Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

encore une excellente recrue pour le Barça...même si ça va être dur de choper la place à Pedro

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan à la Roma c'est Officiel.

 

Le joueur a été transféré pour 12M€. Le Barça conserve une option de rachat à 13M€ valable jusqu'à l'été 2012/2013 (en fait elle est même obligatoire). Si la Roma décide de conserver le joueur, le club romain devra débourser 28M€ de plus (Bien joué!).

Le joueur donnera une conférence de presse à 13H dans une salle de presse du Camp Nou.

 

Source

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan à la Roma c'est Officiel.

 

Le joueur a été transféré pour 12M¤. Le Barça conserve une option de rachat à 13M¤ valable jusqu'à l'été 2012/2013 (en fait elle est même obligatoire). Si la Roma décide de conserver le joueur, le club romain devra débourser 28M¤ de plus (Bien joué!).

Le joueur donnera une conférence de presse à 13H dans une salle de presse du Camp Nou.

 

Source

Ça ferait un Bojan à 40M¤... C'est un peu cher... Et dire qu'il ne veulent même pas les mettre sur Cesc..

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait un Bojan à 40M¤... C'est un peu cher... Et dire qu'il ne veulent même pas les mettre sur Cesc..

 

Oui mais on va se faire entuber ça se sent. Bojan ne claquera pas 30 buts cette saison ni celle d'après en Serie A. La Roma ne déboursera donc pas les 28M¤ de plus et le Barça se retrouvera de nouveau avec Bojan sur les bras. Faut être réaliste, la Roma ne dépensera pas 28M¤ dans 2 ans sur Bojan (alors qu'elle en a déjà dépenser 12) alors qu'à ce prix là elle peut avoir d'autres bons attaquants et certainement meilleur que Bojan.

 

J'espère que cette option de rachat obligatoire est une erreur du site web (mais c'est très peu probable) parce qu'on peut être sûr qu'il reviendra dans 2 ans.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan à la Roma c'est Officiel.

 

Le joueur a été transféré pour 12M€. Le Barça conserve une option de rachat à 13M€ valable jusqu'à l'été 2012/2013 (en fait elle est même obligatoire). Si la Roma décide de conserver le joueur, le club romain devra débourser 28M€ de plus (Bien joué!).

Le joueur donnera une conférence de presse à 13H dans une salle de presse du Camp Nou.

 

Source

 

Il faut être con pour accepté une telle offre... Soit il n'explose pas et c'est 12 millions en l'air, soit il explose et vous le récupéré pour 13 millions, soit ils le garde et le joueur leur aura couté 40 millions...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre con pour accepté un tel offre... Soit il n'explose pas et c'est 12 millions en l'air, soit il explose et vous le récupéré pour 13 millions, soit ils le garde et le joueur leur aura couté 40 millions...

Non mais cet accord c'est vraiment n'importe quoi. La Roma paye 12M¤ ok, le Barça est obligé de le reprendre dans 2 ans à 13M¤ :ohmygod: , si la Roma veut le garder elle doit mettre 28M¤ de plus sur la table :lavache: .

 

Un transfert définitif à 12M¤ avec une option de rachat (non obligatoire) à 20M¤ et avec une contre option de rachat à 18M¤ pour la Roma ça aurait été bien mieux. Mais bon le Barça va encore se faire pigeoner sur ce coup là

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cet accord c'est vraiment n'importe quoi. La Roma paye 12M¤ ok, le Barça est obligé de le reprendre dans 2 ans à 13M¤ :ohmygod: , si la Roma veut le garder elle doit mettre 28M¤ de plus sur la table :lavache: .

 

Un transfert définitif à 12M¤ avec une option de rachat (non obligatoire) à 20M¤ et avec une contre option de rachat à 18M¤ pour la Roma ça aurait été bien mieux. Mais bon le Barça va encore se faire pigeoner sur ce coup là

 

Pour moi c'est la Roma qui ce fait pigeonné, au pire le transfert vous aura couté 1 million (largement récupéré en salaire) au mieux ils le gardent et vous l'aurez refourgué pour 40 millions!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la Roma qui ce fait pigeonné, au pire le transfert vous aura couté 1 million (largement récupéré en salaire) au mieux ils le gardent et vous l'aurez refourgué pour 40 millions!!

 

 

Vu comme ça c'est une bonne affaire, vu que le joueur accumulera aussi de l'expérience en série A.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la Roma qui ce fait pigeonné, au pire le transfert vous aura couté 1 million (largement récupéré en salaire) au mieux ils le gardent et vous l'aurez refourgué pour 40 millions!!

Oui mais quand il va revenir, il n'aura toujours pas sa place et d'ici là, on aura Sanchez, Messi, Pedro, Villa, Afellay et Deulofeu en attaque.

On le vendra encore mais moins cher (puisqu'il aura perdu des années). Au niveau du salaire, on ne fait pas d'économies vu que Sanchez va bouffer plus que lui (dans les 5-6M¤) et que Cesc va sûrement venir et prendre autant que les champions espagnols (entre Xavi-Iniesta et Villa soit à peut près 7.5M¤).

