Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

C'est clair que depuis que Benitez est la y a beaucoup moins de rigueur. Moi je vois comme favoris le Milan AC et la Juventus comme outsider la Roma qui revient très bien.

L'iner vont se reprendre mais il y aura un temps d'adaptation donc je pense pas qu'ils vont redevenir champion cette année.

Le temps qu'ils se reprennent ca sera trop tard. Ils ont 9 point de retard en ce moment ememe parce que ils sotn en train de perde contre le Chievo 1-0. Si ils gagnent ils reviennent a 6 points ce qui est deja beaucoup.

 

 

Le seul probleme a Milan c'est que on compte trop sur Ibra et si il se blesse c'est la m****, tout ca parce que Pato est bléssé. J'espere vraiment qu'il revienne vite notre petite perle brésilienne. Et Pippo... ce vieux fou aurait pu nous rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'ils se reprennent ca sera trop tard. Ils ont 9 point de retard en ce moment ememe parce que ils sotn en train de perde contre le Chievo 1-0. Si ils gagnent ils reviennent a 6 points ce qui est deja beaucoup.

 

 

Le seul probleme a Milan c'est que on compte trop sur Ibra et si il se blesse c'est la m****, tout ca parce que Pato est bléssé. J'espere vraiment qu'il revienne vite notre petite perle brésilienne. Et Pippo... ce vieux fou aurait pu nous rendre service.

 

 

Encore faut t'il qu'il se blesse le Ibra ... A part sa il semblerait que le Milan AC voudrait Bendtner car la blessure de Pippo est grave et que le Milan n'as pas assez d'attaquant. 3 en tout si je me trompe pas. (avant centre)

 

C'est dommage d'avoir vendu Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut t'il qu'il se blesse le Ibra ... A part sa il semblerait que le Milan AC voudrait Bendtner car la blessure de Pippo est grave et que le Milan n'as pas assez d'attaquant. 3 en tout si je me trompe pas. (avant centre)

 

C'est dommage d'avoir vendu Huntelaar.

Et Borrielo ...

 

L'inter est en train de perdre , ça sent pas bon pour eux ... sinon c'est Dingue que Pato soit toujours blessé , il égalera bientôt Van Persie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Borrielo ...

L'inter est en train de perdre , ça sent pas bon pour eux ... sinon c'est Dingue que Pato soit toujours blessé , il égalera bientôt Van Persie...

 

Ouais juste, je l'avais zappé celui la. Mais il est en prêt ou il est vraiment vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très intelligent en ffet

Il l'ont vendu et à un concurrent direct en plus !!! vraiment con ceux là , j'aime bien le profil de ce joueur ...

 

Pas très intelligent en effet :rolleyes:

 

M'enfin si il veulent gagné le scudetto il faut qu'il recrute un bon avant centre ... Et ils sembleraient qu'ils se trouvent chez nous : Bendtner. Du moins c'est celon je sais plus quelle site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffera le banc là bas aussi ... et je le vois mal en série A

 

Je pense que pazzini ou Cassano leur conviendrait mieux

 

Bah il sera utilisé comme le simple remplaçant d'Inzaghi. Mais je sais pas ce qui me fait dire sa mais j'ai l'impression qu'il aurai plus de temps de jeu au Milan AC ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=C8sqSpQxbPM&feature=player_embedded

 

Mdr il a fait une Zizou, ya toujours quelque chose qui se passe dans cette serie A :lol1:

 

Eto'o lourdement suspendu ?

 

Samuel Eto'o a imité Zinédine Zidane, coupable d'avoir donné un coup de boule dans le thorax de Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006 ! La scène se passe à la 36e minute de la rencontre entre le Chievo Vérone et l'Inter, dimanche après-midi à l'occasion de la 14e journée de Serie A. Après avoir reçu un coup du défenseur slovène, Bostjan Cesar, ancien joueur de Marseille et Grenoble, Eto'o s'est alors dirigé vers son «garde du corps» pour lui asséner un violent coup de tête dans le thorax. Cesar est alors tombé au sol, mais à la différence de «Zizou», repéré par le quatrième arbitre de la finale du Mondial, l'attaquant camerounais de l'Inter n'a écopé d'aucune sanction.

 

Aucun des arbitres présent sur la pelouse véronaise n'a vu le geste d'Eto'o, mais il pourrait néanmoins être lourdement suspendu par la commission vidéo de la Ligue italienne qui peut juger et suspendre des joueurs après coup en visionnant les images de télévision. Le milieu offensif de la Juventus, Milos Krasic, avait ainsi été suspendu deux matches après avoir simulé une faute permettant au club turinois d'obtenir un penalty contre Bologne (0-0), le 24 octobre dernier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de la frustration certainement ...

 

Le mec enchaine quand même deux triplé d'affiler ... dure de redescendre sur terre ...

 

 

C'est vrai le mec doit avoir du mal à redescendre sur terre. M'enfin si il continue comme ça il ira plus sur le pré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit que le club est en crise , il connait pas ça lui ^^

 

Bah justement si, a une époque il portait Le Barca a bout de bras.

