Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Muller garde trop la balle, et tu dis ça en le comparant avec Ribéry,? Sérieux ?

 

Muller je ne lui vois absolument pas un esprit individualiste au contraire, il à une qualité de déplacement dont Ribéry ne peut même pas rêver la nuit, il joue en général plus rapidement en faisant de meilleur choix, je le trouves meilleur techniquement aussi.

 

Aussi important pour le groupe peut-être mais dans le jeu jamais de la vie.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glunki : La clause était valable jusqu'au 30 Juin, donc commencer en Juillet s'il voulait partir aurait été idiot. Des tas de joueurs signent comme lui à l'avance, ça se sait pas toujours. T'as insulté Podolski quand il s'est engagé avec nous en Mars alors que son club jouait le maintien ?

 

@Graciak : Le travail défensif de Ribéry est excellent, et sa capacité de percussion, Muller ne peut pas non plus en rêver la nuit pour te reprendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry quand il garde le ballon c'est pour percuter, mettre à mal la défense adverse. Rien qu'à voir ses assists qui sont juste parfaite à chaque fois. Muller est pour moi un Robben en moins individualiste (largement), et ses simulations me font perdre mes nerfs. Tu l'a remarquer je suis vraiment pas fan de ce joueur, je manque peut être d'objectivité mais je trouve vraiment Ribéry au dessus. Pour moi Ribéry sera dans la prochaine liste des nommés au Ballon d'or et sera dans le top 10 s'il continue ainsi.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry quand il garde le ballon c'est pour percuter, mettre à mal la défense adverse. Rien qu'à voir ses assists qui sont juste parfaite à chaque fois. Muller est pour moi un Robben en moins individualiste (largement), et ses simulations me font perdre mes nerfs. Tu l'a remarquer je suis vraiment pas fan de ce joueur, je manque peut être d'objectivité mais je trouve vraiment Ribéry au dessus. Pour moi Ribéry sera dans la prochaine liste des nommés au Ballon d'or et sera dans le top 10 s'il continue ainsi.

Top 10 faut pas exagérer.....

Rien que Messi, Ronaldo, Xavi, Iniesta, Van Persie, Ibra, Falcao, Buffon, Prilo, Schewinstiger, Kroos, Ozil etc.. seront devant lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 faut pas exagérer.....

Rien que Messi, Ronaldo, Xavi, Iniesta, Van Persie, Ibra, Falcao, Buffon, Prilo, Schewinstiger, Kroos, Ozil etc.. seront devant lui .

Pas Ibra, ni Kroos, ni Ozil. Et Buffon non plus normalement. Falcao peut-être mais c'est loin d'être acquis. Faudrait arrêter de sous-côter Ribéry.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Ibra, ni Kroos, ni Ozil. Et Buffon non plus normalement. Falcao peut-être mais c'est loin d'être acquis. Faudrait arrêter de sous-côter Ribéry.

Et pourquoi pas Ibra??? Kroos et Ozil sa se discute. Mais Falcao et Buffon passe largement devant .. Faudrait arrêter dee sous côté les gardiens aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glunki : La clause était valable jusqu'au 30 Juin, donc commencer en Juillet s'il voulait partir aurait été idiot. Des tas de joueurs signent comme lui à l'avance, ça se sait pas toujours. T'as insulté Podolski quand il s'est engagé avec nous en Mars alors que son club jouait le maintien ?

 

@Graciak : Le travail défensif de Ribéry est excellent, et sa capacité de percussion, Muller ne peut pas non plus en rêver la nuit pour te reprendre.

 

 

 

 

Ha Ha Ha ! N'essaie pas de mélanger les situations, Un transfert Dortmund-Bayern c'est autre chose que Köln-Arsenal, si tu veux reprendre à peu près le même transfert tu devrais parler de celui de VP à ManU. Imagine VP annoncé deux moi avant la fin de saison son départ à ManU et qu'en même temps on est encore en course pour jouer la C1 contre ManU justement...

