et un autre de 30ans. Le mec de 30ans dit quelque chose et le "vieux" lui réponds "Ecoute je connais le football depuis 30ans t'as rien à m'apprendre t'étais même pas né"...

 

Arrêtons de débattre dans ce as....on a qu'à mettre depuis combien de temps on regarde le football et le débat sera fini.

 

Je commence : 9 ans...

 

Plus sérieusement : Laissons chacun s'exprimé.

Tu t'es senti visé ? Je n'ai donné aucun nom,je parlais en général, après si tu t'es identifié à cette partie là j'y peux rien.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es senti visé ? Je n'ai donné aucun nom,je parlais en général, après si tu t'es identifié à cette partie là j'y peux rien.

 

 

Je me suis pas senti visé, je démonte un argument bidon. Tu vises certains nouveaux qui sont sur le forum j'ai le droit de les défendre (Oui, Glunki défenseur des opprimés et alors ?)

 

Sérieux, redescend sur Terre Monsieur Je Sais Tout Sur Tout Dès Qu'on Parle De Football  et laisse les gens s'exprimé (D'ailleurs j'étais pas dans le débat, mais vu que tu lances des attaques hors-football je me permet d'intervenir)

 

Mais si tu veux je peux aussi débattre...à moins que mes neuf années de football ne suffise pas.... face à ton génie et ton savoir inégalé ?  :ph34r:

 

D'ailleurs t'es a combien d'années de football toi ?  :ph34r:

 

Et c'est bien le cas non?   :D

 

 

Ecoute Auré...je sais que c'est dur à entendre...mais....Non :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas senti visé, je démonte un argument bidon. Tu vises certains nouveaux qui sont sur le forum j'ai le droit de les défendre (Oui, Glunki défenseur des opprimés et alors ?)

 

Sérieux, redescend sur Terre Monsieur Je Sais Tout Sur Tout Dès Qu'on Parle De Football  et laisse les gens s'exprimé (D'ailleurs j'étais pas dans le débat, mais vu que tu lances des attaques hors-football je me permet d'intervenir)

 

Mais si tu veux je peux aussi débattre...à moins que mes neuf années de football ne suffise pas.... face à ton génie et ton savoir inégalé ?  :ph34r:

 

D'ailleurs t'es a combien d'années de football toi ?  :ph34r:

 
 

 

Ecoute Auré...je sais que c'est dur à entendre...mais....Non :P

T'es dans un film , j'ai JAMAIS parlé de moi :lol: Pavlov lui est un génie !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi et Glunki qui avaient transformé ça en embrouille, moi j'ai juste dit ce que je pensais, je demande à personne de partager mon avis, si vous etes tous pas d'accord, soit ! Ca me fait une belle jambe.

 

*on va quand même pas me reprocher de m'exprimer ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es dans un film , j'ai JAMAIS parlé de moi  :lol: Pavlov lui est un génie !

 

Soit t'es con soit tu le fait exprès ! Je prie pour la 2ème. Tu n'as qu'à relire ton messages sur les personnes qui n'y connaissent rien au football parce qu’elles le suivent depuis 3-4ans... 

 

C'est toi et Glunki qui avaient transformé ça en embrouille, moi j'ai juste dit ce que je pensais, je demande à personne de partager mon avis, si vous etes tous pas d'accord, soit ! Ca me fait une belle jambe.

 

*on va quand même pas me reprocher de m'exprimer ! 

 

J'ai pas transformé ça en "embrouille", tu attaques les gens les gens sur leur capacité et c'est pas très réglo.

 

 

Bref, ce débat ne me concerne pas. J'aime juste pas qu'on attaque les gens sur des choses hors-football pour les discréditer.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêter de polluer ce topic ?

 

On est sur le topic du meilleur championnat du monde quand même !  Du championnat des champions du monde, avec le plus de spectateurs, les meilleures ambiances, le plus de spectacles et avec des équipes qui n'ont pas besoin de pétrodollars ou d'investisseurs russes pour se construire.