L'autre joueur a surement insulté sa mère ou sa s½ur :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez le but de Menez hier il etait magnifique ce joueur sort enfin du trou

 

 

Effectivement. Il était manifique. La Roma retrouve son niveau dès que lui retrouve le sien ... Menez dependance ???? Non je déconne, mais sérieusement il est très interessant déja son but face au FC Bale et maitenant ce manifique but c'est bien pour lui tous sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de retour sur les terrains

 

L'attaquant de l'AS Roma, Adriano a refoulé les pelouses ce week-end lors du succès de l'AS Roma face à Udinese, deux buts à zéro après quatre mois d'absence.

 

En effet, l'attaquant de Flamengo avait rejoint le club romain au mois de juillet mais a connu de nombreux pépins physiques ainsi qu'une surchage pondérale qui ont reporté son retour au dimanche dernier.

 

Entré en cours de jeu sous les applaudissements du stade Olympique, le joueur a confié sa joie au sortir des vestiaires en espèrant répondre aux attentes des supporters et de son coach.

 

"J'étais heureux d'entrer sous les applaudissaments des supporters. J'ai connu beaucoup de blessures mais maintenant j'espère pouvoir revenir à mon meilleur niveau dès que possible et donner de la joie aux supporters. J'ai besoin de plus de temps de jeu pour retrouver mon niveau, ensuite ce sera à l'entraineur de faire des choix."

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri étant indisponible durant une période comprise entre deux et trois mois, la Juventus n’a pas d’autre choix que de recruter un attaquant cet hiver. Si le Français Karim Benzema ou le Bosnien Edin Dzeko sont les deux joueurs les plus fréquemment annoncés dans le Piémont, la Vieille Dame ne manque pas de cibles. Mais l’une d’entre elles vient de faire quelques révélations croustillantes.

 

Figurant également sur les tablettes turinoises, le buteur togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor a en effet déclaré, dans une interview accordée au média belge Sport Foot Magazine et relayée par Il Corriere dello Sport, qu’il a de fortes chances de rejoindre le champion d’Europe 1996. « Je ne sais pas ce que j’ai fait à Mancini, mais il ne me fait plus jouer. Je suis donc conscient que je ne peux plus rester ici (à Manchester). J’attends les mois de décembre et de janvier pour partir. Je peux même vous dire que mon club a déjà trouvé un accord avec la Juve pour un prêt. »

 

Cantonné au rôle de remplaçant de luxe, l’ancien Monégasque vient donc confirmer publiquement une rumeur divulguée une semaine auparavant par les médias anglais selon laquelle les Citizens seraient enclins à le laisser filer sous forme de prêt. Seul problème, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, le fait qu’Adebayor ne possède pas de passeport européen poserait problème. Dès lors, outre Benzema, c’est le Bulgare Dimitar Berbatov qui serait toujours en lice pour être la fameuse recrue offensive tant attendue. Une piste crédible pour le quotidien italien si Gianluigi Buffon décide de quitter les Bianconeri pour prendre la succession d’Edwin Van der Sar.

 

 

Foot mercato

Les fans de la Juve appréciront !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Neymar proche de la Juve !!!

 

 

Véritable phénomène au Brésil, l’attaquant Neymar (18 ans), pourrait prochainement quitter Santos pour rejoindre la Juventus Turin. Le jeune joueur auriverde est attendu ce week-end à Turin afin d’yrencontrer les dirigeants Bianconeri pour finaliser les termes de son contrat.

 

En cas d’accord, ce dernier devra ensuite se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Côté indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base d’un montant de 25 millions d’euros.

 

 

 

OH MY GOS OH MY GOD OH MY GODDDDDDDDDDDDD si cela s'avère vrai oh que c'est énorme comme recrue pour la Juve ^^:pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar proche de la Juve !!!

 

 

Véritable phénomène au Brésil, l’attaquant Neymar (18 ans), pourrait prochainement quitter Santos pour rejoindre la Juventus Turin. Le jeune joueur auriverde est attendu ce week-end à Turin afin d’yrencontrer les dirigeants Bianconeri pour finaliser les termes de son contrat.

 

En cas d’accord, ce dernier devra ensuite se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Côté indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base d’un montant de 25 millions d’euros.

 

 

 

OH MY GOS OH MY GOD OH MY GODDDDDDDDDDDDD si cela s'avère vrai oh que c'est énorme comme recrue pour la Juve ^^:pray:

 

 

 

Sa fait déja un bout de temps ça. ^^ La seule rumeur actuellement pour la Juve c'est l'arrivé d'Adebayor en prêt i je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'ont vendu et à un concurrent direct en plus !!! vraiment con ceux là , j'aime bien le profil de ce joueur ...

En meme temps c'est les seuls qui payaient le prix demandé, et puis pour l'instant on voit ou ca les a menés.. premier!

 

Neymar viendra a Milan désolé, Bresil = Milan c'est une regle... ou alors on prend Ganso et on vous laisse Neymar :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..