 

On se fait avoir parce que si le joueur claque, il revient mais n'aura pas sa place (trop de joueurs déjà en place) et si il n'est pas bon, il revient et ce sera plus dur de le revendre. La Roma ne mettre jamais autant d'argent sur Bojan alors qu'à 28M¤, je pense qu'on peut avoir des Rossi, Higuain ou autres.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand il va revenir, il n'aura toujours pas sa place et d'ici là, on aura Sanchez, Messi, Pedro, Villa, Afellay et Deulofeu en attaque.

On le vendra encore mais moins cher (puisqu'il aura perdu des années). Au niveau du salaire, on ne fait pas d'économies vu que Sanchez va bouffer plus que lui (dans les 5-6M¤) et que Cesc va sûrement venir et prendre autant que les champions espagnols (entre Xavi-Iniesta et Villa soit à peut près 7.5M¤).

 

On se fait avoir parce que si le joueur claque, il revient mais n'aura pas sa place (trop de joueurs déjà en place) et si il n'est pas bon, il revient et ce sera plus dur de le revendre. La Roma ne mettre jamais autant d'argent sur Bojan alors qu'à 28M¤, je pense qu'on peut avoir des Rossi, Higuain ou autres.

 

Mais pourquoi tu parle des autres transfert du Barca? Moi ce que je vois, c'est que son salaire ne vous coutera plus rien, au pire s'il ne réussi pas en Série A, il revient chez vous et vous le refourgué pour 7-8 millions.

Qui te dit que la Roma ne mettra pas 28 millions de plus? S'il plante 20 buts par saison pendant 3ans ils le feront.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu parle des autres transfert du Barca? Moi ce que je vois, c'est que son salaire ne vous coutera plus rien, au pire s'il ne réussi pas en Série A, il revient chez vous et vous le refourgué pour 7-8 millions.

Qui te dit que la Roma ne mettra pas 28 millions de plus? S'il plante 20 buts par saison pendant 3ans ils le feront.

Son salaire à lui oui on l'oublie mais on ne fera pas d'économies puisque Sanchez (et sûrement Fab) vont venir et à eux deux ils pèsent 100 fois plus que Bojan en salaire et primes.

Le refourger à 7-8M¤, j'espère.

 

Impossible, Bojan plantera peut-être 20 buts (un record) toutes compétitions confondues cette saison mais pas en Serie A.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cet accord c'est vraiment n'importe quoi. La Roma paye 12M€ ok, le Barça est obligé de le reprendre dans 2 ans à 13M€ :ohmygod: , si la Roma veut le garder elle doit mettre 28M€ de plus sur la table :lavache: .

 

Un transfert définitif à 12M€ avec une option de rachat (non obligatoire) à 20M€ et avec une contre option de rachat à 18M€ pour la Roma ça aurait été bien mieux. Mais bon le Barça va encore se faire pigeoner sur ce coup là

 

Nonononononon.

 

L'option de rachat est bel et bien non obligatoire.

 

Si la Roma veut bloquer le rachat, ils devront mettre 28M d'euros de plus, sinon, si le Barca ne veut pas reprendre Bojan, il n'y a rien a payé de plus de part et d'autres.

 

Formé au Barça, le jeune attaquant Bojan Krkic fait le chemin inverse et file en Italie, à l'AS Roma. "Le coût de l'opération se monte à 12 millions d'euros, comprenant une clause de rachat" qui permet au FC Barcelone de racheter l'international espagnol des moins de 21 ans à la fin de la saison 2012/2013 "pour un coût de 13 millions d'euros", a précisé le Barça. Ce rachat peut toutefois être "bloqué par l'AS Roma", mais dans ce cas, le club italien devrait verser un total de 40 millions d'euros, selon le texte, plutôt inédit en matière de transfert.

 

Le Monde.fr

 

Je crois que vous avez mal interprété le tout...

 

"permet" et non oblige.

 

si bloqué, la Roma devra verser les fonds restants...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source

"the agreement includes an obligatory repurchase clause"

 

Voilà pourquoi c'est une anarque. Cependant sur un forum de la Roma ils disent que c'est le nom des clauses de rachat en Italie (="clause de rachat obligatoire" qui veut dire que le club n'a pas son mot à dire) mais aurait été dit différemment sur le site web.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source

"the agreement includes an obligatory repurchase clause"

 

Voilà pourquoi c'est une anarque. Cependant sur un forum de la Roma ils disent que c'est le nom des clauses de rachat en Italie (="clause de rachat obligatoire" qui veut dire que le club n'a pas son mot à dire) mais aurait été dit différemment sur le site web.

 

Oui voilà, la notion "obligatoire" pourrait être rattaché au fait que si enclanché par le Barca, la Roma ne peut pas empêcher le rachat à moins de mettre le montant nécessaire, mais je vois mal comment la clause de rachat serait "automatiquement enclanché", si le Barca ne veut pas reprendre le joueur.

 

Parce que sinon c'est comme un prêt pour 2 saisons et puis ils obtiendraient 28m de plus pour le joueur une fois la clause enclanché...?!

