Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

cette fois ci il ne la sauve pas. Et une défaite qui risque encore plus de faire mzl au catalan. Joli but de Ramos

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhhhh la balle du 3-1, ce Ronaldo on a l'impression quil ny a pas de mur lorsqu'il tire les CF c'est dingue

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un 3eme CF bien tiré par le portugais, qu'elle aisance.

Penalty non sifflé pour le Barca, pour une fois qu'ils se font ni*** par l'arbitre .

Et victoire pour le Real.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un 3eme CF bien tiré par le portugais, qu'elle aisance.

Penalty non sifflé pour le Barca, pour une fois qu'ils se font ni*** par l'arbitre .

Et victoire pour le Real.

Tu es fou où quoi ? :D il y a jamais penalty. Certes il y a un mini contact mais pas au point de plonger comme Flipper comme Adriano l'a fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou où quoi ? :D il y a jamais penalty. Certes il y a un mini contact mais pas au point de plonger comme Flipper comme Adriano l'a fait...

 

Le brésilien en fait des tonnes jte l'accorde mais le contact n'était pas si mini que ça GoMeNaSaI.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui prend le genou quand même le Ramos si vous regardez bien....je crois que j'arriverai pas a vous convaincre. Je lâche l'affaire ;)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme du Barça, donne un énorme mérite à Guardiola car selon certains footix, il avait juste un gros effectif, et que, cette même équipe pouvaient jouer sans entraineur.

 

 

On a la preuve actuellement.

Rien a voir, je me repete mais en debut de saison tout allait très très bien pour le BarKa (meilleur debut de saison de l'histoire de la Liga)...

C'est juste que la ba ils ont plus de coach...mais vraiment rien a voir avec Pep !! (je dit pas qu'il est bidon mais le mauvais passage du BarKa n'a rien a voir avec son depart)..

 

 

Sinon un truk très important a noté, Cesc Fabregas est resté sur le banc tout le long du match....reviens quoi c'est du gachis !!!! Et dire que chez nous c'etait tous les week end titulaire et des performance de malade a la clef... :ipb20:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aurait du s'inscrire à Splash, y'avait moyen qu'ils gagnent.

Valdes qui bien sur arrive à déterminer si il y a péno en étant à l'autre bout du terrain, bien sur.

 

jodi_310.jpg

Alba je le pensais pas comme ça, déjà il est pas mal niveau plongeon..

 

ça m'étonne pas... au barça les mentalités changes, les exemples sont nombreux il n'y a qu'a voir notre cesc comment il est devenu chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'impression que c'est l'index, on le voit pas plié devant ce doigt là.

Alors que du monde dit que c'est le majeur, je suis fou ou ?

 

Bon sinon, le Real mérite largement sa victoire, on est pathétique là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi cette impression au début mais en regardant bien je pense que c'est effectivement le majeur. Il a réussi à se faire détester par à peu près tout le monde en-dehors des fans du Barça en 3 jours, une belle performance...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..