Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

BENITEZ commence parfaitement son boulot à L'inter..... Ces detracteurs ont encore raison, ceux qui disent qu'il n'a rien fait a Liverpool.... ceux qui disent que c'est gerrard houllier qui lui a fait l'equipe..... ils avaient peut etre raison, et de toute facon, il n'arrivera jamais a faire ce qu'a pu faire un mourinho.... Il est dans la continuité de sa décandence.... Je lui souhaite une meilleur continuation mais j'y crois pas trop.... a vrai dire....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENITEZ commence parfaitement son boulot à L'inter..... Ces detracteurs ont encore raison, ceux qui disent qu'il n'a rien fait a Liverpool.... ceux qui disent que c'est gerrard houllier qui lui a fait l'equipe..... ils avaient peut etre raison, et de toute facon, il n'arrivera jamais a faire ce qu'a pu faire un mourinho.... Il est dans la continuité de sa décandence.... Je lui souhaite une meilleur continuation mais j'y crois pas trop.... a vrai dire....

J'suis d'accord, Benitez n'est pas un grand entraineur, la seule grosse saison qu'il a faite c'est avec Valence avant de partir à Liverpool.

La LDC c'est le groupe de Gerrard Houillier, si, il a aussi fait un bon parcours y'a deux ans en championnat contre Man Utd.

Mais ce type est une catastrophe dans les transferts, il en fait je ne sais combien pour au final un ratio de réussite très peu élevé.

Sa seule vraie réussite à Liverpool, c'est Torres. Et encore, l'année dernière il l'a détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TREZEGUET N'EST PLUS LIÉ A LA JUVE : Petit coup de tonnerre ce samedi soir : à deux jours de la fin du marché, David Trezeguet a résilié son contrat avec la Juventus, qui en a fait l'annonce officielle dans un communiqué. "La Juventus informe qu'elle a consensuellement résilié le contrat de David Trezeguet. Le joueur informera rapidement sur sa nouvelle destination". Ce devrait être Hercules Alicante en Espagne. Trezegol et la Juve ont été liés pendant dix ans.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé evanescance mais Milan sera la cette saison et donc le retour de la Juve sera retardé :bogoss:

 

 

Avec ca la Juve peut commencer a flipper:

 

.........................Almeria (ok ...)...................

 

Zambrotta....Nesta...Thiago Silva.....Abate

 

..........................Pirlo...............................

 

.........Boateng..............Flamini.................

 

Pato...........................................Ronnie

 

.....................Ibrahmovic..........................

 

Franchement ca a de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé evanescance mais Milan sera la cette saison et donc le retour de la Juve sera retardé :bogoss:

 

 

Avec ca la Juve peut commencer a flipper:

 

.........................Almeria (ok ...)...................

 

Zambrotta....Nesta...Thiago Silva.....Abate

 

..........................Pirlo...............................

 

.........Boateng..............Flamini.................

 

Pato...........................................Ronnie

 

.....................Ibrahmovic..........................

 

Franchement ca a de la gueule!

j'avoue mais maintenant on va voir de quoi ils soont capable

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue mais maintenant on va voir de quoi ils soont capable

 

Ils son capable de rien parce que ce club est pourri jusqu'à la moelle osseuse et c'est pas cette année qu'ils vont réapparaîtrent en haut de tableau tout comme la Juve d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé evanescance mais Milan sera la cette saison et donc le retour de la Juve sera retardé :bogoss:

 

 

Avec ca la Juve peut commencer a flipper:

 

.........................Almeria (ok ...)...................

 

Zambrotta....Nesta...Thiago Silva.....Abate

 

..........................Pirlo...............................

 

.........Boateng..............Flamini.................

 

Pato...........................................Ronnie

 

.....................Ibrahmovic..........................

 

Franchement ca a de la gueule!

La défense à part Thiago Silva, ca fait peur sérieux.

Zambrotta et Nesta ont la charette, Abate c'est un milieu offensif droit à la base... enfin bref c'est le néant excepté le brésilien.

 

Ronaldihno, ok il sait tjs faire des p'tits ponts, des virgules, mais c'est plus le joueur que c'était capable de te faire gagner un match.

