Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Thiago doit encore purifier son jeu mais c'est clait qu'il a la classe ce joueur. Moi aussi j'ai vu tous les matches du barca depuis 2 ans et je suis d'accord avec vp de laceci Fontas n'est pas encore au niveau. Selon moi il faudrait envisager l'arrivée d'un défenseur polyvalent capable de dépanner sur les cotés meme si montoya est pas mal du tout. Dommage que caceres n'ait pas été conservé.

Sinon je trouve que J dos santos est vraiment interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fabregas ne vient pas le Barça pourrait se pencher sur un attaquant et un DC selon la presse espagnole. Ca serait pas plus mal.

 

Villa, Messi, Pedro, Jeffren, Afellay, Sanchez effectivement le Barça a bien besoin d'une nouvelle pointure offensive tellement c'est faible devant :whistling:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa, Messi, Pedro, Jeffren, Afellay, Sanchez effectivement le Barça a bien besoin d'une nouvelle pointure offensive tellement c'est faible devant :whistling:

 

Un vieux briscard façon Larsson en 2006 je cracherai pas dessus moi :P

Qu'est ce que ca serait bon de choper Forlan à 10M, mais bon faut pas rêver :lol1:

Jeffren va très certainement partir et Tottenham est sur Afellay apparement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Emirates nouveau sponsor

 

Le Real Madrid a annoncé vendredi l'arrivée d'un nouveau sponsor. Le club madrilène a signé un contrat de cinq ans avec Emirates, compagnie aérienne basée à Dubaï. Aucun détail concernant cet accord n'a cependant été dévoilé par le club. «Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer cette union entre deux grandes entreprises, leaders dans leurs domaines. Je crois que nous sommes au début d'une relation intense», a indiqué Florentino Perez.

 

www.lequipe.fr

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya pas messi donc ce sera moins beau, sans lui plus de magie, de folie moins impressionnant :protest:

Oui mais tu auras du beau monde en face et puis le petit Thiago va essayer de faire lever les foules. :ok:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Emirates nouveau sponsor

 

Le Real Madrid a annoncé vendredi l'arrivée d'un nouveau sponsor. Le club madrilène a signé un contrat de cinq ans avec Emirates, compagnie aérienne basée à Dubaï. Aucun détail concernant cet accord n'a cependant été dévoilé par le club. «Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer cette union entre deux grandes entreprises, leaders dans leurs domaines. Je crois que nous sommes au début d'une relation intense», a indiqué Florentino Perez.

 

www.lequipe.fr

 

Milan, Arsenal, PSG et maintenant le Real, bientôt l'UEFA sera renommé Emirates Fédération :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait peut etre temps d'avoir un bon sponsor car les siemens fuji ou bwin.... :lol1:

 

 

Benzema fais que marqué en 4 matchs c'est 4 buts et trois passes!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, Arsenal, PSG et maintenant le Real, bientôt l'UEFA sera renommé Emirates Fédération :rolleyes:

 

 

Emirates Cup 2012 : Arsenal - PSG new look - Real Madrid - Milan AC :amoureu::amoureu::amoureu:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais me coucher après cette 1er mi-temps calamiteuse de notre équipe Bis. Ce match n'a pas grand interêt et en plus on est à la rue ce soir.

 

En gros je m'en fous de tout ces jeunes prodige car le barça finira quand même par les vendres et les remplaçeront par des stars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je m'en fous de tout ces jeunes prodige car le barça finira quand même par les vendres et les remplaçeront par des stars :P

 

Non en gros j'suis mort donc je vais aller dormir, surtout que le match est d'un ennuie monstre.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..