Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça critique l'UEFA

 

Le FC Barcelone, obligé de voyager en bus pour rejoindre Milan où il disputera les demi-finales de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan, a regretté lundi le manque de "flexibilité" de l'UEFA.

 

L'UEFA "devrait avoir plus de flexibilité. Je sais qu'il n'y pas beaucoup de dates pour jouer mais il faut quand même faire un effort pour ne pas donner l'avantage à une équipe, dans ce cas celle qui reçoit", a affirmé M. Begiristain, le secrétaire technique du club catalan.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry est titulaire et a marqué ca fait plaisr putin j'ai vraiment cru que c'etait perdu pour lui

ouai belle passe de zlatan ,sinon 1er but de jeffren en liga beau but ^^

http://www.coupfranc.fr/2010/04/24/videos-barcelone-xerez-buts-et-resume-3-1/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai belle passe de zlatan ,sinon 1er but de jeffren en liga beau but ^^

http://www.coupfranc.fr/2010/04/24/videos-barcelone-xerez-buts-et-resume-3-1/

MERCI :rolleyes: , Ibra passeur du jamais vue alors qu'il pouvait marqué le but incroyable et quelle but de Jeffren et Toure a été enorme

a mon avis cette victoire va les mettre en confiance pour le match contre l'Inter

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dit ca ?, car il n'est plus titulaire mais c'est ca le real qui croyais qu'il allait surpassé Alonzo il aurait mieu fait de rrester chez nous

 

 

non j'ai pris le titre d'un site j'ai ^pas voulu deposer + car yavait rien d interessant !!!!!!!!!!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa au Barça pour 40 ME ?

 

 

 

Marca indique qu'un accord verbal aurait été trouvé entre le FC Barcelone et Valence pour le transfert de l'attaquant valencian, David Villa . Les deux parties attendraient la fin du Championnat pour l'annoncer officiellement. Le montant serait estimé à 40 millions d'euros. L'international ibérique, auteur de 21 buts en 30 matches de Liga cette saison, ne verrait pas de problèmes à rejoindre le club catalan. La saison dernière, un accord était déjà proche lorsque le Barça voulait acquérir El Guaje

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries de journaux madrilènes.

 

Mais mine de rien, après l'échec Ibra, recruter pour au moins 60M ¤ si ce n'est bien plus en tenant compte de la qualité d'Eto'o, cela pourrait encore faire un gros chèque. M'enfin, lui je me fais aucun souci, il a tout pour réussir contrairement au Suédois. J'y croyais pas trop en voyant sa venue comme un très grand nombre de supporters et il a prouvé qu'il avait absoluement pas l'étoffe d'un grand joueur.

 

Faut espérer que MC soit intéressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai marca c pas top comme source mais ça m'étonnerait pas, après zlatan je suis pas fan alors au barca c'est pas trop en adéquation avec son jeu, il ralenti le jeu du barca, bouge pas trop,presse pas,mais bon guardiola l'a pris car il manquait de la taille etc mais ça aurait été mieux de garder etoo ou prendre villa . City ils sont sur tout ce qui bouge de toute façon s'ils se qualifient en c1 ,il y aura encore plus de rumeurs

 

sinon chygrynsky 25m pour lui ,belle arnaque aussi:mellow:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa sera barcelonais a priori la saison prochaine en échange de bojan et hleb + 40 millions, info canal + sport

 

bon j'suis dégouté veille échange en plus :zZZzzZz: l'equipe sera beaucoup moins performante même s'il elle joue la champion's league sa risque d'être difficile j'espère d'autre renfort mais pas de départ d'autre grand joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa sera barcelonais a priori la saison prochaine en échange de bojan et hleb + 40 millions, info canal + sport

 

bon j'suis dégouté veille échange en plus :zZZzzZz: l'equipe sera beaucoup moins performante même s'il elle joue la champion's league sa risque d'être difficile j'espère d'autre renfort mais pas de départ d'autre grand joueurs....