 

Et pour Ibra faudra voir si il retrouve son niveau. D'ailleurs ce type à fait la Juve, l'Inter et le Milan. Le Gallas de la série A quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep décu de la défaite de la juve , mais après le départ de diego ils auraient du recruté un meneur car la c'est zero question jeux et faut laissé du temps a l'équipe pour trouver des automatismes en plus amauri n'était pas la , il était en forme ses derniers temps et aquilani aussi faut qu'il retrouve ses repaires avec krasic , en attendant un van der vaart peut etre ?

 

 

Milan qui mene 3-0 avec un doublé de pato , quelle joueur ce pato je l'aurai aimé a Arsenal ce petit joyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils son capable de rien parce que ce club est pourri jusqu'à la moelle osseuse et c'est pas cette année qu'ils vont réapparaîtrent en haut de tableau tout comme la Juve d'ailleurs.

Apparemment apres avoir tenu en échec le Barca chez lui, Milan vient de gagner 4 a 0 en ouvertue, certes contre Lecce mais c'est la plus large victoire de l'ouverture... sachant que La roma et la juve n'ont pas gagné du tout...

 

Mais a part ca ce club est incapable, c'est que le début c'est vrai.

 

Cela dit, Ibra est pas encore pret a jour, Huntelaar a pas joué non plus et les recrues sont pas toutes a faites pretes dans l'ensemble. Je te laisse penser a ce que ca veut dire.

 

La défense à part Thiago Silva, ca fait peur sérieux.

Zambrotta et Nesta ont la charette, Abate c'est un milieu offensif droit à la base... enfin bref c'est le néant excepté le brésilien.

 

Ronaldihno, ok il sait tjs faire des p'tits ponts, des virgules, mais c'est plus le joueur que c'était capable de te faire gagner un match.

 

Et pour Ibra faudra voir si il retrouve son niveau. D'ailleurs ce type à fait la Juve, l'Inter et le Milan. Le Gallas de la série A quoi.

Pour la défense... Nesta a été monstrueux la saison dernière. Ensuite Zambrotta est pas devenu mauvais du jour au lendemain. en plus de ca il y a des jeunes comme Antonini que j'ai pas mis je ne sais pas pourquoi. Sans compter de uruguayen pas mauvais du tout qui vient d'être recruté...

 

On a pas pris de but, bon signe non? :wink2: (oui c'est Lecce)

 

En parlant de ca Evanescance, pour tout te dire je l'avais zappé :)

 

Ronnie ne sait plus faire gagner un match??? première réponse, sa perf d'aujourd'hui, ensuite la saison dernière il a livré de tres grands matchs. Il a l'air encore plus motivé, ce qui laisse penser qu'il sera encore meilleur. Cela dit je ne vais pas aller jusqu'au point de dire qu'il est redevenu le Ronnie du Barca.

 

Abate c'est exact est Mo a la base, mais il joue un peu partout maintenant. C'est un peu notre roue de secours. J'attends de voir entre les jeunes, les recrues et les vieux qui sera le joueur qui sera le meilleur au poste.

 

 

Par ailleurs, Milan s'est rajeuni au cas ou personne ne l'ai vu... Thiago silva, Pato, Boateng, Antonini, Flamini, Ibra, Abate, Boriello.. tous ces joueurs ont moins de 30 ans. On progresse :D

 

Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde se focalise sur l'age!! Nesta va avoir 33 ans, c'est pas monstrueux pour un DC! Maldini a continué d'etre majestueux jusqu'à sa retraite , soit... 40 ans!

 

Inzaghi a marqué son deuxième but de la saison alors qu'il a ohhh mon dieu bientot 37 ans!!

 

 

 

--------------------

 

Pour ce qui est de la Juve...c'est normal vu que l'équipe a presque été entierement changée :rolleyes: Et il faut voir aussi qu'ils ont fait une bourde en laissant partir Diego alors qu'il allait enfin montrer son talent a mon avis...surtout que la ils n'ont plus que Del Piero pour mener le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment apres avoir tenu en échec le Barca chez lui, Milan vient de gagner 4 a 0 en ouvertue, certes contre Lecce mais c'est la plus large victoire de l'ouverture... sachant que La roma et la juve n'ont pas gagné du tout...