 

En ce qui concerne la clause, est tu sûr qu'elle n'était valable que jusqu'en juin ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry quand il garde le ballon c'est pour percuter, mettre à mal la défense adverse. Rien qu'à voir ses assists qui sont juste parfaite à chaque fois. Muller est pour moi un Robben en moins individualiste (largement), et ses simulations me font perdre mes nerfs. Tu l'a remarquer je suis vraiment pas fan de ce joueur, je manque peut être d'objectivité mais je trouve vraiment Ribéry au dessus. Pour moi Ribéry sera dans la prochaine liste des nommés au Ballon d'or et sera dans le top 10 s'il continue ainsi.

Ouais en meilleur quoi :P

Enfin je vois pas franchement beaucoup de rapport entre le jeu de Robben et de Muller.

Quand il(ribéry) garde le ballon pour percuter il à beaucoup tendance à s'arrêter et ça ralentit beaucoup le jeu, parfois aussi en fin d'action il à tendance à s'arrêter avec la balle alors qu'il à des solutions et à tenter du coup des passes compliqués quand le jeu est arrêté, avec le Bayern il bouge plus qu'en France mais les solutions qu'il propose ne créent pas beaucoup, ça permet au ballon de circuler mais il permet peu de passes vers l'avant, entre les lignes ou même en profondeur.

 

Il ralentit beaucoup trop le jeu et à de manière général beaucoup trop de lacunes pour être considéré comme un top player, encore moins le top 10 mondial.

Après oui son travail défensif est appréciable.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gom : Champion de France, ça suffit pas à passer devant Ribéry. Quand tu compares leurs parcours individuels et collectif dans la C1, tu te rends compte de l'absurdité de mettre Ibra devant.

 

Buffon non plus, d'ailleurs il coûte assez cher à la Juve au match aller contre le Bayern, même si sa saison est très bonne.

 

Falcao c'est discutable, le parcours collectif est important.

 

@Glunki : Grand ou petit, Cologne a le droit d'être respecté, surtout qu'ils ont été relégué au final. Comme je t'ai dit, Götze lui même n'a rien dévoilé à la presse, son club en a été informé avant les médias par lui. C'est plutôt le Bayern qui aurait fait en sorte que ça se sache apparemment.

 

Pour la clause, j'en suis presque sûr, faudrait que quelqu'un infirme ou confirme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gom : Champion de France, ça suffit pas à passer devant Ribéry. Quand tu compares leurs parcours individuels et collectif dans la C1, tu te rends compte de l'absurdité de mettre Ibra devant.

 

Buffon non plus, d'ailleurs il coûte assez cher à la Juve au match aller contre le Bayern, même si sa saison est très bonne.

 

Falcao c'est discutable, le parcours collectif est important.

 

@Glunki : Grand ou petit, Cologne a le droit d'être respecté, surtout qu'ils ont été relégué au final. Comme je t'ai dit, Götze lui même n'a rien dévoilé à la presse, son club en a été informé avant les médias par lui. C'est plutôt le Bayern qui aurait fait en sorte que ça se sache apparemment.

 

Pour la clause, j'en suis presque sûr, faudrait que quelqu'un infirme ou confirme.

Je remets pas en doute la grandeur de Köln. Mais tu compares un transfert Dortmund-Bayern à Köln-Arsenal, ce qui n'a rien avoir, Dortmund-Bayern c'est un peu des ennemis et des concurrents directs pour le titre, quel est le rapport avec Köln-Arsenal ? Aucun. Par contre le transfert Arsenal-ManU correspond plus à un transfert Dortmund-Bayern. Un challenger (enfin si on l'est encore) qui vend un joueur au premier.

 

Maintenant imagine que VP nous annonce à la 31ème journée qu'il part à ManU et qu'on joue encore la C1 avec possibilité de justement jouer contre ManU...C'est vraiment pas logique.

