Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.sport.es/es/noticias/barca/aficion-del-barca-esta-con-leo-messi-3831209?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+sport%2FLwYS+%28Bar%C3%A7a%29

 

Tout le monde est derrière Messi. A croire que la direction fait exprès, Roura pourrait assurer l'interim comme Directeur Sportif (Roura était l'adjoint de Tito qu'on surnommait le jardinier tous les matchs ou il était sur le banc en tant qu'entraineur ont été un fiasco ..)

Jardinier ou pas, le mec c'était le responsable de la tactique des adversaires sous Guardiola... Il a la main verte dans son domaine et ça serait pas le premier tacticien à être un entraîneur médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les médias sportifs, seuls les "anglais" comptent!?

 

C'est tout frais ce qu'annonce Ayoubaoui, d'ici demain on verra l'info reprise dans les médias français et même anglais...voilà tout.

Me semble que quand il se passe quelque chose d'important dans un grand club anglais, ça sort d'abord dans la presse anglaise, non!?

C'est quoi votre problème avec les médias anglais?

On n'a plus le droit de se questionner sur des sources? Et pour savoir de quand date une information, il faut que la personne qui l'a relai joigne sa source où etre en mesure d'aller chercher soi même la source de l'information. Difficilement faisable quand on ne comprend pas la langue en question.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre problème avec les médias anglais?

On n'a plus le droit de se questionner sur des sources? Et pour savoir de quand date une information, il faut que la personne qui l'a relai joigne sa source où etre en mesure d'aller chercher soi même la source de l'information. Difficilement faisable quand on ne comprend pas la langue en question.

 

Aucun problème...mais on avait l'impression que si c'était pas relayé dans la presse anglaise ou française c'est que c'était du flanc.

 

Se questionner sur une source oui, mais une radio ou un quotidien espagnol c'est aussi "sérieux" qu'une radio ou quotidien anglais.

Le fait qu'une fois la source annoncée, vous remettiez en cause l'info sous prétexte qu'elle n'est pas relayée dans les médias roastbeefs induit que seuls ces derniers sont sérieux, non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le norvégien Martin Odegaard (16 ans) devrait signer au Real Madrid dans les prochaines heures! (via @mortenstokstad)

 

 

http://www.vg.no/sport/fotball/spansk-fotball/opplysninger-til-vg-martin-til-madrid-for-aa-bli-real-spiller/a/23368882/

 

on était dessus

grosse grosse pépite ; dans 2 3 ans il joue en A si il gére son statu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartomeu envisage d'avancer les élections a cet été, voila maintenant un moment que les socios ne se bougent pas, ni Sport ni MD, au moins Messi aura réussi a faire bouger tout ça. En attendant cette longue journée de réunion qui peut s'avérer déterminante pour la suite du Barça, la saison étant donné plombé.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème...mais on avait l'impression que si c'était pas relayé dans la presse anglaise ou française c'est que c'était du flanc.

 

Se questionner sur une source oui, mais une radio ou un quotidien espagnol c'est aussi "sérieux" qu'une radio ou quotidien anglais.

Le fait qu'une fois la source annoncée, vous remettiez en cause l'info sous prétexte qu'elle n'est pas relayée dans les médias roastbeefs induit que seuls ces derniers sont sérieux, non!?

Mais ou t'as vu qu'on remettait en cause la source? En tout cas c'était pas mon cas.

Encore une fois j'ai parle des journaux français et anglais et j'ai déjà explique que c'est parce que ce sont les deux langues que je maîtrise. J'aurais pu dire Allemand/Chinois/Italien que ça aurait été la même chose. Je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur les anglais.

 

Et ce que je trouvais bizarre, c'est que connaissant la tendance fouille m**** des journalistes, je trouvais bizarre que ca fasse pas plus de bruit, sans chercher à remettre en cause les sources. Maintenant si tu me dis que ca vient juste de sortir, je comprends que ca n'a pas encore fait écho dans d'autre pays.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'il t'ait donné la source, tu sembles remettre en cause celle-ci au prétexte que ce n'est pas relayé par les médias anglais ou français.

Ici dans ta deuxième phrase :

 

Pour suivre les médias espagnoles, faut comprendre l'espagnol, ça me semble logique.

 

Mais la presse française n'en parle pas ou très peu, et la presse anglais ne l'évoque pas non plus.

 

Maintenant je te confirme c'est tout frais, et y a de fortes chances que cela soit repris dans les autres pays...surtout qu'il y a une réunion décisive aujourd'hui de la direction catalane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'il t'ait donné la source, tu sembles remettre en cause celle-ci au prétexte que ce n'est pas relayé par les médias anglais ou français.

Ici dans ta deuxième phrase :

 

 

Maintenant je te confirme c'est tout frais, et y a de fortes chances que cela soit repris dans les autres pays...surtout qu'il y a une réunion décisive aujourd'hui de la direction catalane.

Simplement une mauvaise interprétation de ta part (ou je me suis mal exprimé), il me semble que juste avant il disait "tous les médias espagnoles en parlent, il faut suivre". C'était plus pour appuyer que tant que c'était pas repris par des médias dans des langues que je comprends, je ne pouvais pas etre au courant.

 

Plus mon étonnement que j'ai expliqué juste après.

En tout cas je confirme que je recherchais pas à remettre en cause la crédibilité des journaux espagnoles.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement une mauvaise interprétation de ta part (ou je me suis mal exprimé), il me semble que juste avant il disait "tous les médias espagnoles en parlent, il faut suivre". C'était plus pour appuyer que tant que c'était pas repris par des médias dans des langues que je comprends, je ne pouvais pas etre au courant.

 

Plus mon étonnement que j'ai expliqué juste après.

En tout cas je confirme que je recherchais pas à remettre en cause la crédibilité des journaux espagnoles.

 

Ah oui, possible que j'ai mal interprété d'ailleurs je veux bien te croire...mais concède moi que ça pouvait porter à confusion justement.

 

Pas de mal, à une prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura eu ce qu'on veut.

 

Maintenant, y'a un match défaite contre la troupe de Simeone.

 

Messi quel homme quand même, bientôt, il fera changer le président Argentin en suivant sur instagram la page officiel de la famille royale espagnol.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid : Oblak - Gamez, Gimenez, Godin, Lucas - Gabi, Suarez, Niguez, R. Garcia - Griezmann, Torres.

Real Madrid : Navas - Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo - Khedira, Kroos, Isco - Bale, J. Rodriguez, Benzema.

 

-----

 

Je vois bien Griezmann marquer ce soir ^^

Sinon j'ai vu que Lucas est aligné, quelqu'un le connait et pourrait faire part de son profil, ses qualités/défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même ^^

 

Honnêtement je ne savais même pas qu'il y avait un autre français à l'Atletico, le fait qu'il joue latéral gauche peut être intéressant pour l'EDF (même si c'est un défenseur central de formation).

 

Ouais même si perso je crois vraiment très fort en Kurzawa que j'aimerais un jour voir évoluer chez nous.

 

p***** mais qu'est-ce qu'il est bon Griezmann, il est partout, il est tellement plus saignant qu'avec l'équipe de France ou il est encore assez timide.

 

Et quel retour de Varane.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..