Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Messi 2-1

Moi je trouve ce match beau à voir pour le football

Oui, enfin un classico qui tient toutes ses promesses.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça est au dessus, ça se voit, ils ne sont même pas à fond en plus...mais le Réal me fait bonne impression

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels voleurs ! Le Real doit au minimum rentrer avec le nul sur cette mi-temps. Ca doit faire longtemps que les barcelonnais ne se sont pas fait bougé comme ça au Camp Nou. En parlant de Camp Nou, je devrais peut-être couper le son parce qu'avec le public qui siffle la moitié du match et les commentaires de Josse archipro-Barça et Liga... (Real 2ème meilleure équipe au monde, sic...)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec 2 ou 3 transferts on est en dessous de ces deux équipes.

 

Tellement en dessous qu'on a giflé le Barça l'année dernière à l'aller et qu'on aurait très bien pu accrocher un résultat sans cet arbitre corrompu quant au Real sont tellement bon qu'ils ont remportés une Copa en 3 ans, alors laisser moi rire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement en dessous qu'on a giflé le Barça l'année dernière à l'aller et qu'on aurait très bien pu accrocher un résultat sans cet arbitre corrompu quant au Real sont tellement bon qu'ils ont remportés une Copa en 3 ans, alors laisser moi rire.

A L'heure actuelle on a perdu Fabregas et problablement Nasri ca change beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MESSI y a pas moyen de l'acheter ?? :rolleyes: Avec toutes les économies qu'on a, on pourrait tenter. Pour baisser le prix, il y a un brillant gardien espagnol en réserve, Toto et 2 attaquants exceptionelles qui sont Bendtner et Chamakh qui pourraient les intéresser...

 

Allez 90 M + ces 4 joueurs. Prix d'ami ça :whistling: !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L'heure actuelle on a perdu Fabregas et problablement Nasri ca change beaucoup de choses.

 

Suffit de recruter deux pointures pour les remplacer et le tour est joué :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de recruter deux pointures pour les remplacer et le tour est joué :P

Il nous reste 4 joueurs vraiments confirmés dans l'équipe Van Persie Sagna Vermaelen et Arshavin (Wilshere en deviendra un très vite je pense).Meme sur leur banc eux ils en ont nous c'est le n éant.

Collectivement on est à la rue depuis un bon moment pas eux.

Il faut plus que deux pointures à notres équipes pour concurrencer les meilleures équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel comportement de m**** des 2 équipes en 2nd période...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune mérité pour Ramos, mais les 2 fautes Barcelonaise avant, mérite aussi un jaune.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Benzema, on est parti pour des prolongations.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..