 

Oui je provoque et alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, ce débat ne me concerne pas.

 

Hallelujah.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les mecs qui parlent vraiment irrespectueusement ceux qui troll 24/7 ceux qui n'ont aucune objectivité et ceux qui se la joue connaisseur alors qu'ils regardent le foot depuis 3-4 ans maximum, cette section devient une déchetterie

 

Keep up the good work guys ! Vous êtes au top

C'est lui qui dit ça et ça ne choque personne? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Abyss

 

Clôturons cette discussion veux tu ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victimisation ? Ah non du tout j'suis pas dans cette optique du tout lol vu que personnellement j'en ai rien à cirer de vos ressentis vis à vis de moi et mes posts . Je m'inclus dans les nouveaux parce que non , je ne publiais pas régulièrement jusqu'à y'a pas tres longtemps ( pour moi 1 an de publications pas régulière c'est pas longtemps ) , simplement .

 

 

Je dis simplement que j'ai l'impression que les anciens du forum ont plus de crédit et de légitimité quand on parle de foot , tactique , etc  . C'est n'importe quoi . On est tous des merdes ici footballistiquement , certaines merdes sentent plus mauvais que d'autres mais on reste tous des merdes .

 

Sauf que certains pètent + haut que leur cul et font souvent mention de "l'ancienneté" soit en parlant des anciens du forum , soit en parlant des nouveaux en mal ( donc c'est une certaine éloge , cachée , envers les + anciens ) .

 

J'ai rien contre toi non + , sauf le fait que tu parles avec orgueil et ca y'a pas que moi qui le voit on est plusieurs à l'avoir vu . Descend de ton nuage , tu n'es personne , comme nous .

 

Exemple , ce que j'ai mis en gras , tu te permets de dire que Roll était dans sa connerie alors que c'est toi qui a crée un topic pour lui chier dessus lachement , d'ailleurs tu t'es fait lynché et on t'a plus revu pendant quelques jours . C'était qui qui était dans la connerie ? 

Je sais , c'est n'imp de reparler de ce sujet là , mais faut remettre les choses en place . Et je cite même pas ton message de chieur tout à l'heure , que personne meme parmi tes amis ont compris le pourquoi du comment , qui a déclenché notre "embrouille" . 

 

Donc restons chacun à notre place , post avec respect si tu veux du respect en retour . Et ne te crois pas + légitime que quiconque parce que tu es anciens , ou parce que t'as + de je sais pas combien de +1 , ou pour d'autres raisons .

 

Sur ce message , j'espere qu'on arretera cette discussion , et qu'on oubliera cette micro embrouille . 

 

 

 

 

Sinon , le Bayer a fait quoi ?? mon internet bug depuis tout à l'heure fait chieer .

 

Et où exactement et quand ai-je dis que les anciens ont plus de légitimé que les autres au juste ? Où et quand je me met en avant par rapport aux autres ? 

 

Le seul moment où j'ai mentionné "les anciens", c'est pour faire référence à certains membres qui ne sont plus là et c'est bien dommage.

 

L'histoire avec Roll, je la regrette pas, même si je le reconnais ça n'était pas très malin. Et à titre indicatif la semaine je ne suis pas là, tu le sais très bien, alors viens pas me dire que je me planquais lâchement où je ne sais quoi. On est pas au ghetto avec les racailles du district, on est sur un forum p*****.

 

Sinon à part ça je ne suis perché sur aucun nuage et je vais bien, merci. 

 

Encore une fois je me fou royalement au même titre que toi de ce pense les gens. Il y a un bon noyau de personnes que j'apprécie ici et je pense que c'est réciproque. Pour le reste je laisse les gens penser et dire ce qu'ils veulent. Personnellement, quand j'ai quelque chose à dire je le dis toujours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..