 

Mais a part ca ce club est incapable, c'est que le début c'est vrai.

 

Cela dit, Ibra est pas encore pret a jour, Huntelaar a pas joué non plus et les recrues sont pas toutes a faites pretes dans l'ensemble. Je te laisse penser a ce que ca veut dire.

 

C'est quoi ces jugements définitifs et sur de soi comme ca, comme si le sort dépendait de ce que tu disais...

 

Huntelaar ne va pas rester, je crois.

Et l'effectif manque de quantité et de qualité. J'ai encore jamais vu une équipe gagner un championnat à 38 matchs, sans arrières latéraux dans l'effectif. Et qu'on ne me parle pas de Zambrotta, Antonini ou Abate.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ne va pas rester, je crois.

Et l'effectif manque de quantité et de qualité. J'ai encore jamais vu une équipe gagner un championnat à 38 matchs, sans arrières latéraux dans l'effectif. Et qu'on ne me parle pas de Zambrotta, Antonini ou Abate.

Tout n'est pas parfait c'est sur... :)

 

Cela dit un AL a été recruté, on verra ce que ca donnera. Antonini est pas dégueulasse et Zambrotta non plus.

 

Il y a aussi Oddo et jankulovski pour dépanner (bon c'est pas bien solide ...)

 

Si Huntelaar ne reste pas il y aura toujours Ibra, Boriello et Pato qui peut lui aussi jouer AV :wink2:

 

On a pas non plus un super goal c'est clair.

 

Le Milan a gagné en 2007 avec encore moins de certitude la C1 alors que tout le monde les critiquait pour a peu pres les meme raisons (vieux, ennuyeux, sans envie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la juve , faudrait vite un meneur de jeu , a par si aquilani peut occupé ce role mais je pense pas ' si quelqu'un pourrait me confrimer) car la le jeu de la juve c'est comme le jeu d'un mort dans un cimetiere .

Aqualini n'est pas meneur, loin de la... il organisera le jeu mieux qu'un Gattuso c'est sur mais ca va pas plus loi,.

 

Cela dit ils évoluent en 442 donc ils n'ont pas vraiment besoin d'un meneur :rolleyes: Peut etre en 433 cela dit je sais pas trop.

 

En tout cas ca fait du bien de revoir Milan en tete depuis le temps :rolleyes: je sais pas combien de temps ca va durer mais c'est toujours ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas parfait c'est sur... :)

 

Cela dit un AL a été recruté, on verra ce que ca donnera. Antonini est pas dégueulasse et Zambrotta non plus.

 

Il y a aussi Oddo et jankulovski pour dépanner (bon c'est pas bien solide ...)

 

Si Huntelaar ne reste pas il y aura toujours Ibra, Boriello et Pato qui peut lui aussi jouer AV :wink2:

 

On a pas non plus un super goal c'est clair.

 

Le Milan a gagné en 2007 avec encore moins de certitude la C1 alors que tout le monde les critiquait pour a peu pres les meme raisons (vieux, ennuyeux, sans envie...)

 

Et surtout tricheur !

 

Pour revenir à la C1 de 2007, il y a plusieurs différences :

-Kaka au top.

-Pareil pour Gattuso.

-La paire Maldini/Nesta qui était INFRANCHISSABLE.

-Pirlo était juste le meilleur milieu organisateur en Europe.

-Oddo était dans une très grande forme, ainsi que Jankulowski.

-Même le banc était compétitif.

 

Finalement, le Milan de 2010 est bien loin de celui de 2007.

M'enfin, les goûts et les couleurs, comme on dit.... :rolleyes:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aurait vraiment du gardé Diego, le viré au bout d'une saison... faut arêter, la Juve c'est pas le Barca, c'est plus un grand d'Europe, ils peuvent pas ce permettre ce genre de connerie! (surtout pour le revendre 2 fois moins cher)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..