Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Autant c'était pas le seul problème dans cette équipe loin de là, autant c'était un des plus "gros" problèmes sportifs oui, je suis d'accord avec Roll sur ça. Après qu'on s'entende bien, je trouve son départ vraiment très froid et injuste de la part de plusieurs supporters, alors que c'est une légende de ce club, sa réputation a vraiment souffert ces dernières saisons.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne l'a jamais été cette saison, de décisif ? 

J'ai en tête l'arrêt sur Messi lors du Clasico aller par exemple, ou encore sur Alba au retour pour le 3-1. 

 

Vos critiques le concernant sont complètement exagéré, on dirait que vous parlez de Pinto.

 

@TheWilsh

 

Et c'était quoi les autres "gros" problèmes ? Suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 11 de départ, pour moi, Bale et Ramos affichent des performances loin d'être suffisantes pour un club de l'ambition du Real, comme Casillas ces dernières saisons.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'individualités, quand le problème du Real se situe dans son collectif.

En restant sur les individualités...est-ce que Casillas a été aussi mauvais que les deux autres (auxquels tu peux rajouter Marcelo et Carvajal cette saison tien) ?

 

Alors, en plus d'être le seul à avoir connu de la concurrence ces dernières saisons, c'est aussi le seul qui est viré "parce qu'il n'accepterait pas le banc", alors que tous ces autres sont comme lui ! C'est du beau gros foutage de gueule quand même, Perez prend vraiment les madridistas pour des idiots quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne l'a jamais été cette saison, de décisif ? 

J'ai en tête l'arrêt sur Messi lors du Clasico aller par exemple, ou encore sur Alba au retour pour le 3-1. 

 

Vos critiques le concernant sont complètement exagéré, on dirait que vous parlez de Pinto.

 

@TheWilsh

 

Et c'était quoi les autres "gros" problèmes ? Suis curieux.

 

 

donc un match. voir 2.  sinon je te sors une panoplie de matchs où il se troue.

 

Clasico retour cette année, il pouvait largement arreté le but de Suarez, il se couche avant meme que Suarez ne tire.  Rea madrid Manchester city match aller en 2012, une catastrophe.  Ses sorties aériennes qui ont couté des buts ou ont provoqué des situations chaudes.  et j'en passe.

 

 

et c'est la vérité, il est parti parce qu'il ne voulait pas de vrai concurrence, il savait qu'il était cuit sportivement actuellement et que si De Gea venait, vu son niveau, il risquait pas de retrouver sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple, je n'ai pas dit que c'était les seuls matchs. 

Mais vas-y, montre moi la liste des matchs où il se troue. Sauf que, par souci d'honnêteté intellectuelle, sors moi aussi toutes les fois où il sauve la baraque. ;)

 

Pour le but de Suarez...c'est devenu une honte de se prendre un but de Suarez maintenant ?! C'est surtout l'Uruguayen qui fait un contrôle de folie (que Casillas, en bonne chèvre évidemment n'avait pas anticipé, donc il se couche pour fermer l'angle du premier poteau), et qui enchaîne grâce à son superbe contrôle par une frappe croisée.

 

On en parle de Ramos sur ce match ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'individualités, quand le problème du Real se situe dans son collectif.

En restant sur les individualités...est-ce que Casillas a été aussi mauvais que les deux autres (auxquels tu peux rajouter Marcelo et Carvajal cette saison tien) ?

 

Alors, en plus d'être le seul à avoir connu de la concurrence ces dernières saisons, c'est aussi le seul qui est viré "parce qu'il n'accepterait pas le banc", alors que tous ces autres sont comme lui ! C'est du beau gros foutage de gueule quand même, Perez prend vraiment les madridistas pour des idiots quoi.

