Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le problème c'est en a-t-il le droit ? J'ai l'impression qu'il est obligé de faire jouer Bale (et Ronaldo car c'est la star) juste à cause de son prix. Après Nacho est pas défenseur central de métier il me semble et Varane est passé à coté.

 

Bah voilà, il ne peut rien faire, rien du tout. 

 

Et encore, même en virant un des deux, tu veux mettre qui ? Leur banc était affreux aujourd'hui.

 

Je ne parle pas d'aujourd'hui, ce match n'a rien d'un accident de parcours, ils sont nuls à chier dans le jeu depuis des mois !

 

Un attaque avec le gallois en moins donne une équipe qui fonctionne déjà nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai pas vu tout leurs matches, mais c'est vraiment pas ça en ce moment.

 

Du coup le Barca à un bon coup à jouer contre Bilbao, ça peut donner un match sympa. Je me souviens du match il  y a quelques années entre le Bilbao de Bielsa et le Barca qui avait fini sur un 2-2, un p***** de match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, il ne peut rien faire, rien du tout. 

 

 

Je ne parle pas d'aujourd'hui, ce match n'a rien d'un accident de parcours, ils sont nuls à chier dans le jeu depuis des mois !

 

Une attaque avec le gallois en moins donne une équipe qui fonctionne déjà nettement mieux.

Clairement mais je ne vois pas Ancelotti le mettre sur le banc. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement mais je ne vois pas Ancelotti le mettre sur le banc. 

 

Pourtant il faudrait... tu met Isco, tu remet Modric s'il revient bien de sa blessure et je pense que l'équipe tournerait mieux effectivement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il faudrait... tu met Isco, tu remet Modric s'il revient bien de sa blessure et je pense que l'équipe tournerait mieux effectivement.

Et encore, ça reste faible défensivement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique. Je veux bien qu'il y ait des absents mais faut pas déconner. Le real a pas aligné des enfants. Au dela du score. C'est la manière qui fait mal

 

Ca doit faire pour toi, de se faire humilier par un Clown comme Simeone...tu sais le mec qui joue defensif, qui sait pas faire jouer ses equipes etc...et qui est en faite qu'une pale copie de Mou   :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire pour toi, de se faire humilier par un Clown comme Simeone...tu sais le mec qui joue defensif, qui sait pas faire jouer ses equipes etc...et qui est en faite qu'une pale copie de Mou   :P

 

Perdre contre Mou n'a rien de scandaleux alors contre ça copie non plus.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi. ca reste une équipe qui joue d'abord défensivement et qui très souvent se montrz dangereux en contre ou sur CPA. Là cest une première ce qu'il s'est passé. Ils ont maitrisé toute l'équipe. Chose rare. Mais ca ne reflète en rien une equipe sachant mieux jouer au ballon. Les clasicos sous Mourinho. Regarde le nombre d'occasions du real en contre. Ca en faisait pas une equipe sachant jouer au ballon contrairement au Barca. C'était un style de jeu différent. Tout ce que je vois cest une equipe qui joue bien en bloc et contre rapidement derrière en profitant des espaces laissés par le Real. Combien de situations où il ny avait que Nacuo et Varane derrière? Je ne pense pas que face à Chelsea par exemple latletico developperait un jeu pareil aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les match fasse au équipes plus faible. Face au gros, c'était pas toujours le même visage.

Vous allez pas réecrire l'histoire hein ?!?

 

Contre nous, la saison passée, ils jouaient comme ce soir. Contre Madrid la saison passée aussi. En finale de Copa aussi.

Et le retour au Bridge, ils lui font l'amour au Chelsea du Mou.

 

Alors, c'est pas les derniers mois qui changeront la face d'une équipe qui joue son football depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une première Roll. 

 

La saison passée ils jouaient comme ca, tous les matchs.

Je trouve que cette fois ci ils ont vraiment tué le real. Juste niveau tirs ça montre qu'ils les ont maitrisé. Je crois que jamais cest arrivé si peu d'occasion pour le real face aux colchoneros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette fois ci ils ont vraiment tué le real. Juste niveau tirs ça montre qu'ils les ont maitrisé. Je crois que jamais cest arrivé si peu d'occasion pour le real face aux colchoneros

Bah le niveau était plus élevé peut-être mais dans le style, ils ont joués comme la saison passée.

 

Avec l'élément Griezmann en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux le Barça ce soir, pourtant y'a un beau pressing de l'Athletico.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourra me résumer le match ? Je matte Lyon-PSG.

Très, très beau match, tu loupes !

Des occasions des deux côtés, deux équipes qui jouent mais qui me font de manière posée et intelligente. C'est très ouvert.

 

Côté L1, ça donne quoi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envie de le voir aussi mais pour une fois que j'ai canal gratuit j'en profite... Celui du barca je vais essayer de voir une rediff.

 

But sublimissime de Lyon avec une passe décisive audacieuse de Fékir, ce joueur c'est un p***** de régal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..