Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=l_RMaljJONI

 

 

23:27.

 

Centre de Neymar( et non de Suarez), tête de Messi, qui aurait peut-être mieux fait de laisser le ballon à Alves. Ca aurait été mieux que sa tête pourrie en tous cas. Ca ne compte même pas comme une occasion.

 

Et jusqu'au but de Mathieu bah le Real a tapé la barre via Ronaldo. Rien que ça.

 

Remballe, saleté !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête la vidéo à 23:47, tu verras que le ballon courbe trop pour être pour Alves, il était clairement destiné à Léo. ;)

 

Après, ici tu m'as compté les centres de Ronaldo comme des trucs qui ont amenés le danger, je suis ta logique moi ! Là aussi je vois du "danger".

 

Mais j'attends aussi ta liste des "multiples" occasions de CR7, avec ou sans cette tête, Messi sera largement devant.

 

Je verrais ton message demain, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aies déjà mentionnés ses occasions, qui sont très franches, et qui s'élèvent au nombre de 4 : Sa barre, le but, sa frappe de loin (bon elle est moins franche que les autres, je le concède) et la passe pour Benzema. Quand à Messi jusqu'à la 70ème ? rien, nada, walou, oulach. A part une PD sur CPA et une "occasion" à la 17ème.   

 

A+, va mater ton match pour la troisième fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'arrêtes à cette p***** de 70ème ? C'est comme si je te disais "Ronaldo après la 70ème c'est quoi ?" nada rien walou oulach. 

 

C'est débile une lecture de match compartimentée. Moi je m'intéresse aux 90 minutes, et là y'a pas photo.;)

 

Oui, j'ai un téléphone pour répondre quand jsuis dans mon lit !! :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'arrêtes à cette p***** de 70ème ? C'est comme si je te disais "Ronaldo après la 70ème c'est quoi ?" nada rien walou oulach. 

 

C'est débile une lecture de match compartimentée. Moi je m'intéresse aux 90 minutes, et là y'a pas photo.;)

 

Oui, j'ai un téléphone pour répondre quand jsuis dans mon lit !! :ph34r: 

Parce que c'est comme ça :P à la base mon post était fait pour souligner la progression du portugais, pas pour me lancer dans une comparaison à la con entre les 2. 

 

Toi tu m'infliges des coupures dans ma révision d'optique géométrique à la con !

 

T'as totalement le droit de dire que Ronaldo à partir de la 70ème c'est rien, nada,walou, oulach. Tu auras raison. Pour preuve que tu auras raison je l'ai dit dans mon premier post !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a apporté du danger uniquement quand le réal à coulé physiquement, sinon il a été catastrophique, il ne faisait que foncer tête baisée, un peu comme Alexis chez nous.

Après Ronaldo n'a pas apporté beaucoup de danger, mais il a été bien plus propre, et il a effectué de bonne combinaisons avec Benz', dire que son match est du niveau de Bale dans le jeu est un mensonge, de la pure mauvaise foi.

Mais perso j'ai préferé le match à Ronaldo, plus propre, et sans extra il a été impliqué dans la plupart des occaz de son équipe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une question aux madrilènes du fofo : Est-ce que vous savez si Vicente Calderon est facilement accessible? J'ai acheté une place pour le Atletico-Real le 14 avril mais ayant visité uniquement Bernabeu je ne sais pas du tout si Calderon est facile d'accès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a apporté du danger uniquement quand le réal à coulé physiquement, sinon il a été catastrophique, il ne faisait que foncer tête baisée, un peu comme Alexis chez nous.

Après Ronaldo n'a pas apporté beaucoup de danger, mais il a été bien plus propre, et il a effectué de bonne combinaisons avec Benz', dire que son match est du niveau de Bale dans le jeu est un mensonge, de la pure mauvaise foi.

Mais perso j'ai préferé le match à Ronaldo, plus propre, et sans extra il a été impliqué dans la plupart des occaz de son équipe.

En même temps en ayant Marcelo et Isco collé au cul constamment normal qu'il ait eu du mal, cependant il a eu l'intelligence d'attendre que le petit Espagnol craque pour envoyer la purée et il l'a envoyé, mais a tous vous lire on dirait que vous allez poser une demande à l'UEFA pour qu'un match dure 70 minutes seulement, bizarre mais personne n'a demandé ça le 24 mai 2014 .. En 20 minutes il donne 5 occasions nettes, pas mal pour un mec qui a fait un mauvais match .. 

