Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Bof, de toute Façon, Del Piero il est proche de la retraite.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de toute Façon, Del Piero il est proche de la retraite.

Ouais. Del Piero proche de la retraite, Toni qui n'as pas vraiment le niveau, Amauri qui est pas mauvais mais qui a perdu un peu de niveau depuis la saison précédente et Qualliargella qui est blessé... Moi à leur place je prndrai pas Fabiano même si il est très bon, je le trouve trop vieux... Je ferai le forcing sur Neymar qui a declaré sa flamme à la Juve il y a quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter gagne sont premier match de retard ...

 

De bonne augure pour la suite .

 

Ils reviennent à -3 si ils gagnent leur match de retard, le championnat est loin d'être fini en Série A.

 

 

@Arno Amauri est mauvais tout court...

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc Milan -Inter va couter cher... :rolleyes: Ca va etre un match énorme! J'ai hate!

 

Deux équipes de trou du cu qui vont s'affronter pour savoir qui est le meilleur dans ce domaine, en effet sa nous promet du spectacle :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils reviennent à -3 si ils gagnent leur match de retard, le championnat est loin d'être fini en Série A.

 

 

@Arno Amauri est mauvais tout court...

Il a un très bon jeu aérien et il est assez technique. mais est retombé très bas depuis la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

udinesse m'impressionne vraiment il mene 2 a 1 face a l'inter mais c'est la maniere dont ils jouent qui me surprend, c'est technique sa joue avec des redoublement de passe, du mouvement. vraiment agreablement surpris.

par contre l'inter toujours aussi antipathique a faire que raler, s'enervé et donc donner des mauvais coup mais comme c'est l'inter l'arbitre n'a pas sorti de carton alor qu'ils en meritaient bien un ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMANUELSON AU MILAN AC (OFFICIEL) : Le Milan AC a annoncé la signature du Néerlandais Urby Emanuelson. Le milieu de terrain, qui évoluait à l'Ajax Amsterdam, s'est engagé pour trois ans et demi avec les Rossoneri, soit jusqu'en juin 2014.

 

Joli coup du Milan (ils sont sur toutes le bonnes affaires) même s'il pourra pas jouer en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signe cet hivers ?

 

Je croyais que c'était pour la saison prochaine ... bonne recrue pour le Milan , il jouera latéral gauche car au milieu il sont blinder .

 

oui c'est cet hiver l'Ajax est trop endetté pour laisser partir un joueur gratuitement, d'après l’entraîneur il le verrait plus comme milieu et ils ont pas vraiment de milieu gauche de débordement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cet hiver l'Ajax est trop endetté pour laisser partir un joueur gratuitement, d'après l’entraîneur il le verrait plus comme milieu et ils ont pas vraiment de milieu gauche de débordement

Ah oui c'est vrai que l'Ajax a de grosse dette ...

 

Urby est polyvalent , il auront le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de cette recrue, jeune joueur a un poste ou on en avait besoin. Allegri dit le vouloir MG mais je pense pas que ca va rester longtemps comme ca vu notre système de jeu et notre besoin cruel d'un AG.

 

 

 

Victoire poussive contre Cesena, tres poussive meme! Mais bon conjuguée a une defaite de l'Inter elle devient belle :lol1: Il faudra cependant retrouver notre niveau de jeu d'avant parce que ces derniers temps c'est triste a voir! ( on dirait le Milan decrit par Fly...)

 

 

 

IL faut aussi voir que on avait Yepes au milieu (neanmoins pas mauvais), merkel et Ambrosini... ce qui veut dire loin du type qui est pour moi Pirlo Gattuso Flamini avec Boateng en MO.

 

 

 

Point noir: blessure de Nesta... il a l'air d'etre reparti pour deux mois... et ca c'est la m****!! on a pas grand monde pour le remplacer, a part Yepes si, et si seulement il arrive a avoir le meme niveau que la saison derniere au Chievo. ( et encore ca faudra pas un Nesta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta ne jouera pas contre Tottenham ? si oui avec Yepes vous allez prendre chère contre les Spurs .

Non j'en ai bien peur... mais bon Tottenham va moins bien devant et puis Milan devrait avoir son milieu de retour.

 

Yepes en forme peut surprendre... il m'a surpis en milieu aujoud'hui alors que il a jamais du jouer a ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai bien peur... mais bon Tottenham va moins bien devant et puis Milan devrait avoir son milieu de retour.

