Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Rêve pas tu aurais bien aimé mdrr,sinon je suis fan de Quaglariela j'étais septique à sa venu mais la je suis conquis ^^

La Roma vous martyrise il y a que le tableau d'affichage qui le confirme pas, mais ca devrait pas tarder! Menez s'amuse c'est pour te dire. Riise a failli rentrer sa tete sans le retur in extremis du AD danois sorensen je crois.

 

 

Enfin quoi qu'il en soit le Milan reste 1er :rolleyes:

 

L'Inter a interet a se préparer a prendre une rouste, le 4-0 je l'ai toujours en travers de la gorge! Dommage que pato soit pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma vous martyrise il y a que le tableau d'affichage qui le confirme pas, mais ca devrait pas tarder! Menez s'amuse c'est pour te dire. Riise a failli rentrer sa tete sans le retur in extremis du AD danois sorensen je crois.

 

 

Enfin quoi qu'il en soit le Milan reste 1er :rolleyes:

 

L'Inter a interet a se préparer a prendre une rouste, le 4-0 je l'ai toujours en travers de la gorge! Dommage que pato soit pas la...

 

La juve va gagner la Roma, comme elle vous a gagner et comme elle a dominé l'inter même si on n'a fait que match nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve se surpasse dans les gros match mais se chie dessus contre les petits donc bon... elle m'inquiete pas trop pour le titre :zZZzzZz:

 

J'avoue que contre les petites équipes c'est dommage que la Juve n'ait pas la même motivation que contre les gros , c'est leur gros défaut :whistling:

 

Edit: fait chié y a pas penalty c'est involontaire arf fait chié totti qui égalise grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parti!!

 

Par contre c'est quoi ce bordel d'aligner un milieu Ambrosini Gattuso Flamini!! Deja deux c'est beaucoup mais 3 MDF :mellow:

 

 

EDIT: VICTOIRE

 

Ca a été dur, surtout que on se prend un rouge injustifié! c'est a Pandev de le prendre le rouge et a Abate de se prendre le jaune et non le contraire!

 

Bref victoire dans la douleur, et MILAN 1ER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match de m**** !!!! entre ca et OL vs NIce c'etait vraiment une soirée a chier pour une fois que j'ai canal gratuit ya que des vieux match pfff....

En meme temps c'était assez tendu au niveau de l'enjeu, et puis les artistes milanais principaux étaient absents, sans Ronnie et Pato, et Pirlo sur le banc au coup d'envoi c'est la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'était assez tendu au niveau de l'enjeu, et puis les artistes milanais principaux étaient absents, sans Ronnie et Pato, et Pirlo sur le banc au coup d'envoi c'est la m****.

c'est surtout que c'est de la serie A et que les matchs se jouent a deux a l'heure.... lol desolé si ca te fait mal de lire ca mon ami, mais c'est la vie ....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis endormie devant le match :lol1:

Mon lien était pourri mais s'il se passe quelque chose je reste quand même là rien. Et après, je me suis endormie sur les commentaires radios OL-Nice. Mon dernier souvenir le carton rouge d'Abate (ils commentaient les deux matchs).

Vive la PL :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que c'est de la serie A et que les matchs se jouent a deux a l'heure.... lol desolé si ca te fait mal de lire ca mon ami, mais c'est la vie ....

Mais c'est pas vrai euhh!! Réellement le niveau est en train de monter, cette année ca n'a rien a voir avec la saison dernière :wink2:

 

Juve Rome par exemple c'était super ! et meme Inter -Milan, meme si c'était plus que moyen a ce niveau c'était mieux que MC - MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie AC Milan: Le fêtard Ronaldinho sanctionné et sur le banc contre la Fiorentina?

 

Ronaldinho a encore fait des siennes à son retour de sélection, jeudi, après la défaite en amical du Brésil contre l'Argentine à Doha (1-0). Ce dernier, déjà remplaçant contre l'Inter Milan lors du derby lombard dimanche dernier, a ainsi été aperçu à la sortie d'un bar à 2 heures du matin.

 

 

Une information que n'a pas du tout appréciée son entraîneur, Massimiliano Allegri, qui a ainsi expliqué: "Ce n'est pas l'heure pour un athlète d'être debout". Remis d'une blessure, Ronnie devrait être sanctionné sportivement, avant de l'être financièrement. Adriano Galliani, vice-président du club rossoneri, a pour sa part lancé aux journalistes: "Cette question sera traitée en interne. Ce ne sont pas vos affaires." Blessé légèrement à la cuisse, Pirlo pourrait-il toutefois laisser sa place au Brésilien avec une réorganisation tactique à la clé? Rien n'est moins sûr désormais...

 

roni a du mal a comprendre déja il est plus vraiment décisif ces drenier temps, il a la chance d'avoir était selectionné avec le bresil et il continue a s'éclater ... j'espere juste que robinho fait pas comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jubile!! ca fait du bien apres une défaite de Arsenal surtout contre Tot!! Ca sauve mon WE.

 

 

Le but d'Ibra... un bijou!! A voir sérieusement.

 

 

Le plus intéressant c'est que il était dit que Milan battait pas ses conccurents directes mais en attendant a part la Juve et la Lazio avec un nul a l'exterieur, ils y sont passés, dont l'Inter.

 

J'ai hate de voir contre la Roma.

 

 

 

La juve revient fort aussi, sans faire de bruit elle reste a 6 points.

 

Qu'on se le dise l'Inter va perdre son trone, ca se jouera entre le Milan (favori), la Juve, et la Roma, a l'ancienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jubile!! ca fait du bien apres une défaite de Arsenal surtout contre Tot!! Ca sauve mon WE.

 

 

Le but d'Ibra... un bijou!! A voir sérieusement.

 

 

Le plus intéressant c'est que il était dit que Milan battait pas ses conccurents directes mais en attendant a part la Juve et la Lazio avec un nul a l'exterieur, ils y sont passés, dont l'Inter.

 

J'ai hate de voir contre la Roma.

 

 

 

La juve revient fort aussi, sans faire de bruit elle reste a 6 points.

 

Qu'on se le dise l'Inter va perdre son trone, ca se jouera entre le Milan (favori), la Juve, et la Roma, a l'ancienne!!

 

C'est clair que depuis que Benitez est la y a beaucoup moins de rigueur. Moi je vois comme favoris le Milan AC et la Juventus comme outsider la Roma qui revient très bien.

L'iner vont se reprendre mais il y aura un temps d'adaptation donc je pense pas qu'ils vont redevenir champion cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..