Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Malaga en C1 !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que Rossi qui m'intéresse personnellement ^^

Oué Rossi c'est de la bombe mais un GK comme Lopez en doublure ca peut etre pas mal du tout. Et un mec comme Ruben devant aussi c'est pas mal...

 

Malaga en C1 pfff je l'ai deja dit mais le Foot est entrain de se perdre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milieux Bruno et l'autre dont je n'ai plus le nom en tête sont très bon, pas jeune mais pour dee équipes de 3-8éme place, pareil pour d'autres.

 

Bon, j'espère qu'ils vont revenir.

 

Sinon, le Rayo se sauve aux arrets de jeu, ils le méritent pour leur bel esprit et leur jeu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milieux Bruno et l'autre dont je n'ai plus le nom en tête sont très bon, pas jeune mais pour dee équipes de 3-8éme place, pareil pour d'autres.

 

Bon, j'espère qu'ils vont revenir.

 

Sinon, le Rayo se sauve aux arrets de jeu, ils le méritent pour leur bel esprit et leur jeu.

Cani ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour Villareal, ils étaient 4e l'an dernier.

Rossi est out pour un moment, son retour est prévu début 2013.

 

Le fait que Malaga soit en C1 va sans doute booster et rendre ce club plus attractif, il détient des moyens financiers importants, mais semble ne pas trop faire de folie, on va bien voir si ils recrutent du lourd.

Enfin, le fait que l'atletico madrid ne soit pas en LDC va sans doute pousser Falcao sur le départ. Reste à voir qui va le recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 POINTS pour le Real!! :lavache:

 

Extraordinaire vraiment!! :bien:

 

Record de points ( 100 )

 

Record de buts ( 121 )

 

Record de victoire ( 32 )

 

Record de victoires a l’extérieur ( 16 )

 

Record de but marqués a l’extérieur ( 51 )

 

Record de buts marqués en phase aller ( 67 )

 

Record de différence de buts en une saison ( +89 )

 

Record de points en phase retour ( 51 )

 

Ronaldo n'est pas pichichi mais il est devenu a ce jour l'unique joueur a avoir marqué contre tous les club de Liga en une saison depuis qu'on a droit à une Liga a 20 équipes.

 

Cette Liga restera dans les anales comme la meilleur que le club ait jamais gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, les records sont énormes.

 

Mais le Real a déjà été largement plus flamboyant par le passé, dire que c'est la meilleure au niveau stats oui. Mais au niveau du jeu et de l'image, il y a eu mieux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, les records sont énormes.

 

Mais le Real a déjà été largement plus flamboyant par le passé, dire que c'est la meilleure au niveau stats oui. Mais au niveau du jeu et de l'image, il y a eu mieux.

 

Globalement l'équipe a produit du beau jeu cette année, certes il y a eu des matchs où on jouait comme de la m*rde mais en général on a produit du beau jeu. De toute façon tu peux pas marquer 121 buts en 38 matchs et battre des records comme çà sans jouer l'offensive et dominer tes adversaire, surtout au Bernabéu où mis a part le Barca et Malaga les autres équipes se sont cassé les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet rappelons le par simple égoïsme et trollisme , Pep Guardiola invaincu à Bernabeu en 4 ans.

Il le surnomme d'ailleurs son petit jardin d'été.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un tel plaisir de voir jouer le Real Madrid, cette saison. Plus même que le Barça, qui s'est trop reposé sur Messi, du fait de la blessure de Villa principalement, des prestations irrégulières de Sanchez ou de Pedro.

 

Le Real a naturellement un style de jeu plus direct que Barcelone, mais j'avoue que c'était plus agréable, parce que, à chaque fois ou presque, l'intensité des matches de Madrid était énorme. Higuain, Benzema, Özil, Ronaldo et bien d'autres ont illuminé la Liga.

 

Je trouve vraiment dommage que le Barça et le Real aient joué ce Clasico entre les demi-finales de la Ligue des champions ; sans cela, je suis persuadé qu'on les aurait eus en finale. Chelsea, à côté, ce n'est (plus) rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Les 50 buts de Messi n'ont servi à rien"

 

"Lionel Messi a inscrit 50 buts qui n'ont servi à rien", a déclaré José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, à la chaîne portugaise SIC.

 

"Cristiano Ronaldo doit être Ballon d'Or, parce que ses buts ont valu un titre. Messi a marqué 50 buts qui n'ont servi à rien, comme Cristiano Ronaldo en avait marqué 40 l'an passé pour rien", a déclaré Mourinho.

 

Ce mec est...Enorme ! :lol::D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour casser le rival ^^ Enfin bon, il pourrait dire aussi que ce qu'à fait Messi c'est incroyable 50 buts en championnats O_o

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Les 50 buts de Messi n'ont servi à rien"

 

"Lionel Messi a inscrit 50 buts qui n'ont servi à rien", a déclaré José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, à la chaîne portugaise SIC.

 

"Cristiano Ronaldo doit être Ballon d'Or, parce que ses buts ont valu un titre. Messi a marqué 50 buts qui n'ont servi à rien, comme Cristiano Ronaldo en avait marqué 40 l'an passé pour rien", a déclaré Mourinho.

