Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En même temps je trouve que Piqué a fait un gros match, sur le but il ne peut pas faire grand chose sur l'inspiration de Benzema. Mathieu marque mais défensivement ce n'est pas toujours l'assurance tout risque, mais ça reste ok je dirais.

 

Du coup je pense que la Liga est jouée, je ne vois pas les deux clubs madrilènes rattraper le Barca.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a encore l'Atleti et Valence à jouer c'est ça ? 

 

Et Séville. Et un derby aussi qui peut être casse-couilles.

 

@Kampberg

 

T'as mal compris, bien sur que Piqué fait un excellent match.

 

Ce que je dis c'est que le seul qui a été sauvé, tous les autres du 11 ont été vivement critiqués par les blaugranas.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’approche de ce Clasico, les voyants madrilènes n’étaient pas au vert. Le navire madrilène a été touché à plusieurs reprises et a même coulé à Calderon. Sans certains de ses chefs (Sergio Ramos, Luka Modric et James Rodriguez), le Real Madrid a perdu en attitude et en maîtrise. Ainsi, il y avait peu de raisons pour être optimiste en vue du Clasico. Mais le Real Madrid a répondu aux attentes de l’affiche, il a même été supérieur au Barça durant de longues minutes. Mais comme souvent, le coup de sifflet final résonne comme amer. Entre regrets et optimisme, le Real a laissé passer sa chance, et peut-être la Liga. Récit.

 

 

https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/03/23/entre-regrets-et-optimisme-le-real-a-laisse-passer-sa-chance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article objectif dis donc :lol1:. Les gens qui écrivent ce genre de papier devrait revisionner le match une seconde fois, parce que ce qu'il ressort de cet article c'est que le Real à dominer le match pendant une heure (il faudra m'expliquer ou et comment), qu'ils ont eu plein d'occasions franches (pour moi il y en a 3 : le but, la barre et la frappe de Benzema à bout pourtant), et que le Barça a marqué sur deux actions complètement anodine (l'auteur oublie bien évidemment de mentionner les 7 actions franches catalanes qu'il y a eu dans le match).

 

Tristesse .. On se rassure comme on peut, en même temps pour une équipe qui pensait tout gagner cette saison  :whistling:.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powa la subjectivité de l'article

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appele un billet d'humeur. L'auteur ne dit rien de fou. Personne ne dit que le Real a eu 100 occasions et le barca deux. Mais ya eu beaucoup de maladresse côté real comme l'action où Benzema lance Bale qui se fait rattraper par Pique. Seul au point de Penalty ya CR7. Ya eu aussi le corner où Bale tape à côté. Le tir de benzema à bout portant sur Bravo. Celui qui est détourné. Bref Madrid a largement eu les occasions d'en foutre plusieurs tout comme le barca aurait pu par le biais de Neymar et Messi en rajouté 2 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone va prolonger son contrat jusqu'en 2020 apparemment.

 

J'en parlais deja la semaine dernière et ca devrait etre officiel aujourd'hui...on peux aussi rajouter qu'il a repousser des offres du QSG, $ity & de 2 clubs italiens.

El Cholo  :amoureu:

 

 

Edit: Magnifique petite video poster par le club:

 

https://twitter.com/Atleti/status/580342826262654976

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appele un billet d'humeur. L'auteur ne dit rien de fou. Personne ne dit que le Real a eu 100 occasions et le barca deux. Mais ya eu beaucoup de maladresse côté real comme l'action où Benzema lance Bale qui se fait rattraper par Pique. Seul au point de Penalty ya CR7. Ya eu aussi le corner où Bale tape à côté. Le tir de benzema à bout portant sur Bravo. Celui qui est détourné. Bref Madrid a largement eu les occasions d'en foutre plusieurs tout comme le barca aurait pu par le biais de Neymar et Messi en rajouté 2 de plus.

 

Non mais même là c'est pas crédible ce que tu racontes. Tu comptes comme une occase franche le fait que Benzema aurait du lancer Cristiano plutôt que Bale, c'est quoi ça du foot fiction...en même temps, The Wilsh m'avait fait la même chose sur un Juventus Inter.

