Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas de repos pour la direction barcelonaise.

Saisi par le FC Barcelone pour son litige avec la FIFA, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a demandé plus de documents au club blaugrana ainsi qu'à la Real Federacion Española de Futbol (RFEF).

Dans les faits, le TAS veut plus de détails concernant les contrats des joueurs étrangers mineurs recrutés par le Barça. Des documents que peut également fournir la Fédération espagnole. Cette demande intervient alors qu'il ne reste plus que sept jours au dit tribunal pour se prononcer quant à l'interdiction émise par l'organisme international de recruter pour les deux prochains mercatos.

Si l'avis rendu par le TAS est négatif, le Barça ne pourra pas investir jusqu'en janvier 2016. Et donc se coltiner Douglas au poste d'arrière droit. Bonjour tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais Milan Channel....... ok sur le twitter @LigaFR :(

 

D'accord merci ^^ 

 

Le cas Torres m'intéressait parce que certains torchons comme le Daily Star avaient parlé d'un retour vers Liverpool qui ne m'enchantait pas vraiment. 

 

C'est bizarre que Simeone lache une pépite comme Cerci. Il ne devait sûrement pas être en adéquation avec la mentalité d'El Cholo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'être prêté à un club et être vendu à un autre club en même pas 6 mois?

 

Quand le joueur en question est mauvais tout est possible. L'Atletico pourra même le revendre à son tour. Tous les clubs vont se le jeter comme une patate chaude jusqu'à la fin de sa carrière en espérant entrevoir une once de ce qu'il a été à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je demandais d'un point de vue juridique et légal. Je sais pas si un joueur peut passer de Chelsea au Milan puis à l'Atletico en même pas six mois.

Il me semble qu'il y a certaines restrictions.

 

Sahin avait bien été prêté à Liverpool sans option d'achat avant d'être re-prêté à Dortmund avec une option d'achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le Real était inclus je crois.

En effet Ayoub a raison je pense. Le Réal était censé prêter le joueur à Pool' pour une saison. Finalement au bout de 6 mois, ils l'ont prêtés à Dortmund, où le joueur a finalement signé en fin de saison. 

Quel gâchis n'empêche que ce Sahin... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'être prêté à un club et être vendu à un autre club en même pas 6 mois?I

 

Si il n'a pas jouer pour Chelsea durant la saison 2014/2015, il me semble que oui. Je crois que le réglement limite le nombre de clubs à 2, sauf dans la cadre de prêts comme en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid préoccupé par le cas CR7

 

http://deportes.atresmedia.com/el-chiringuito-de-jugones/eduardo-inda-madrid-estan-preocupados-cristiano-ronaldo_2014122300004.html

 

 

Douleur encore à son genou , niveau rotulien (désolé, je ne sais pas si c'est français ce que je dis). Il a mal depuis quelques matchs déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un énorme mystère ce Torres, comment devenir aussi moyen quand on a été aussi bon ?

Cette qualité d'appel c'est magnifique. À une époque, l'avoir dans son équipe c'était l'assurance de marquer contre Chelsea. Sa victime préférée si on regarde le nombre de buts qu'il a marqué contre eux (6 ou 7 je crois). Il a fait l'amour aux Terry, Ivanovic, Carvalho et compagnie et plus d'une fois.

 

 

 

http://m.youtube.com/watch?v=3icndhuQ4kY

 

Comme si c'était hier !

Ces deux buts face à Chelsea quelques mois avant son départ pour le mercato d''hiver. Une belle nuit à Anfield que m'avait offert ce superbe joueur, depuis ce jour j'ai toujours aimé son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette qualité d'appel c'est magnifique. À une époque, l'avoir dans son équipe c'était l'assurance de marquer contre Chelsea. Sa victime préférée si on regarde le nombre de buts qu'il a marqué contre eux (6 ou 7 je crois). Il a fait l'amour aux Terry, Ivanovic, Carvalho et compagnie et plus d'une fois.

 

 

 

http://m.youtube.com/watch?v=3icndhuQ4kYà 

 

Comme si c'était hier !

Ces deux buts face à Chelsea quelques mois avant son départ pour le mercato d''hiver. Une belle nuit à Anfield que m'avait offert ce superbe joueur, depuis ce jour j'ai toujours aimé son style.

 

Et pourtant à cette époque là il avait déjà perdu beaucoup de ses qualités ! On a sorti vu le grand Torres sur ses 2 premières saison et aussi sa troisième saison quand il enchaînait les matchs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..