 

Yepes en forme peut surprendre... il m'a surpis en milieu aujoud'hui alors que il a jamais du jouer a ce poste!

Arrête toi là mdr , Mario Yepes un joueur finit dont on voulait même plus au Parc , je me rappel de lui enchainer des prestations mais lamentable ...

 

Il peut te faire un match mais ça s'arrête là...Achetez vous un nouveau Dc ... sinon le Milan Ac me fait penser à L'inter d'il y a deux ans ... dépendance Ibra , pauvre dans le jeux , Leader du championnat mais traine en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yespes c'est une bete quand il est en forme il a pas peur de taclé sur n'importe quelle position je l'ai suivi a nantes car supporter nantais oblige et je l'ai suivi a paris mais c'est comme pour landrau a paris ont critique que pour critiqué mais faut pas craché sur un Yepes car je le préfere a silvestre ou bien à Squilacci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ici qui ne suivent pas du tout la Série A et pourtant jugent les joueur.

 

La saison passé c'était tout simplement un des meilleur défenseur de la Série A si le Chievo n'est pas descendu la saison passé c'est en grande partie grâce à lui :)

 

Et hier il a fait un excellent match il a clairement le niveau pour assurer l’intérim quand Nesta est blessé.

 

@ Highbury Yepes à jouer DC c'est super Thiago qui a joué milieu def et a été excellent aussi.

 

Sinon Milan est sur le point de signer Van Bommel :protest:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête toi là mdr , Mario Yepes un joueur finit dont on voulait même plus au Parc , je me rappel de lui enchainer des prestations mais lamentable ...

 

Il peut te faire un match mais ça s'arrête là...Achetez vous un nouveau Dc ... sinon le Milan Ac me fait penser à L'inter d'il y a deux ans ... dépendance Ibra , pauvre dans le jeux , Leader du championnat mais traine en C1.

Je t'arretes tout de suite!

 

Regarde sa derniere saison au Chievo et tu comprendras mieux pourquoi Milan l'a fait venir.

 

Je dis pas que c'est un monstre loin de la mais une bonne roue de secours de temps en temps.

 

 

On dépend tout autant d'iBra que de Pato selon les stats, et avec Cassano ca va s'équilibirer encore plus.

Pour ce qui est du fond de jeu c'est vrai sur les 2-3 derniers matchs mais totalement faux en général depuis le début de la saison Milan joue bien. En ce moment il y a que a voir le milieu pour comprendre ( la base du jeu...) : pas de Pirlo, Seedorf, ou Boateng... qui peut créer le jeu???

 

 

@Il principe: ah ok je comprends mieux, j'ai pas vu le dernier match aussi... comment c'est possible??? Silva est un monstre en DC, c'est hors de question qu'il reste milieu, une fois nos milieux de retour j'espere qu'il retournera a sa place.

 

Van Bommel j'y crois pas, on a deja beaucoup de monde, c'est juste que la on subit une hécatombe dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ici qui ne suivent pas du tout la Série A et pourtant jugent les joueur.

 

La saison passé c'était tout simplement un des meilleur défenseur de la Série A si le Chievo n'est pas descendu la saison passé c'est en grande partie grâce à lui :)

 

Et hier il a fait un excellent match il a clairement le niveau pour assurer l’intérim quand Nesta est blessé.

 

@ Highbury Yepes à jouer DC c'est super Thiago qui a joué milieu def et a été excellent aussi.

 

Sinon Milan est sur le point de signer Van Bommel :protest:

Je juger le joueur quand il évolué au Paris Saint Germain , excuse moi de ne pas avoir suivit les matchs de Cihevo ...

 

Tu penses qu'avec Yepes , le Milan peux prétendre à un bon parcours en C1 et Championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juger le joueur quand il évolué au Paris Saint Germain , excuse moi de ne pas avoir suivit les matchs de Cihevo ...

 

Tu penses qu'avec Yepes , le Milan peux prétendre à un bon parcours en C1 et Championnat ?

 

pour assurer l’intérim quand Nesta est blessé.

 

Et oui il fait son taf et à côté de lui il y super Thiago de toute façon :)

 

Et puis tout le monde sais que Milan n'ira pas loin en C1 cette année le Scudetto et pourquoi pas la coupe suffirons.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..