Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Jamais le Bayern ne le prendra pour une chose: l'équilibre du club.

 

 

Je ne parle pas de finance mais de santé mental. Regardez le poid de Messi au barça,  Au bayern ça passera pas du tout.

Le Bayern est tenu est encadré par des mecs qui pèsent dans l'histoire du club.

Et c'est pas parce qu'il serait sous Guardiola qu'il se la coulerait douce, au contraire.

 

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

 

À Chelsea, t'as le duo Abramovitch-Mourinho mais si le Russe aligne les biftons, c'est qu'il dit Amen, le choix de l'argent ne dépend que de lui. Au Bayern, c'est vraiment l'argent du club et il y a toute la clique pour y valider un tel transfert.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de van persie ^^

 

Retour du King plutot ! Même à 37 ans, il met encore la misère  :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai volé ta réplique, pardonne moi ^^

En plus, non, même pas :(.

Maintenant, Fabregas est devenu la biatch de tout le monde sur ce forum. Même de ceux qui furent autrefois ses plus grands admirateurs, ils ont tous rejoint mon camp aujourd'hui et j'en suis le premier attristé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Cadena Cope, la direction a lancé un ultimatum à Enrique (qui était le choix de Zubizareta qui vient de se faire virer.)

 

Stoickov : "Je veux des élections demain, le Barça va au chaos". Ca et l'affaire Messi, la direction va sauter, surtout que Cruyff la légende aka le meilleur joueur de tous les temps va en remettre 10 couches !

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..