 

Après, si la clause était valable jusqu'au 30juin, il reste encore plus de deux mois et la finale à Wembley est le 25mai, il aurait donc eu 35jours pour trouver un accord... Donc vraiment il avait la possibilité de partir "par la petit porte" comme VP, mais on aurait dit qu'il voulait absolument le faire maintenant.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barca Guardiola était "chez lui" arriver au Bayern et écarter un joueur vu comme indiscutable comme l'es Ribéry peut-être fortement contesté par la presse les supporters etc... A voir.

 

Mais sportivement il n'y aurait rien de choquant à le voir sortir du 11. Des ailiers meilleurs que Ribéry sans réfléchir : Hazard Reus Mata Cazorla CR7 Pedro Silva Muller sont au dessus il n'est pas dans le top 10 mondial tout postes confondus ni même le top 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire bouffer les cassettes des matchs du Bayern de ces 3 dernières saisons à certains, mais heureusement pour eux, le format cassette n'existe plus véritablement :bogoss: .

 

Non, sérieusement, j'ai la chance d'être un cas relativement objectif concernant Ribéry, vu que je ne le juge pas sur ses performances françaises, aussi spéciales soient-elles, mais bien sur ce qu'il fait en Bundesliga depuis quelques temps. Quand je vois le nombre d'âneries postées ici sur son cas, je doute bien que la plupart n'a certainement pas observé plus d'un match de Ribéry en Bundesliga, et sans doute il est tombé sur le mauvais...

 

Hazard Reus Mata Cazorla CR7 Pedro Silva Muller sont au dessus il n'est pas dans le top 10 mondial tout postes confondus ni même le top 20.

 

Mama mia ma non è possibile :lavache:

 

Les gens, est-ce que je vais devoir initier un tel sujet et défendre monsieur Ribéry contre de telles inepties ?

 

Ribéry pas dans le top10, même top20 dans son poste ? Ribéry inférieur à Robben, inférieur à Müller ? :amoureu: Vous êtes mignons les gens.

 

Ribéry c'est bel et bien le monstre du Bayern, en Allemagne il possède une réputation à la hauteur de ses prestations sous le maillot bavarois - royale. S'il est constamment dans les meilleurs joueurs, joueur de l'année, applaudi par les médias allemands, bild, stern, blick tout ce que vous voulez, ce n'est pas pour rien. Je peux même pas m'étendre sur ce sujet tellement ça parait évident de la suprématie Ribéry en Allemagne et de son indiscutable poste dans l'équipe bavaroise, bien au contraire de Müller (quid de la saison dernière tiens ?), Robben (quid de... et bien, la moitié de ses prestations, en comptant qu'il joue déjà la moitié des matchs d'une saison généralement ?). Non, sérieusement, votre vision franco-française du cas Ribéry est assez aberrante. Ribéry est et restera la saison prochaine un pion indiscutable du Bayern, comme tout ces précédentes années. Si vous ne me trouvez pas "à propos" concernant son cas, je vous conseille de vous pencher un peu sur les forums allemands des adversaires du Bayern (et ensuite du Bayern, juste une question d'objectivité). Eux semblent généralement pas en adéquation avec vos dires concernant son cas et son "talent".

 

Pour le reste, tout est aussi question de point de vue - Ribéry est probablement à l'âge d'or de sa carrière, alors que les autres ont encore quelques années pour atteindre un tel niveau, si leur potentiel le leur permet bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Muller est juste le meilleur joueur du monde a son poste, ce mec a une qualité de déplacement, finition, et vitesse d'exécution dans les gestes assez exceptionnel et je serais pas surpris de le voir en 9 l'an prochain, ca sera l'un des hommes de bases de Pep...le niveau qu'il a à seulement 23ans c'est juste incroyable...et perso en terme d'importance je le place devant Ribery.

On en parle pas assez en Europe, c'est l'un des joueurs les plus sous estimé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi d'estimer que déborder remettre en retrait combiner de temps à autre suffit à faire partie des top player

 

Il a pas tort dans un sens Shaq. Ribéry est bel et bien un (très) bon joueur au Bayern car il est mis sur orbite grâce à des coéquipiers qui le mettent souvent sur orbite.