 

Ce mec est...Enorme ! :lol::D

 

Excellent ! C'est ça que j'adore chez lui. En Espagne, ils sont toujours dans la rivalité, dans la compétition, sans que cela soit forcément "méchant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un tel plaisir de voir jouer le Real Madrid, cette saison. Plus même que le Barça, qui s'est trop reposé sur Messi, du fait de la blessure de Villa principalement, des prestations irrégulières de Sanchez ou de Pedro.

 

Le Real a naturellement un style de jeu plus direct que Barcelone, mais j'avoue que c'était plus agréable, parce que, à chaque fois ou presque, l'intensité des matches de Madrid était énorme. Higuain, Benzema, Özil, Ronaldo et bien d'autres ont illuminé la Liga.

 

Je trouve vraiment dommage que le Barça et le Real aient joué ce Clasico entre les demi-finales de la Ligue des champions ; sans cela, je suis persuadé qu'on les aurait eus en finale. Chelsea, à côté, ce n'est (plus) rien.

 

Le real est une vraie machine sans nul doute, ils ont su être efficaces devant, avec plus d'armes offensives que le Barca mais dans le jeu il y a encore du boulot. Après c'est le style que veut lui imposer Mourinho aussi. Mais c'est une équipe qui a souvent été menée et qui a su réagir à plusieurs reprises de fort belle manière.

Casillas-Ramos-Marcelo-Ozil-Di Maria-Higuain-Benzema-Cr7 ont été énormes.

 

Pour le barca je ne sais pas quoi penser, les prestations à l'extérieur ont parfois été très pauvres, alors que l'année d'avant l'équipe jouait sublimement bien hors de ses bases.

Et à domicile parfois l'équipe n'a pas su tuer les matches se mettant en danger par la suite.

La fin de la saison a été marquée par la faillite des joueurs cadres : Valdes-Pique-Alves-XavIniesta et Cesc.

 

La saison prochaine promet, le Real va se renforcer : un arrière droit et au milieu sans doute, et le Barca doit changer quelque chose.

 

J'espère que Malaga va titiller les deux gros en se renforçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Mourinho : "Les 50 buts de Messi n'ont servi à rien"

 

"Lionel Messi a inscrit 50 buts qui n'ont servi à rien", a déclaré José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, à la chaîne portugaise SIC.

 

"Cristiano Ronaldo doit être Ballon d'Or, parce que ses buts ont valu un titre. Messi a marqué 50 buts qui n'ont servi à rien, comme Cristiano Ronaldo en avait marqué 40 l'an passé pour rien", a déclaré Mourinho.

 

Ce mec est...Enorme ! :lol::D

 

A ce compte là, la soixantaine de but qu'a marqué Ronaldo lors de ses deux premières saisons auront été tout aussi inutiles.

De même que les buts de tout les buteurs des équipes qui ne terminent pas champions.

Bref, je le comprends pas le Mou sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, la soixantaine de but qu'a marqué Ronaldo lors de ses deux premières saisons auront été tout aussi inutiles.

De même que les buts de tout les buteurs des équipes qui ne terminent pas champions.

Bref, je le comprends pas le Mou sur ce coup.

C'est un simple chambrage, faut pas chercher plus loin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond il n'a pas tord en fait et Messi est dans la même situation que Ronaldo l'an dernier.

 

Les buts du Portugais ont été très importants cette année. Il marque contre toutes les équipes de la Liga, il a su répondre présent quand l'équipe était en difficulté. En Copa c'est le meilleur joueur du Real Madrid durant les 2 clasicos où il marque 2 buts. Contre le Bayern on est éliminés mais il faut toute de même rappeler que sur les 3 buts qu'on met au Bayern il en marque 2 et offre le 3ème a Ozil.

 

Il fait même encore mieux que le Messi de 2009-2010 qui a finalement eu son ballon d'or alors que Sneijder ou même Xavi le méritait beaucoup plus.

 

Si CR7 ne le gagne pas ce ne sera pas scandaleux, ce qui serait scandaleux c'est que Messi le gagne ou qu'il soit mieux classé que le Portugais qui vient de sortir une saison de ouf ( 60 buts et 15 passes décisives en 55 matchs quand même ) avec un titre important a la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Euro determinera l'ordre ! Si CR7 sort au premier tour sans marquer ni faire d'assist , sa prestation fera tache mais si lil sort un bel Euro avec une demi finale , il sera très certainement devant MEssi et ce ne sera pas scandaleux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Messi qui en a mis 72 et 25-30 passes décisives..

 

Je ne trouverais pas normal de voir Messi derrière mooi, mais je ne suis sans doute pas objectif.

 

Oui mais au niveau des titres ? Au mieux ce sera une Copa Del Rey et encore c'est pas sur.

 

Déjà que son ballon d'or en 2010 était scandaleux mais alors là s'il le gagne a niveau c'est le comble.

 

Je ne dis pas que Ronaldo doit absolument gagner le ballon d'or car il y a d'autres joueurs qui pourraient l'avoir, je dis juste que pour l'instant il est celui qui le mérite le plus. So Ozil, Robben, Xavi, ou même Benzema écrasent tout pendant l'Euro la donne va changer mais aujourd'hui il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour oser dire que Ronaldo n'est pas celui qui mérite le plus le ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..