En plus, c'est pas une occase franche pour Neymar et une Messi qu'a eu le Barça...mais deux de Neymar, une de Messi et une d'Alba, soit le double de ce que tu annonces. Et là, ce sont de véritables occases hein.

 

Le Barça a eu nettement plus d'occases que le Real, le Barça a eu la possession du ballon (52/48), le Barça a dominé une heure de cette rencontre...je vois pas comment, humeur ou pas, on peut défendre l'idée que le Real aurait "mérité" gagner.

Tout le monde, moi y compris, attendait une domination plus conséquente du Barça...oui, le milieu culé a été d'une rare indigence ce qui a permis au Real d'exister une bonne demi heure, mais c'est pas une raison suffisante pour réécrire le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure non quand même pas, et dire le barca à eu la possession 52/48 faut pas pousser quoi... Les deux équipes ont eu leurs temps fort, le barca les a mieux gérer point barre. Ne faites pas passez la performance du barca pour un grand match qui aurait complètement dominé le real, c'est faux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-10" barca

10"-45" Real

45"-50" Real

50"-90" barca

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais autant le billet d'humeur pue la subjectivité, mais c'est un billet d'humeur, donc rien d'étonnant, mais faut pas dire que le barca à archi dominé, surtout quand on connait les standing de ce club à ce niveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid a dominé à partir du but de Mathieu (20ème) jusqu'à la dernière grosse occasion madrilène (combinaison de Benzema : 48ème). Soit...30 minutes.

 

Tout le reste du match est dominé par les catalans, avant de complètement enterrer Madrid dans les 10-15 dernières minutes. Moi je le dis : c'est simplement parce qu'on a jamais vu le Real jouer de la sorte au Camp Nou, ca fausse votre impression du match.

 

Le Barca a eu plus d'occasions, ses temps forts ont été plus longs, et pour chipoter, on a aussi eu la possession. 

 

Et puis, aucun barcelonais n'a parlé d'archi-domination non ? On a vu beaucoup mieux de la part de l'équipe, la très grande majorité d'entre nous a même fini le match en colère. Mais ca ne change pas les faits, Madrid n'a pas dominé la partie, et ne méritait pas plus de gagner. C'est n'importe quoi ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a globalement mérité sa victoire je trouve. Notamment en deuxième mi-temps où ils auraient pu tuer le Real avec 2, voire même 3 buts de plus.

 

Après dire que c'est plus le Barça d'avant, pourquoi pas, mais le football évolue et quand tu joues l'équipe du Real avec les joueurs qu'ils ont, c'est impossible de dominer le match pendant 90 minutes.

 

Barcelone > Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord que le Barca a amplement mérité sa victoire, mais ils ont été loin de vraiment dominer. Pour moi ils ont vraiment dominé après la 60 eme et encore plus après l'entrée de Busquets.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi blessé et probablement out pour le quart de finale de ldc ! (on parle de 3-4 semaines.d'indisponibilité)

 

Cela renforce ma position quant à celui qui va se qualifie...

Source ?

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais autant le billet d'humeur pue la subjectivité, mais c'est un billet d'humeur, donc rien d'étonnant, mais faut pas dire que le barca à archi dominé, surtout quand on connait les standing de ce club à ce niveau.

 

Tu enlèves juste le terme "archi" que je n'ai jamais employé, et tu seras sur la même ligne que moi.

Le Barça a dominé globalement cette rencontre, le niveau de possession était plus bas que d'habitude (la faute à un milieu de terrain à l'ouest) mais il est malgré tout resté supérieur.

En terme d'occasions franches c'est là encore un point qui penche en faveur des blaugrana.

 

Oui ils ont été décevants (en même temps, y a qui en Europe qui fait la fine bouche comme nous autres!?), mais sont restés globalement supérieurs au Real. La victoire est méritée contrairement à ce que je peux lire de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..