Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Youhou ! Que Blatter passe :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte jamais les salaires

 

Quand on dit illaramendi a signé pour 38M on parle ni de son salaire ni des primes ni des contrats pubs ni des bonus. Je sais pas pourquoi pour Neymar les gens les comptent

 

Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire. Puisqu'on ne compte pas les impositions dans les indemnités de transferts est-ce que pour les salaires aussi on ne parle que de salaire net ? Car je croyais que les salaires des joueurs qu'on lisait dans les médias étaient les salaires bruts.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de sens. C'était déjà Blatter à la tête de la FIFA quand la sanction est tombée.

 

Si, cela en a un...y a d'autres clubs dans le viseur de la FIFA pour les mêmes raisons que le Barça, j'imagine qu'eux aussi seraient amnistiés!? :ph34r:

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-real-dans-le-viseur-de-la-fifa-pour-des-transferts-de-mineurs-859624.html

 

 

Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire. Puisqu'on ne compte pas les impositions dans les indemnités de transferts est-ce que pour les salaires aussi on ne parle que de salaire net ? Car je croyais que les salaires des joueurs qu'on lisait dans les médias étaient les salaires bruts.  

 

Pour les salaires des joueurs, il est toujours précisé (quand la source est un minimum "sérieuse") si c'est brut ou net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar : Un fonds d’investissement brésilien réclame 22 M€ au Barça

http://rmcsport.bfmtv.com/football/neymar-un-fond-d-investissement-bresilien-reclame-22-meuro-au-barca-874002.html

 

Encore une affaires financières des plus douteuses pour ce club enfin plus rien ne m'étonne avec ce club entre ça et leur réseau de "pédophilies" dévoilé au grand jours, mais bon après tout c'est surement un complot de la maison blanche ( pour infos je ne parle pas de celle ou Obama réside ) qui veut salir l'image du club à travers les médias. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une affaires financières des plus douteuses pour ce club enfin plus rien ne m'étonne avec ce club entre ça et leur réseau de "pédophilies" dévoilé au grand jours, mais bon après tout c'est surement un complot de la maison blanche ( pour infos je ne parle pas de celle ou Obama réside ) qui veut salir l'image du club à travers les médias. 

 

Emile Louis est un proche parent de Bartomeu même.

 

Sacré Tragah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus que la bêtise qui découle de son passage sur un "réseau de pédophilie", me fait marrer quand il parle d'affaire financière des plus douteuse.

 

C'est du niveau de Madoff quoi.

 

En même temps, Bartomeu est expert-comptable je crois...tu te serviras de cette info ailleurs j'imagine. :man:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Bartomeu est expert-comptable je crois...tu te serviras de cette info ailleurs j'imagine. :man:

 

:lavache:

 

Tu veux dire quoi ? Que je ferais dans le double discours ?! :man:

 

 

Sinon on parle de la recrue préférée de Ayoub, Douglas du coté de Porto :D

 

C'est un poisson d'avril...du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile Louis est un proche parent de Bartomeu même.

 

Sacré Tragah.

 

Bizarre qu'il n'est pas essayé de l'assassiné, il avait peut être encore de l’espoir pour le petit et heureusement pour votre président, qu'il est décédé avant le dernier mercato estival car avec l'achat de Vermaelen il serais certainement passé à l'acte vue la débilité d'un tel transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'est pas essayé de l'assassiné, il avait peut être encore de l’espoir pour le petit et heureusement pour votre président, qu'il est décédé avant le dernier mercato estival car avec l'achat de Vermaelen il serais certainement passé à l'acte vue la débilité d'un tel transfert.

 

Bien sur qu'acheter Vermaelen c'est débile. Fallait pas être une lumière pour le comprendre ca.

 

Mais tu sais, des conneries de mercato, y'en a partout. Pas qu'au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus que la bêtise qui découle de son passage sur un "réseau de pédophilie", me fait marrer quand il parle d'affaire financière des plus douteuse.

 

C'est du niveau de Madoff quoi.

 

Nan sa c'est un petit joueur je te parle de Ferrari et toi tu me montre une fiat, je parle de l'insoupçonnable famille qui dirige la plupart des banques du monde, je ne dévoilerai pas leurs noms. Je suis musulman après avoir sortit complot, maison blanche et Obama dans la même phrases je suis certainement sur écoute, un mot de plus et on m'assassine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa c'est un petit joueur je te parle de Ferrari et toi tu me montre une fiat, je parle de l'insoupçonnable famille qui dirige la plupart des banques du monde, je ne dévoilerai pas leurs noms. Je suis musulman après avoir sortit complot, maison blanche et Obama dans la même phrases je suis certainement sur écoute, un mot de plus et on m'assassine.

 

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout sa pour dire qu'on s'en bats les couilles, chose que t'aurais compris si t'avais lues mon messages de façons ironique et que faire un article sur un retard de payements ça n'a pas plus de sens que ce que j'ai écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de rumeurs sur Pogba au barca qui serait prêt à laisser le joueur un an à la Juve le temps que l'interdiction de recruter soit fini. Qu'en pensez-vous les catalans ? Le club est-il vraiment intéressé ?

 

J'avoue que si Pogba devait aller dans un club espagnole je pense qu'il progresserait bien plus au Barca même si j'ai un peu peur qu'il y perde son grain de folie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: l'Equipe

 

Eduardo Iturralde Gonzalez, s’est attiré les foudres des supporters du FC Barcelone qui n’ont pas apprécié que l’ancien arbitre espagnol se moque de Xavi, leur capitaine. Jeudi, Gonzalez a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui en train de tondre sa pelouse avec cette petite phrase empreinte d’humour : «J’étais tranquillement à la maison et j’ai reçu un appel de Xavi qui vient manger, donc je n’ai pas eu d’autre choix».

 

 

 

mini_578687993361Capturede769cran2015040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..