Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

D'un côté je me dis qu'on a aucune chance et d'un autre côté je me dis qu'on peut.

 

Franchement, je me dis que tout repose sur la défense et l'attaque, pour le milieu je me fait pas de soucis...mais notre attaque fonctionne une fois sur deux et notre défense 1 une fois 4...

 

Vraiment, j'espère que la chance sera avec nous et même si je déteste les victoire de m****, cette fois je signe même pour un auto-goal du Bayern.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera sûrement illusion chez nous un peu a l'image du match contre Barcelone chez nous il y'a 2 ans (j'ai encore des frissons ) et là haut on se fera soit bouffé + un petite erreurs d'arbitrage en nôtre dévafeur ou alors tout simplement explosé comme il faut . Je nous vois pas faire quelque chose la haut mais bon , je crois quand même a quelque'chose, sinon je supporterai pas cet équipe !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis franchement pessimiste pour le match retour, s'ils entament bien leur match, ça peut finir en feu d'artifice. Pour le match aller, on luttera bien je pense et j'espère, mais pas dit que le résultat soit positif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans l'air depuis un moment ouais, bon voila, ils vont devoir lourder Mario Gomez.

 

Au passage, Dortmund s'est fait tabasser à la maison 1-4 par Hambourg, et le Bayern mène à la mi-temps 2-0 contre Schalke.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munich même combat que MU... Gomez, et Mandzukic et Pizarro sa suffit pas .... ?

Bah, ils vont dégager Gomez je pense, il rentre pas du tout dans le style de jeu que Guardiola affectionne. Si tu remplaces Gomez par le Polonais, ça rentre dans les clous et c'est normal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils vont dégager Gomez je pense, il rentre pas du tout dans le style de jeu que Guardiola affectionne. Si tu remplaces Gomez par le Polonais, ça rentre dans les clous et c'est normal.

 

Et ça fait très peur, ils ont un effectif assez énorme là.

Pep, laisse la finale de LDC, please. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gomez il va aller où ? Car j'entend pas de rumeur de départ de l'Allemand. Sachant que Falcao, Cavani sont sur le départ plus Jovetic et Gomez sans oublier Villa, sachant que Cavani ira surement à CIty, Falcao à Chelsea, Jovetic (Arsenal ou la Juve), et Villa (Arsenal), je ne vois pas quel club qui pourrait s'offrir Gomez pour environ 30 Millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel buteur sur le marché aura forcément des offres. Quitte à ce que le Bayern le vende moins que ce qu'ils l'ont acheté je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel buteur sur le marché aura forcément des offres. Quitte à ce que le Bayern le vende moins que ce qu'ils l'ont acheté je pense.

Mais quel club mettra 30 millions ou même 25 voir 23 ????

City cassera leur tirelire pour Cavani.

Chelsea pour Falcao.

Juventus pour Jovetic et Muriel.

Arsenal pour Villa ou Jovetic.

Mu ? je pense pas qu'il seront sur Gomez

Milan et l'Inter ? Peut être l'Inter et encore je pense pas qu'ils en ont les moyens.....

L'Athlético pour remplacer Falcao ? mouais je ne pense pas.

Le Réal ? Peut être et encore donc il y aurait Benzema et Higuain qui seront sur le marché ( et pareil je ne vois pas qui pourraient les prendre).

 

En tous cas cette été il y a de méga affaires à saisir au niveau de l'attaque, car ce mercato sera le mercato de l'attaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve je doute qu'ils en aient les moyens, et la Fiorentina ne leur vendra jamais Jovetic au vue de leurs conflits. Après, dans toute cette liste, pourquoi pas l'Atletico Madrid (mais de gros doutes sur leur capacité à l'acheter, même avec vente de Falcao), ou le Real qui vendra probablement Higuain. Peut-être un Tottenham aussi qui va vendre Bale, et qui devra se renforcer en conséquence, ils peuvent faire une folie sur un Gomez, ou un Higuain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve je doute qu'ils en aient les moyens, et la Fiorentina ne leur vendra jamais Jovetic au vue de leurs conflits. Après, dans toute cette liste, pourquoi pas l'Atletico Madrid (mais de gros doutes sur leur capacité à l'acheter, même avec vente de Falcao), ou le Real qui vendra probablement Higuain. Peut-être un Tottenham aussi qui va vendre Bale, et qui devra se renforcer en conséquence, ils peuvent faire une folie sur un Gomez, ou un Higuain.

