Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Certes mais il est relou car c'est le premier à zapper ses coéquipiers quand il est en position de tir. À la place de Bale il aurait fait le même chose. 

 

 

Déjà à Valence, Bale avait croké une occasion similaire et il semble pas s'être remit en question. Bale ne jouera pas pour CR comme Benzema et Di Maria Ozil avant lui. Donc à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'étais le real et que Manchester United était vraiment prêt à foutre 100M sur Bale, je leurs envoie direct avec un papier cadeau et la notice, et je file en Allemagne acheter Reus qui est largement au dessus et bien plus intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

A quand Messi président,coach et joueur en même temps du F.C Barcelone?

 

Sinon,truc rien a voir,le futur maillot du Barça qui fais polémique en Catalogne,moi je le trouve magnifique,la plus belle tenue blaugrana depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Aurais tu une photo Royal s'il te plaît? Je ne difference pas des fake des vrais. Merci d'avance.

Voici!

Après sa dépendras de tes goûts,moi j'adhère à cette tenue.

901371image770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve moche, comme la plupart des maillots du barca en fait, surtout l'extérieur qui a souvent été immonde.

Les maillots partent plutôt sur de bonnes idées. C'est juste les couleurs de leur clubs qui se mélangent pas trop bien.

 

Edit: ah d'accord, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..