Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Cela fait toujours plaisir de voir le Bayern jouer un super match avec son meilleur XI possible ... 

 

A vrai dire c'est la première fois cette saison qu'Ancelotti le fait .. et comme par hasard le Bayern gagne 8-0... ça aurait pu être 15-0 c'était pareil.

 

Hamburg restait sur :

- un nul à Fribourg qui avait bien embêté le Bayern pendant 93min

- une victoire sur Cologne (7e)

- une victoire à Leipzig (2e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça ait grand chose à voir avec nous. Le Bayern ça fait au moins 6 ou 7 ans qu'ils violent systématiquement Hambourg et que ça finit en raclée mémorable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le Bayern c'est pas un club qui dépense à tout-va comme le font les chelsea/barça/city/psg 

Pour moi leur politique est semblable à la notre mais elle est plus efficace 

 

Politique similaire oui. Mais il y a des tonnes de nuances à tous les niveaux ...

 

Rien que les coachs de classes mondiales qui se succèdent d'un côté pendant qu'un apathique Wenger reste en poste de l'autre est une importante nuance. 

Et ça à un rôle sur les joueurs eux-même et les arrivées-départ ... si les Ottl, Contento, Rensing, Podolski, Lell, Shaqiri et autres ont été mis à la porte c'est aussi dû au fait que les coachs qui arrivent disent direct qu'ils ne les veulent plus ... Wenger ne fait pas ça, il est plus dans le social.

 

Le fait que le Bayern soit historiquement et financièrement le club le plus puissant d'Allemagne et l'un des 4 ou 5 plus puissants d'Europe alors qu'Arsenal n'est pas le plus puissant ni historiquement ni financièrement ne serait-ce en Angleterre .. ça joue aussi.

 

En gros, le Bayern attire bien plus en Allemagne qu'Arsenal n'attire en Angleterre .. le Bayern a donc un champ d'action plus intéressant pour faire venir des jeunes talents de Bundesliga ... et ça vaut aussi au niveau européen à moindre échelle vu que la concurrence est plus importante avec les clubs dépensant à tout va et n'importe comment comme ceux que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse erreur c'est pas la vente de Kroos directement. Le club n'a pas eu le choix.

 

La grosse erreur c'est d'avoir dit à Kroos (pas mot pour mot mais implicitement) "T'as beau être l'un des 3 meilleurs joueurs du clubs cette saison, mais non on te filera pas le même salaire que Götze et Thiago qui viennent d'arriver, et ceux même si t'as 10x plus prouvé qu'eux".

 

Kroos fallait lui filer le fric qu'il voulait et qu'il méritait vu ses performances ... et c'était prolongé pour 5 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que quand on voit les prestations actuelles de gotze (d'ailleurs triste pour lui je suis un grand fan sa faisait des années que je militais pour qu'il vienne a arsenal mais on entend même plus parler de lui il devient quoi ?)et thiago... 

Guardiola et Götze en personne (par son manque de professionnalisme, d'envie et le fait d'avoir lui même choisi le Bayern de Guardiola) ont œuvré à cette déchéance.

 

Là il retrouve Dortmund qui a changé vu que leur coach est un Guardiola allemand ... pas si surprenant de le voir squatter le banc au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshen Sauer (ancien manager du Red Bull Salzburg) va devenir Directeur du centre de développement des jeunes du Bayern

 

Hermann Gerland (entraîneur adjoint depuis 2009 et personne ayant lancé Hummels, Schweinsteiger, Lahm, Badstuber, Kroos, Müller etc. chez les jeunes) va prendre le poste de Directeur sportif des équipes de jeunes du Bayern.

 

Les 2 collaboreront au sein de la nouvelle académie du club qui ouvre très prochainement.

 

Max Eberl (Directeur sportif de Mönchengladbach) est toujours le favori des médias pour prendre le poste de son club formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2016-2017/victime-de-troubles-du-metabolisme-gotze-est-a-l-arret-pour-une-duree-indeterminee_sto6074660/story.shtml

Triste, après la coupe du monde en 2014 je pensais que sa carrière allait enfin décoller, je le voyais même dans le top 5 du ballon d'or en 2015 mais rien ne s'est passé comme prévu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le Bayern déroule contre Schalke en 1/4 de Coupe d'Allemagne...

 

On voit clairement la différence dans les matchs décisifs et les matchs couperets et les autres.. l'intensité mise, le pressing tout terrain, le jeu rapide vers l'avant... 11 morts de faim même si certains montrent des limites dans certains domaines (Rafinha et Alonso)

 

Ribéry ... c'est autre chose que Douglas Costa quand même. L'un est bien plus intelligent dans le jeu que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc un Bayern invaincu depuis 16 matchs et restant sur 3 clean-sheets qui ira à l'Emirates pour jouer Arsenal. (Donc victoire d'Arsenal à venir)

 

Victoire 3-0 contre Cologne qui permet au club de passer à 7 points du RB Leipzig.

 

Dortmund écrase le Bayer Leverkusen qui est vraiment au fond du trou. Il serait temps qu'il mette Schmidt à la porte. 

 

Hoffenheim continue son bout de chemin. Grosse victoire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc un Bayern invaincu depuis 16 matchs et restant sur 3 clean-sheets qui ira à l'Emirates pour jouer Arsenal. (Donc victoire d'Arsenal à venir)

 

Victoire 3-0 contre Cologne qui permet au club de passer à 7 points du RB Leipzig.

 

Dortmund écrase le Bayer Leverkusen qui est vraiment au fond du trou. Il serait temps qu'il mette Schmidt à la porte. 

 

Hoffenheim continue son bout de chemin. Grosse victoire aussi.

 

Oui je sens bien le 4-0 arrivé avec un triplé de Sanchez et un but de Xhaka à la 95ème. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve pas trop non plus. Je pense plutôt à un 2-1.

 

Non mais je déconne on ne gagnera pas. Les joueurs ont lâché et Wenger a visiblement décidé de saborder notre fin de saison, en témoigne notre fantastique compo du jour. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour reus et le borussia
"Le club de la Ruhr devra faire sans Marco Reus, qui est victime d'une déchire musculaire derrière la cuisse gauche. L'international allemand devrait même manquer un mois de compétition selon le compte Twitter officiel du club "

 

J'espère qu'il sera apte pour la saison prochaine, on en aura besoin... :ph34r:

Il y a Götze aussi qui a un problème physique assez grave apparemment...



 

Roger Schmidt viré du Bayer.


Essaye pas de nous faire croire qu'on a une chance Mardi... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'il sera apte pour la saison prochaine, on en aura besoin... ph34r.png

Il y a Götze aussi qui a un problème physique assez grave apparemment...



 
Essaye pas de nous faire croire qu'on a une chance Mardi... ph34r.png

 

Roger Schmidt est le manager du Bayer 04 Leverkusen, pas du Bayern Munich

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..