Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je sais qu'un faux pas serait mal venu car il verrait le Bayer Leverkusen qui joue Nuremberg à domicile et Schalke 04 qui joue Gladbach nous dépasser au classement, malgré ça j'y crois à la victoire, on peut aller les chercher chez eux ces bavarois en espérant voir notre trio Gotze Reus et Lewandowski en forme. Je me contenterai bien d'un match comme celui qu'a livré le Bayer Leverkusen contre eux y a un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire du BVB, du Barça, et de l'Atletico, et je suis magnifiquement heureux.

 

3 matches énormes à la suite là.

Pourrait pas malheureusement voir la fin du Bayern-BVB malheureusement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais voir le Bayern gagner, j'ai une préférence pour eux, les deux équipes sont impressionnantes sur le papier. En 7 minutes il y a déjà eu une action chaude pour Dortmund sur une sortie moyennasse de Neuer.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris la raison, mais sur les pelouses de Bundesliga, les supporters protestent et n'encouragent plus, jusqu'à la 12ème minute et 12ème seconde. Impressionnant quand ils ont commencé à encourager.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bourde de Neuer, une bonne action du Bayern et une frappe de Reus. 1ère période assez pauvre, le Bayern a de l'avance pas besoin d'enflammer le match et Dortmund attend la bonne occasion pour se livrer.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui Lewandowski a dit qu'il ne prolongerait pas apparemment. Il ne lui reste "que" 2 ans de contrat.

Un dirigeant du club aurait aussi dit que son départ était fixé à la fin de saison... Ca reste à prendre avec des pincettes.

 

Le plus étrange c'est que ceux qui semblent être les plus chauds sur Lewandowski c'est MU, alors qu'ils ont largement de quoi faire en attaque... Rooney, Van Judas, Chicharito, Welbeck... Je ne les vois pas du tout recruter un AC de plus, ça serait de la folie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lewandowski a dit qu'il ne prolongerait pas apparemment. Il ne lui reste "que" 2 ans de contrat.

Un dirigeant du club aurait aussi dit que son départ était fixé à la fin de saison... Ca reste à prendre avec des pincettes.

 

Le plus étrange c'est que ceux qui semblent être les plus chauds sur Lewandowski c'est MU, alors qu'ils ont largement de quoi faire en attaque... Rooney, Van Judas, Chicharito, Welbeck... Je ne les vois pas du tout recruter un AC de plus, ça serait de la folie.

Je les voyais pas recruter van Persie avec Rooney, Chicharito, Welbeck et Berbatov et pourtant ils l'ont fait. Ce serait Lewandowski qui serait pas très malin d'aller là-bas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lewandowski a dit qu'il ne prolongerait pas apparemment. Il ne lui reste "que" 2 ans de contrat.

Un dirigeant du club aurait aussi dit que son départ était fixé à la fin de saison... Ca reste à prendre avec des pincettes.

 

Le plus étrange c'est que ceux qui semblent être les plus chauds sur Lewandowski c'est MU, alors qu'ils ont largement de quoi faire en attaque... Rooney, Van Judas, Chicharito, Welbeck... Je ne les vois pas du tout recruter un AC de plus, ça serait de la folie.

 

L'info comme quoi un dirigeant du club aurait déclaré son départ fixé à la fin de saison est fausse il me semble. Je cite un poste de Juanma:

 

Cette info a déjà été démentie par le club.

http://www.welt.de/n...i-Abschied.html

 

Ce qui me fait marrer c'est que les médias français citent des sources et articles étrangers qu'ils finissent par mal traduire.

Par exemple là on a lequipe.fr qui cite Spox, alors qu'au fait le seul article sur Spox concernant Lewandowski parle justement du démenti de l'info comme quoi le joueur partirait en fin de saison.

En fait c'est le média "Focus" qui a annoncé le départ du joueur en fin de saison, mais le site Spox nous explique donc que cette info a été démentie !!

http://www.spox.com/...chael-zorc.html

 

Donc même si moi aussi je rêverais de le voir jouer chez nous, on sait pas encore ce qu'il en est :)

Quand à Man Utd, ce serait quand même effectivement un choix étrange. Mais bon pour l'instant on a pas d'infos fiables donc ne faisons pas de plans sur la comète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..