Peut être Gignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa sera barcelonais a priori la saison prochaine en échange de bojan et hleb + 40 millions, info canal + sport

 

bon j'suis dégouté veille échange en plus :zZZzzZz: l'equipe sera beaucoup moins performante même s'il elle joue la champion's league sa risque d'être difficile j'espère d'autre renfort mais pas de départ d'autre grand joueurs....

 

Faut dire que son départ était dans les tuyaux depuis longtemps :heu:

Maintenant, 40 Millions + 2 joueurs d'un niveau plus que correcte, c'est loin d'être une arnaque. Et puis, la qualif' en C1 plus l'argent du transfert vont permettre de renflouer les caisses de Valence, et donc permettre Emery de bien recruter (Valence aurais déjà signé Ricardo Costa et Sofiane Feghouli, les deux en fin de contrat....)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que son départ était dans les tuyaux depuis longtemps :heu:

Maintenant, 40 Millions + 2 joueurs d'un niveau plus que correcte, c'est loin d'être une arnaque. Et puis, la qualif' en C1 plus l'argent du transfert vont permettre de renflouer les caisses de Valence, et donc permettre Emery de bien recruter (Valence aurais déjà signé Ricardo Costa et Sofiane Feghouli, les deux en fin de contrat....)

 

 

bojan et hleb ne s'impose pas dans leurs club et on rien prouvé a part hleb quand il joué a arsenal mais maintenant je sais même pas si stuttgart aurait eu envie de le gardé. Valence a besoin d'un attaquant pour remplaçer villa et un bon défenseur sinon les autres poste sont bien chargé et leurs centre de formation et plutôt bon. sinon pour Ricardo Costa et Sofiane Feghouli je connait pas, je suis pas trop le championnat de ligue 1.

 

Arsenal Fan, je pense pas que gignac arrive a s'imposé a valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojan et hleb ne s'impose pas dans leurs club et on rien prouvé a part hleb quand il joué a arsenal mais maintenant je sais même pas si stuttgart aurait eu envie de le gardé. Valence a besoin d'un attaquant pour remplaçer villa et un bon défenseur sinon les autres poste sont bien chargé et leurs centre de formation et plutôt bon. sinon pour Ricardo Costa et Sofiane Feghouli je connait pas, je suis pas trop le championnat de ligue 1.

 

Arsenal Fan, je pense pas que gignac arrive a s'imposé a valence

Et pourquoi pas ? Il a le physique le vitesse et la finition pour il a planté 24 buts dans un championnat défensif alors imagine ce qu'il pourrait mettre dans un championnat offensif!!!

Pour remplacer Villa je ne vois que lui,il est la meilleur option à moins qu'il y ait quelqu'un d'autre en vue meilleur que Gignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? Il a le physique le vitesse et la finition pour il a planté 24 buts dans un championnat défensif alors imagine ce qu'il pourrait mettre dans un championnat offensif!!!

Pour remplacer Villa je ne vois que lui,il est la meilleur option à moins qu'il y ait quelqu'un d'autre en vue meilleur que Gignac

 

 

il y aussi Guiza qui veut retourner en espagne je croit, il est moins cher, il connait le championnat espagnol et a même été meilleur buteur et il est international espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de zigic 1-0, villa sortie 3 minutes avant sous les sifflé (a cause de sont départ)

Toi aussi tu regarde ce match toujours plus intéréssant que voir joue le PSG...

Si Villa part vraiment au barça sa va faire mal, j'aime beaucoup ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de zigic 1-0, villa sortie 3 minutes avant sous les sifflé (a cause de son départ)

 

 

ils sont gonflé de le siffler parce qu'il part alors que ça fait 2 ans que des club font des offres et ilest resté même s'il ne jouait pas la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont gonflé de le siffler parce qu'il part alors que ça fait 2 ans que des club font des offres et ilest resté même s'il ne jouait pas la LDC

 

 

et encore zigic 2-0 super frappe

 

ouai faut les comprendre perdre un grand joueur comme sa en plus il a dit plusieurs fois qu'il se sentait bien a valence, mais sa va être vite oublier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..