 

C'est le problème avec Leo, il est tellement exceptionnel que même en donnant 5 occasions de but, on dit qu'il a fait un mauvais match .. Il rend l'exceptionnel trop fade .. Mais si c'était le petit James il aurait fait un match dantesque.

 

Enfin bref tout ça pour dire que dans le football il y a des temps forts et des temps faibles, que Messi a manger son pain noir pendant 70 minutes avant de briller, et d'une bien belle façon. D'ailleurs pour ceux qui visionneront le match vous verrez qu'il a très peu demander le ballon en première période, car il savait qu'avec Isco Marcelo et parfois Kroos, il n'arriverais pas à s'en sortir (d'ailleurs il faut rappeler qu'il a jouer un match ***** contre City 3 jours avant), mais il a eu l'intelligence d'attendre, la marque des génies quoi ! 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en ayant Marcelo et Isco collé au cul constamment normal qu'il ait eu du mal, cependant il a eu l'intelligence d'attendre que le petit Espagnol craque pour envoyer la purée et il l'a envoyé, mais a tous vous lire on dirait que vous allez poser une demande à l'UEFA pour qu'un match dure 70 minutes seulement, bizarre mais personne n'a demandé ça le 24 mai 2014 .. En 20 minutes il donne 5 occasions nettes, pas mal pour un mec qui a fait un mauvais match .. 

C'est le problème avec Leo, il est tellement exceptionnel que même en donnant 5 occasions de but, on dit qu'il a fait un mauvais match .. Il rend l'exceptionnel trop fade .. Mais si c'était le petit James il aurait fait un match dantesque.

Enfin bref tout ça pour dire que dans le football il y a des temps forts et des temps faibles, que Messi a manger son pain noir pendant 70 minutes avant de briller, et d'une bien belle façon. D'ailleurs pour ceux qui visionneront le match vous verrez qu'il a très peu demander le ballon en première période, car il savait qu'avec Isco Marcelo et parfois Kroos, il n'arriverais pas à s'en sortir (d'ailleurs il faut rappeler qu'il a jouer un match ***** contre City 3 jours avant), mais il a eu l'intelligence d'attendre, la marque des génies quoi !

 

 

Mdrr oui ok la marque des génies de ne faire la différence qu'une fois que les madrilènes sont cuits. C'est bon arrête ton blabla. Il a le droit d'avoir été plus discret que d'habitude sans pour autant parler de génie parce qu'il a rien fait "exprès" pendant 70 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala la mauvaise foi catalan me fera toujours marrer... J'imagine bien Messi dire à ses coéquipiers "bon les gars j'vais glander pendant 70 minutes le temps que les adversaires soient cramés, faites tout le boulot on se revoit dans une heure". T'as plus ridicule comme explication ?

 

Il n'y a pas de honte à dire que Messi à fait un moins bon match contre le Real que contre City.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en ayant Marcelo et Isco collé au cul constamment normal qu'il ait eu du mal, cependant il a eu l'intelligence d'attendre que le petit Espagnol craque pour envoyer la purée et il l'a envoyé, mais a tous vous lire on dirait que vous allez poser une demande à l'UEFA pour qu'un match dure 70 minutes seulement, bizarre mais personne n'a demandé ça le 24 mai 2014 .. En 20 minutes il donne 5 occasions nettes, pas mal pour un mec qui a fait un mauvais match ..

 

C'est le problème avec Leo, il est tellement exceptionnel que même en donnant 5 occasions de but, on dit qu'il a fait un mauvais match .. Il rend l'exceptionnel trop fade .. Mais si c'était le petit James il aurait fait un match dantesque.

 

Enfin bref tout ça pour dire que dans le football il y a des temps forts et des temps faibles, que Messi a manger son pain noir pendant 70 minutes avant de briller, et d'une bien belle façon. D'ailleurs pour ceux qui visionneront le match vous verrez qu'il a très peu demander le ballon en première période, car il savait qu'avec Isco Marcelo et parfois Kroos, il n'arriverais pas à s'en sortir (d'ailleurs il faut rappeler qu'il a jouer un match ***** contre City 3 jours avant), mais il a eu l'intelligence d'attendre, la marque des génies quoi !

Justement, Ronaldo a subit le même traitement à gauche, lui a eu l'intelligence de jouer plus simple après avoir compris que ses dribbles ne marcherait pas.