Ben quand on parle de marché des transferts, on parle forcément d'individualités. Avec un meilleur collectif, les faiblesses de Casillas se verraient moins, ce n'est pas une raison pour se contenter de lui, qui n'est plus du tout au niveau requis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on parle de marché des transferts, on parle forcément d'individualités. Avec un meilleur collectif, les faiblesses de Casillas se verraient moins, ce n'est pas une raison pour se contenter de lui, qui n'est plus du tout au niveau requis.

Non mais ton jugement sur lui est erroné au départ. Plus du tout au niveau requis, comme j'ai dis, on a l'impression que vous parlez de Pinto.

 

Et puis, j'aimerais bien qu'on m'explique comment un joueur peut du jour au lendemain ne plus être au niveau requis !

 

Sinon, on me parlait pas de marché des transferts là, à moins que j'ai raté un truc. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça devait être assez dur pour Casillas d'être au top de sa forme quand t'as la moitié du club qui ne veut plus de toi, qu'il n'y a plus de confiance, et que ça fait plusieurs mercatos qu'ils essayent de le dégager en douce, sans non plus trop pouvoir le faire sachant son statut à Madrid et en Espagne plus en général.

 

Enfin je vois ça comme ça. Je pense que dans un meilleur climat, Casillas aurait été plus performant, comme tous les joueurs en fait.

 

Sinon, pour le capitanat de Casillas, j'ai envie de répondre "lol". On en a souvent parlé comme un mec qui a réussi à calmer les tensions au sein de la Roja (à l'aide d'autres joueurs) entre les joueurs du Real et Barça, notamment à une époque où le classico était au sommet des tensions, ou chaque contact sifflé par l'arbitre n'était pas loin de dégénérer avec les 11 joueurs des 2 équipes autour de l'arbitre à se mettre dessus, l'épisode ou Mou' fout un doigt dans l'oeil de Tito etc.

Suffit pas de gueuler sur un terrain pour faire un bon capitaine.

Après, que Mourinho ait réussi à détruire le vestiaire du Real et foutre la m****, c'est une autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ton jugement sur lui est erroné au départ. Plus du tout au niveau requis, comme j'ai dis, on a l'impression que vous parlez de Pinto.

 

Et puis, j'aimerais bien qu'on m'explique comment un joueur peut du jour au lendemain ne plus être au niveau requis !

 

Sinon, on me parlait pas de marché des transferts là, à moins que j'ai raté un truc. ^^'

Non il n'est pas erroné, on parle d'un gardien qui est tout simplement désormais loin des meilleurs, et qui joue pour un top 3 européen. C'est toi qui a parlé de Pinto, tu es seul dans l'exagération là, mais des gardiens actuellement meilleurs que Casillas, il y en a un bon wagon.

 

Et ce n'est pas du jour au lendemain, ça doit faire 3 saisons qu'il n'a plus le niveau, et je parlais du marché des transferts dans le sens ou c'est le moyen d'améliorer les carences individuelles de l'équipe, Casillas en étant une. T'es bien gentil de nous parler de ce qui se passe devant lui, et ce n'est pas forcément faux, mais à t'écouter le gardien c'est moins important, ça n'est pas le cas, si ils peuvent avoir un De Gea leur décision est compréhensible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mis sur le banc du jour au lendemain, en appliquant la même excuse que tu nous ressors là "il n'est pas au niveau requis". Et depuis, c'est collé. Donc les 3 ans...mouais. D'ailleurs, l'an dernier sauf sur la bourde en finale, il est excellent tout le long du parcours en C1.

Et en Copa.

 

Valdes était titulaire chez nous, top 1 européen, pourtant, c'était pas le meilleur gardien du monde.

Et le wagon de gardiens mieux qu'Iker m'intéresse, balance des noms !

 

Le raccourci "top 3 d'Europe donc trop bon pour Iker" est sacrément culotté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve en-dessous depuis un long moment oui. Ton parallèle avec Valdes n'a vraiment pas lieu d'être, il a souffert de critiques très injustes et il était à un niveau largement suffisant, même pour la meilleure équipe d'Europe, vraiment rien à voir avec Casillas qui n'est plus assez bon.

