Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Volume de jeu jamais vu ? Aaron Ramsey ? :P

Mouais Rabiot est quand même plus imposant Physiquement, Ramsey plus mobile. Je veux dire par là qu'il aurait pas fait tâche dans l'effectif.

Ramsey d'ailleurs qui fait des matchs bons sans plus à la Juve, toujours très dispo mais certains choix catastrophiques offensivement. La Juve chercherait à le vendre, le ratio rendement/salaire ne leur allant pas.

On se rappelle du Ramsey de la dernière année qui était bonne mais il était quand même sacrément moyen avant ça. (oui la grave blessure ect...)

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Mouais Rabiot est quand même plus imposant Physiquement, Ramsey plus mobile. Je veux dire par là qu'il aurait pas fait tâche dans l'effectif.

Ramsey d'ailleurs qui fait des matchs bons sans plus à la Juve, toujours très dispo mais certains choix catastrophiques offensivement. La Juve chercherait à le vendre, le ratio rendement/salaire ne leur allant pas.

On se rappelle du Ramsey de la dernière année qui était bonne mais il était quand même sacrément moyen avant ça. (oui la grave blessure ect...)

Le Ramsey de la dernière année sous Wenger était très bon aussi. Sa saison référence restera la 2013-2014 mais quand certains disent qu'il s'agit de sa seule bonne saison chez nous, je suis tellement pas d'accord ... Sa saison 2015-2016 est pas mal, même la 2014-2015 ou il est pas top il a quand même un apport stat important. La seule saison ou il passe vraiment a coté c'est la 2016-2017 qui est très decevante, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir une Cup à la fin... 

Sinon à la Juve ce qui semble poser problème comme tu dis c'est le salaire monstrueux pour un joueur qui est d'avantage "semi" titulaire qu'élément incontournable, en plus je crois que la Juve a de gros soucis financier. S'il devait revenir en PL, genre à MU ou autre ça me briserait vraiment le coeur par contre... :/

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Le Ramsey de la dernière année sous Wenger était très bon aussi. Sa saison référence restera la 2013-2014 mais quand certains disent qu'il s'agit de sa seule bonne saison chez nous, je suis tellement pas d'accord ... Sa saison 2015-2016 est pas mal, même la 2014-2015 ou il est pas top il a quand même un apport stat important. La seule saison ou il passe vraiment a coté c'est la 2016-2017 qui est très decevante, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir une Cup à la fin... 

Sinon à la Juve ce qui semble poser problème comme tu dis c'est le salaire monstrueux pour un joueur qui est d'avantage "semi" titulaire qu'élément incontournable, en plus je crois que la Juve a de gros soucis financier. S'il devait revenir en PL, genre à MU ou autre ça me briserait vraiment le coeur par contre... :/

MU a déjà des gros contrats et essaient d'attirer des gros noms, pas Ramsey, au prix ou il coute c'est une douille la Juve va avoir du mal à le vendre sauf s'ils bradent les prix de transfert.

Oui la saison 2014 on s'en rappelle, excellent, la saison d'après plus le même il faisait 10 touches chaque fois qu'il touchait le ballon, il perdait tout l'essence de notre jeu, je crois que c'est le joueur que j'ai le moins aimé sur la saison, en plus comme il restait sur une excellent saison il était tout le temps titulaire. Les saisons d'après ont été moins pires mais moyennes, d'ailleurs il était plus titulaire indiscutable.

Sa dernière saison est bonne à un poste ou on avait peu de solutions, mais refuser de lui offrir un contrat type Ozil, c'était la meilleur décision possible.

Perso il me manque pas beaucoup. Sa qualité de déplacement et d'endurance a toujours était intéressante mais j'ai toujours eu du mal avec ses choix dans le jeu.

Après un échange Willian/Ramsey ça me va. ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a une heure, Neodraken a dit :

C'est pas le match d'hier il me semble, le résultat était inverse :P

Edited by Parsi
  • Haha 1

il y a une heure, Parsi a dit :

C'est pas le match d'hier il me semble, le résultat était inverse :P

En effet :lol:, j'ai édité.

Edited by Neodraken

• 4 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..