Tandis que Messi n'a cessé de s'empaler dans la défense adverse alors qu'il y avait plus simple à faire. Un nombre incalculable de contre avortée par sa faute avec ses dribbles inutiles, je croyais voir Sanchez.

Après ça aura au moins contribué à l'éffondrement physique madrilène en fin de match, mais, je n'ai pas peur de le dire, Messi à clairement joué comme un "poulêt sans tête" Son excellente fin de match ne doit excuser tout ce qu'il a raté avant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Ronaldo a subit le même traitement à gauche, lui a eu l'intelligence de jouer plus simple après avoir compris que ses dribbles ne marcherait pas.

Tandis que Messi n'a cessé de s'empaler dans la défense adverse alors qu'il y avait plus simple à faire. Un nombre incalculable de contre avortée par sa faute avec ses dribbles inutiles, je croyais voir Sanchez.

Après ça aura au moins contribué à l'éffondrement physique madrilène en fin de match, mais, je n'ai pas peur de le dire, Messi à clairement joué comme un "poulêt sans tête" Son excellente fin de match ne doit excuser tout ce qu'il a raté avant.

Ce qui a fait défaut à Messi, c'est le fait qu'il soit resté pendant 30 min en 1ere MT sur son coté sans assister ses milieux dans l'axe (que ce soit à la création ou à la récupération). Par contre en deuxième mi-temps il a beaucoup plus décroché et est rentré petit à petit dans son match. On ne souligne pas aussi le fait que si Messi a été inexistant, c'est également du au milieu barcelonais qui ne se sortait pas du pressing du Réal pendant 30 min (après le premier but), et ne touchait pas une quille.

 

Ça aurait été donc intéressant qu'il décroche plus en première Mi-temps.

 

Par contre j'ai trouvé Ronaldo bien pire (je n'aime pas rentrer dans cette comparaison mais vu que c'est le débat).

 

Certes il s'est créer quelques occasions, mais il en a annihilé pas mal, desfois il reçoit un ballon et au lieu de temporiser il fonce dans le tas sans prendre note des déplacements de ses coéquipiers. Benzema a été bien meilleur. Mais ce que je souligne surtout c'est son absence dans le jeu. Il n'a eu aucun impact à la construction (il a même altéré son bon fonctionnement par moment) et n'a fait que (à l'instar de Messi en première MT) flirter avec la ligne de touche, ou alors vraiment pendant quelques elypse il est rentré dans l'axe.

 

Dans l'ensemble du match j'ai trouvé Messi meilleur que CR7, même si il est loin d'avoir fait un super match. Les deux ont subit un peu les temps faibles respectifs de leur formations, mais je trouve que Messi a eu beaucoup plus d'impact lors des temps forts.

 

Après en réalité je m'en fous vu que je ne supporte aucun des deux clubs. Je voulais juste donner mon ressenti.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble du match j'ai trouvé Messi meilleur que CR7, même si il est loin d'avoir fait un super match. Les deux ont subit un peu les temps faibles respectifs de leur formations, mais je trouve que Messi a eu beaucoup plus d'impact lors des temps forts.

 

Faudrait envoyer cte phrase à tous les journalistes à deux francs qui ont balancés des analyses venues d'un autre monde après le match. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, arrêtez de délirer hein, je suis d'accord pour dire que Messi a fait un match plus que moyen, j'ai écris nulle part qu'il avait sorti un grand match, contrairement à certains je n'ai pas des oeillères, je ne me touche pas quand mon joueur fait n'importe quoi mais qu'il marque un petit but. (Coucou les Meringues)

Alala la mauvaise foi catalan me fera toujours marrer... J'imagine bien Messi dire à ses coéquipiers "bon les gars j'vais glander pendant 70 minutes le temps que les adversaires soient cramés, faites tout le boulot on se revoit dans une heure". T'as plus ridicule comme explication ?

 

Il n'y a pas de honte à dire que Messi à fait un moins bon match contre le Real que contre City.

 

Je dit juste qu'en première mi temps il était pris, qu'il a demandé très peu de ballon en restant collé à la ligne, il m'a profondément agacé lorsqu'il ne défendait pas sur son coté, mais il a eu l'intelligence d'attendre, et ça a fonctionné. Il s'est touché pendant 70 mins ou pour vous il n'a rien fait pendant 70 mins, en attendant en 90mins il a offert et eu plus d'occasions que n'importe qui, et autant voir plus que Benzema et CR réunis.