 

Des gardiens meilleurs que lui actuellement ? Courtois, Hart, Cech, De Gea, Lloris, Bravo, Ter Stegen, Oblak, Diego Alves, Buffon, Neuer ... Et ça, c'est seulement les noms que je considère indiscutables ! Le reste il y a largement moyen de comparer (les Handanovic, Ospina, Perin etc ...). Franchement, le Casillas actuel, c'est pas dans le top 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentino Perez:


Je vous annonce la tenue d'un match d'hommage à Iker Casillas le 12 aout 2015


Florentino: "Pourquoi ça a été si long? Il ne s'est rien passé de spécial, ça a juste pris du temps. Rien de particulier."


Nous voulions faire un énorme hommage à Casillas, mais il à refusé et voulait quelque chose de très sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, le truc c'est que la Cadena ser ou la Cope dit que mendes ne veut pas froisser ses rapports avec ManU, donc le joueur n'ira jamais au clash.  Le RM est prêt à attendre l'an prochain pour l'obtenir gratuitement .  Du coup, on se rabat sur Kiko Casilla et Navas devrait être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PAYER 80 MILLIONS D'EUROS POUR POGBA, C'EST ABSURDE." Cette petite phrase est signée de l'ancienne légende du club, Johan Cruyff. Interrogé par la COPE sur l'opportunité de recruter #Pogbapour le #Barça, le Hollandais a expliqué qu'il estimait le prix du joueur bien trop élevé. "Avant nous avions Xavi, Messi, Iniesta, combien ont-ils couté ?s'est-il demandé. Nous étions en train de créer une institution importante avec La Masia et tout ça est en train de se perdre."

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PAYER 80 MILLIONS D'EUROS POUR POGBA, C'EST ABSURDE." Cette petite phrase est signée de l'ancienne légende du club, Johan Cruyff. Interrogé par la COPE sur l'opportunité de recruter #Pogbapour le #Barça, le Hollandais a expliqué qu'il estimait le prix du joueur bien trop élevé. "Avant nous avions Xavi, Messi, Iniesta, combien ont-ils couté ?s'est-il demandé. Nous étions en train de créer une institution importante avec La Masia et tout ça est en train de se perdre."

 

 

marrant, le candidat pour lequel il fait campagne, à savoir LaPorta, a promis de ramener Pogba au Barça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avant nous avions Xavi, Messi, Iniesta, combien ont-ils couté ?s'est-il demandé. Nous étions en train de créer une institution importante avec La Masia et tout ça est en train de se perdre."

 

Il a pas tord au vue des dernier mercato catalans, Neymar entre 80M et 100M, Suarez 80M, Arda Turan 41M, aleix vidal entre 10 et 20M, ils sont la douzaine de joueur de la masia aussi talentueux que Wilshere ?

 

C'est dommage car j'aimais bien leur projet de former les joueurs pour ensuite en faire des cadres de l'équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont totalement merdé sur le dossier Thiago Alcantara, elle était là la pépite au milieu qui sort du centre, au final ils se sont fait avoir.

 

Après ils sortent toujours quelques joueurs, mais fallait pas s'attendre à des générations pareilles régulièrement, c'est impossible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont totalement merdé sur le dossier Thiago Alcantara, elle était là la pépite au milieu qui sort du centre, au final ils se sont fait avoir.

 

Après ils sortent toujours quelques joueurs, mais fallait pas s'attendre à des générations pareilles régulièrement, c'est impossible.

 

Oui, il aurait dû le conserver mais bon il a rejoint Pep pour continuer son évolution avec lui et avoir du temps de jeu qu'il n' avait pas à Barcelone, pour moi quand Guardiola quittera le Bayern, Alcantara retournera en catalogne si d'ici la sa progression n'est plus arrêté par des blessures à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..