D'après Jad, il y a une réel possibilité de Jovetic à la Juve avec Muriel également. Or sa m'étonne moi aussi vu le conflit entre les deux clubs mais l'intérêt est réel et la Fio n'a pas envoyé dans les cordes la Juve, même d'après ce que j'ai pu lire par la suite.

 

Et je ne pense pas que Gomez accepte d'aller à Tothenam. A part si au final nous nous penchons sur lui. Mais Giroud c'est même profil en moins bon certes mais bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon spéculer sur des transferts dont on ignore tout. On est en février, le mercato c'est pas avant juin. D'ici là il peut s'en passer des choses dans un sens comme dans l'autre. A vous lire Falcao a déjà signé à Chelsea, Cavani a City, Villa à Arsenal, Jovetic à la Juve etc... On est pas sur FM les filles, ce n'est pas aussi simple wake up !

 

Concernant le Bayern, l'arrivée de Guardiola change complètement la donne pour Gomez étant donné que son profil ne correspond pas du tout au style affectionné par l'espagnol. Après faut voir si Pep compte se débarrasser de lui ou non, à voir. En tout cas Lewandowski à Munich ça me dérange pas, bien au contraire ça évitera à MU de le recruter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Jad, il y a une réel possibilité de Jovetic à la Juve avec Muriel également. Or sa m'étonne moi aussi vu le conflit entre les deux clubs mais l'intérêt est réel et la Fio n'a pas envoyé dans les cordes la Juve, même d'après ce que j'ai pu lire par la suite.

 

Et je ne pense pas que Gomez accepte d'aller à Tothenam. A part si au final nous nous penchons sur lui. Mais Giroud c'est même profil en moins bon certes mais bon. ^^

Conte a pourtant clairement dit que la Juve n'avait pas actuellement les moyens de mettre 20M€ sur un joueur, alors 30M€ sur Jovetic, et vu le conflit entre les deux clubs, personnellement, je n'y crois pas du tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a pourtant clairement dit que la Juve n'avait pas actuellement les moyens de mettre 20M€ sur un joueur, alors 30M€ sur Jovetic, et vu le conflit entre les deux clubs, personnellement, je n'y crois pas du tout.

 

Idem ils ont pas voulu mettre 25 patates pour Van Poufff, je les vois mal arracher Jovetic à un club comme la Fio avec qui ils s'entendent déjà pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a écrasé Schalke 4-0 (avec 70% de possession), ce même Schalke qui nous a dominés. Je ne veux pas dire que le football est mathématique, mais sincèrement, les Munichois me paraissent trop forts pour nous. J'opterais pour une composition prudente, un 4-5-1 par exemple, car sinon, on va s'en prendre, du moins à l'Allianz Arena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a écrasé Schalke 4-0 (avec 70% de possession), ce même Schalke qui nous a dominés. Je ne veux pas dire que le football est mathématique, mais sincèrement, les Munichois me paraissent trop forts pour nous. J'opterais pour une composition prudente, un 4-5-1 par exemple, car sinon, on va s'en prendre, du moins à l'Allianz Arena.

 

Quand on a été battu par Schalke, ils n'étaient pas en crise de résultat comme ils le sont actuellement, ils n'ont jamais été aussi fébriles.

Il ne faut pas s'amuser à comparer des résultats qui ont eu lieu il y a 3-4 mois.

 

Je sens que l'exploit est possible, à condition de bien négocier notre match aller. J'espère surtout ne pas avoir de blessure inattendues, et des pénuries à certains postes ( je pense à la défense ).

Mais il faut y croire, toute équipe peut être battue, les joueurs doivent croire en eux et en leurs jeux, comme ils l'avaient cru il y a deux ans contre le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas les résultats. C'est simplement une nouvelle illustration de la supériorité du Bayern.

 

Je crois qu'on se fait des illusions. Bien évidemment, j'y croirais toujours, mais le Bayern, c'est comme le Barça, MU et le Real : ce sont les meilleurs mondiaux.

 

Avec notre défense fébrile, qui souffre de quelques absences, on ne pourra faire long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, pour moi aucune différence de commencer ou finir à domicile !

 

Si on commence à Munich et qu'on marque pas et que eux non plus et qu'à domicile on fait égalité = on perd

 

Si on commence à l'Emirates et qu'on se prend un but, on sera stressé pour le match après à l'extérieur.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..