Donc en résumé si le mec s'appelle Moura et qu'il fait ce qu'il a fait Messi, je parie que certains qualifieraient son match d'énorme.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'attentes...tout le monde attend de Messi qui claque 2 ou 3 petits ponts, 2 ou 3 passes décisives et 1 ou 2 buts à chaque match. Curieusement pour d'autres soit-disant cracks, suffit de mettre un pointu au fond des filets et ça s'enflamme.

 

D'ailleurs, c'est un peu la même chose pour le Barça...tout le monde s'attendait à ce qu'on mette une rouste au Real - tout le monde attend qu'on en mette à tout le monde de toute façon (hormis le Bayern) - et vu qu'on ne l'a pas fait, ben on nous vend du "victoire imméritée". Le spectacle que proposent tous les grands clubs seraient nettement meilleur si les amateurs de foot étaient aussi exigeant avec leurs propres équipes qu'ils le sont avec le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple le match du Barça et de Messi est une déception par rapport ce qu'ils ont montrés ces dernières semaines.

La victoire n'est pas immérité mais le but de la victoire a été inscris contre le cours du jeu.

Et enfin, on est d'accord, le match de Messi est bien moyen.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple le match du Barça et de Messi est une déception par rapport ce qu'ils ont montrés ces dernières semaines.

La victoire n'est pas immérité mais le but de la victoire a été inscris contre le cours du jeu.

Et enfin, on est d'accord, le match de Messi est bien moyen.

C'est interdit de marquer contre le cours du jeu ? Et puis ce n'était pas finalement ''contre le cours du jeu'' puisque si le Réal dominait à ce point le ''cours du jeu'' il aurait pu au moins faire semblant d'inquiéter le Barca. C'est dans ce domaine qu'on voit que leur fameuse domination de 30 minutes n'est qu'une escroquerie puisqu'au moins accroc (un but ''contre le cours du jeu'') ils se sont complètement effondrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à mon Grizi en retard, il a eu 24 ans il y a 5 jours (le 21/03 ), il a clairement franchi un palier à l'Atletico, il s'affirme de plus en plus et "s'arrache" petit à petit cette étiquette du petit jeunot qui doit prouver, devant le but je trouvais déjà qu'il avait ce petit quelque chose mais là il devient de plus en plus décisif, pour le plus grand bonheur de l'Atletico, et le mien, j'aurais tellement aimé qu'il signe chez nous :( , en plus d'Alexis, le faire jouer et le développer en pointe aurait été très intéressant pour moi, il est tellement intelligent dans ses déplacements et ses choix balle aux pieds...

 

#TeamGrizi

 

http://youtu.be/AWZCbMmkZUU

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal je ne pense pas qu'il se serait aussi bien développé surtout sur le plan mental. Simeone te transforme les gamins en hommes. Pas Arsène. À Arsenal il aurait ru une position plutôt confortable je pense alors qu'à l'Atletico il a mangé son pain noir et aujourd'hui il est récompensé de ses efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/03/26/la-renaissance-de-marcelo/

 

Il y a un an, Marcelo était au fond du trou. À cause de ses blessures à répétition, le latéral gauche brésilien avait pris du poids et n’avait plus le rythme de la compétition. Heureusement pour Madrid, F.Coentrao s’est réveillé à temps et a été solide durant la seconde partie de saison. Depuis, le portugais est souvent blessé, Marcelo est revenu en forme. Entre ce temps-là, il y a eu la Décima, un été cauchemar, entre le naufrage du Mondial et le décès de son grand-père. Récit d’une renaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre chou

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fdp

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'utilité de ton post.

 

Bartomeu qui accuse Tito du transfert de Neymar. Ce mec là n'a aucun respect.

 

Soit tu fais dans la désinformation éhontée soit tu es victime de la toute puissance médiatique de Madrid.

 

C'est la Cadena Ser (madrilène s'il en est!) qui a proposé cette retranscription de l'audition de Bartomeu.

Mise au point :

http://www.goal.com/en/news/12/spain/2015/03/27/10228982/bartomeu-vilanova-not-to-blame-for-neymar-tax-case

 

La France et d'ailleurs la quasi totalité des médias hors d'Espagne, reprennent très souvent les infos des principaux médias espagnols...pro-blaugrana, c'est bien connu. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..