Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le problème avec Albiol c'est qu'il peut te sortir un match de dingue et tout foirer en une seule action.

 

S'il a un problème c'est dans sa tête que ça se passe, car on sent qu'il panique et qu'il commence a faire n'importe quoi car quand il n'a pas de pression il est souvent très bon.

 

Contrairement aux 2 dernière saison, cette année il n'a pas beaucoup joué et donc je doute qu'il soit convoqué mais vu son passé avec la Roja et étant donné qu'il a été moyen ou bon cette saison sa convocation ne serait pas volé, de toute façon on connait la charnière titulaire ( Ramos-Piqué ) donc autant convoquer un joueur qui met la bonne ambiance, qui a une grosse expérience en sélection et qui a déjà joué des matchs de haut niveau avec son club plutôt que des jeunots de la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden, si tu mets Ramos au centre (ce qui est justifié avec son niveau), tu mets qui à droite, je ne vois personne à la Roja à droite à part Azpilicueta qui est un peu jeune et sans expérience.

C'est pour ça que je mettrais Javi Martinez avec Piqué, même si le Basque n'est pas défenseur de métier, il fait le boulot à l'Athletic. Et Ramos à droite pour couvrir au cas ou.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le mieux

 

Ramos Martinez Pique Alba

 

Mais j'espère une élimination de l'Espagne au premier tour

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez décaler Ramos à droite (où il est de loin moins bon que dans l'axe) et mettre Javi Martinez en DC alors que ce n'est pas son poste de prédilection, juste pour éviter de mettre Azpilicueta à droite?

 

Je suis loin d'être un expert en foot espagnol mais le petit Azpi il m'a paru très intéressant à chaque fois que je l'ai vu jouer :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un expert en foot espagnol mais le petit Azpi il m'a paru très intéressant à chaque fois que je l'ai vu jouer :g:

 

Je l'ai dit, mais il n'a pas vraiment d'expérience du haut niveau, il est bon (et surement le meilleur Marseillais cette saison), mais ça sera dur de le tituraliser. S'il faut mettre Ramos au centre, ça serait Iraola à droite (ou Arbeloa, mais bon..).

Ramos a montré au centre cette saison, mais il reste très bon à droite, l'Espagne gagne ses titres (Euro et CDM) avec Ramos à droite tout de même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, mais c'est toujours agréable de voir un joueur sans expérience se voir donner une chance... Un peu de sang neuf ne ferait pas mal à cette vieille Roja si?

 

Sinon je suppose que Cesc passera la majeur partie de la compétition sur le banc non? L'Espagne joue en 4-3-3 avec le trident du Barca au milieu?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend elle joue aussi parfois en 442 avec un milieu

Busi

Silva Xabi

Xavi

Iniesta Villa

Torres

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois (par contre là c'est un x-4-3 que tu montres là). C'est impressionnant cet effectif aussi bien en quantité qu'en qualité.

 

Torres est assuré d'avoir sa place de titulaire? Un mec comme Llorente me paraît bien plus impressionnant.

 

 

Perso si j'étais sélectionneur de la Roja je ferais ça:

 

398660_Spain.jpg

 

 

Même comme ça on se retrouve avec Torrès ou Xabi Alonso sur le banc... ::

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la place de titulaire reviendra soit à Soldado, soit à Llorente avec un petit avantage pour ce dernier selon moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a était blessé trop longtemps même si c'est un grand buteur être titulaire sa va pas être possible pour lui et pour Torres qui retrouve un peut la forme avec Chelsea joue pas des masse non plus, alors je voit plus Soldado, Negredo et Llorente être performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que donne Villa, il va peut être rentré en fin de match pour voir son niveau, mais pour moi Llorente sera titulaire, avec Soldado en deux s'il est sélectionné.

 

Je suis d'accord avec ta compo Auré, ça serait parfait, mais je vois Xabi à la place de Fabregas ou même de Xavi s'il est cramé avec Cesc titu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré

 

Regardes moi cette p***** de richesse d'effectif c'est incroyable les options ! Et que des manieurs de ballons hors du commun , tu peux jouer avec TOUS LES SYSTEMEES POSSIBLES !!!

 

c5q.jpgc5s.jpgc5t.jpgc5u.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionnant, on pourrait presque parler d'embouteillage.

 

Pour Del Bosque ça doit être un plaisir tout en étant un casse-tête. Au moins il est pas vraiment limité au moment de faire sa compo :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule option dans les cages en tout cas: Iker :D

 

 

Après, ils ont le titulaire du deuxième Anglais, du deuxième Espagnol, de Liverpool depuis longtemps, et quelques jeunes pas mauvais dans les clubs Espagnols. Ils ne sont pas à plaindre à ce niveau là, même s'il y aurait une perte de qualité puisque Casillas est le meilleur gardien du monde.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après, ils ont le titulaire du deuxième Anglais, du deuxième Espagnol, de Liverpool depuis longtemps, et quelques jeunes pas mauvais dans les clubs Espagnols. Ils ne sont pas à plaindre à ce niveau là, même s'il y aurait une perte de qualité puisque Casillas est le meilleur gardien du monde.

 

Je reconnais la qualité des gardiens espagnoles, mais c'était simplement de l'humour, et je voulais pas dire par là que les autres gardien espagnoles étaient nuls, mais que Casillas à l'heure actuelle est imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais il a des solutions de qualité au cas ou..

 

@Javi Espinosa : Et il y a aussi Cazorla au milieu.. Il est énorme également. Et en plus si Javi Martinez ne joue pas en défense, il pourrait rentrer au milieu. Cet effectif est juste énorme de qualité à tous les postes, il peut y avoir de la vitesse sur les ailes en plus avec Muniain et Navas (ou Pedro), un milieu fantastique, un choix d'attaquants très bon, entre Villa qui est énorme, on verra après sa blessure, Llorente qui est énorme également, Soldado qui fait un très bonne saison et Torres qui revient bien et qui peut montrer qu'à son meilleur niveau, il peut être un des tous meilleurs attaquants du monde.. Cette Roja peut faire très mal, et je ne vois pas grand monde les mettre en danger, sauf avec une grosse erreur en début de match et une équipe qui bétonne, mais ça m'étonnerait quand même. L'Italie pourrait.

 

PS : On est sur le bon topic?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..