 

Par contre Shaq je te trouve assez gentil quand même, je trouve que souvent Ribéry est un bon joueur grâce à ses coéquipiers. Ce sont ses coéquipiers qui provoquent sa course grâce à une belle passe en profondeur plutôt que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a pas tort dans un sens Shaq. Ribéry est bel et bien un (très) bon joueur au Bayern car il est mis sur orbite grâce à des coéquipiers qui le mettent souvent sur orbite.

 

Par contre Shaq je te trouve assez gentil quand même, je trouve que souvent Ribéry est un bon joueur grâce à ses coéquipiers. Ce sont ses coéquipiers qui provoquent sa course grâce à une belle passe en profondeur plutôt que l'inverse.

A Marseille il était déjà au-dessus du lot avec des coéquipiers beaucoup moins bons. On ne peut pas nier que c'est un énorme talent, et pas que grâce à ses coéquipiers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort dans un sens Shaq. Ribéry est bel et bien un (très) bon joueur au Bayern car il est mis sur orbite grâce à des coéquipiers qui le mettent souvent sur orbite.

 

Par contre Shaq je te trouve assez gentil quand même, je trouve que souvent Ribéry est un bon joueur grâce à ses coéquipiers. Ce sont ses coéquipiers qui provoquent sa course grâce à une belle passe en profondeur plutôt que l'inverse.

Je ne dis pas qu'il est nul c'est un très bon joueur mais il n'a pas ce qu'il faut pour atteindre le cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi d'estimer que déborder remettre en retrait combiner de temps à autre suffit à faire partie des top player

 

J'estime que, selon les quelques centaines de matchs de Ribéry que j'ai pu voir au Bayern, il est - légèrement - meilleur que "déborder, remettre en retrait, combiner de temps en temps". Après, si vous ne connaissez que cela de lui pour ce qu'il fait en France, c'est une chose. Je me base sur mon vécu de Ribéry au Bayern, et sur ça, non seulement c'est un top player, mais c'est l'un des meilleurs au monde à son poste. De loin.

 

La_Pulga, tu sembles rapidement oublier les défauts de monsieur Müller. Ou peut-être que t'es passé par-dessus la dernière saison, mais pour avoir subi la saison dernière, on peut difficilement dire qu'il affiche un niveau qui fait de lui le "top-player" bavarois. D'ailleurs purement potentiellement (et non par rapport au poste), Kroos est infiniment plus talentueux que Müller, qui reste lui-aussi exceptionnel, dans ses qualités très allemandes et mülleriennes. Au niveau de la finition, du placement, c'est ce qui fait de mieux, j'ai rien à contredire à cela, top-top.

 

Je ne suis pas gentil avec Ribéry, je constate simplement - et a contrario, ça s'est vu aussi encore récemment, sa présence bonifie énormément le jeu bavarois, contrairement à Robben justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos plus talentueux que Gotze ? si c'était le cas je pense pas que le Bayern aurait lâcher 37 M sur lui.

 

 

En tous cas le milieu Martinez Schweini avec Gotze en 10... un rêve.

 

Kroos est infiniment plus talentueux que Müller

 

 

Où fais-je mention de Götze ? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passation de pouvoir entre le barça et le bayen ce soir!???

Moi je pense que oui, pour moi c'est le "club" d'europe c'est le club le plus complet (tant que sportivement ou au niveau de leurs finances) au monde.

 

Guardiola va ajouter sa petite touche et hop le bayern dominera l'europe entiere.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passation de pouvoir si on veut, je rigole juste personnellement maintenant des commentaires que j'ai lu de certains barcelonnais en commentant les derniers gros résultats du Bayern (7-1, 5-0, etc ) " oui mais, c'est en Bundesliga, contre des Frankfurtl, Stuttgart.. ".

 

C'est assez rigolo à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..