Je ne comprend pas le but de faire ce genre de truc de la part de la Roma, mais du coté du Barca, c'est un coup de génie financièrement.

 

On aura surement plus de détails sur le sujet...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça pourrait être uniquement pour avoir du cash immédiat (dans le but d'avoir Fab).

On prête Bojan pour 2 ans et derrière il revient. La Roma ne dépensera pas 40M¤ sur Bojan, même si il met 20 buts cette saison. C'est une sorte de sécurité pour le Barça d'avoir fixé cette option de la Roma si haute (28M¤).

 

Le Barça est surtout gagnant, il prête Bojan pendant 2 ans et obtient du cash.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, vous le "prêtez" deux ans à la Roma pour une somme de 12M d'¤, et dans deux ans, soit la Roma rallonge de 28M d'¤ (bonjour l'arnaque) soit il revient au Barca mais "gratos"? Non parce si vous devez relâcher 13M (soit 1M de perdu) pour le récupérer, vous vous faites pigeon.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, à ce prix là titulaire d'office.. A la place de qui ? :D Hahaha et ils veulent encore Fabregas ! Sont-ils prêt à mettre Iniesta sur la banc (peut être :o). Pedro sur le banc, qui les a sauvé je ne sais combien de fois. Ils accumulent les joueurs de même profils mais je ne vois qui va sauter dans leur onze de départ.. Villa ou Pedro ?? Chaud chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, à ce prix là titulaire d'office.. A la place de qui ? :D Hahaha et ils veulent encore Fabregas ! Sont-ils prêt à mettre Iniesta sur la banc (peut être :o). Pedro sur le banc, qui les a sauvé je ne sais combien de fois. Ils accumulent les joueurs de même profils mais je ne vois qui va sauter dans leur onze de départ.. Villa ou Pedro ?? Chaud chaud

C'est con je suis d'accord mais eu contrairement à nous se renforcent ! Il double très bien les posts. On n'est sur que tous les trophées (Championnat d'espagne Copa del Rey et C1 von rester longtemps dans les vitrines catalanes à ce niveaux là :zZZzzZz: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, à ce prix là titulaire d'office.. A la place de qui ? :D Hahaha et ils veulent encore Fabregas ! Sont-ils prêt à mettre Iniesta sur la banc (peut être :o). Pedro sur le banc, qui les a sauvé je ne sais combien de fois. Ils accumulent les joueurs de même profils mais je ne vois qui va sauter dans leur onze de départ.. Villa ou Pedro ?? Chaud chaud

Pourquoi forcément titulaire ? Si il démontre qu'il est meilleur que les joueurs déjà en place, oui il prendra une place dans l'équipe alignée le plus souvent mais sinon, le banc. L'année prochaine, il n'y aura pas vraiment d'équipe type, Pep va faire tourner les joueurs le plus souvent et tout le monde s'y retrouvera en terme de minutes. Cesc s'il vient débutera sur le banc mais ensuite s'il est meilleur qu'un autre il prendra sa place mais encore une fois, il jouerait tout autant que les autres.

 

Sanchez, Pedro et Villa ce sont trois profils absolument différents. Sanchez à l'Udinese jouait comme organisateur du jeu, en 10 derrière Di Natale. C'est un dribbleur avant tout. Villa c'est un buteur qui prend la profondeur 9 fois sur 10. Il est là pour faire des appels dans le dos des défenseurs, il ne reçoit pas souvent le ballon à l'arrêt. Pedro lui c'est un buteur, il prend moins la profondeur que Villa mais quand il reçoit la balle dans la surface ou dans les 15m adverses, il y a souvent but. Les 3 joueurs n'ont rien à voir.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi forcément titulaire ? Si il démontre qu'il est meilleur que les joueurs déjà en place, oui il prendra une place dans l'équipe alignée le plus souvent mais sinon, le banc. L'année prochaine, il n'y aura pas vraiment d'équipe type, Pep va faire tourner les joueurs le plus souvent et tout le monde s'y retrouvera en terme de minutes. Cesc s'il vient débutera sur le banc mais ensuite s'il est meilleur qu'un autre il prendra sa place mais encore une fois, il jouerait tout autant que les autres.

 

Sanchez, Pedro et Villa ce sont trois profils absolument différents. Sanchez à l'Udinese jouait comme organisateur du jeu, en 10 derrière Di Natale. C'est un dribbleur avant tout. Villa c'est un buteur qui prend la profondeur 9 fois sur 10. Il est là pour faire des appels dans le dos des défenseurs, il ne reçoit pas souvent le ballon à l'arrêt. Pedro lui c'est un buteur, il prend moins la profondeur que Villa mais quand il reçoit la balle dans la surface ou dans les 15m adverses, il y a souvent but. Les 3 joueurs n'ont rien à voir.

Il y a toujours une équipe type. Celle qui jouera les clasicos, ou encore celle qui jouera les quart/demi/finale de LDC.

 

J'pense que si Sanchez passe devant quelqu'un, ca sera Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..