Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En termes de qualités brutes il est dans le top 10 du club avec Gerrard, Dalglish, Keegan,Barnes, Rush et autres Callaghan.

 

 

C'était surtout pour souligner que Liverpool a aussi eu de très grands 7. Sans doute meilleurs que ceux de Man U avec ces surcotés de Cantona et de Beckham :P :p :P

 

Cantona vs Suarez, purée, à quelques années près, on est passé à côté d'un duel qui aurait pu valoir le coup d'oeil ! ^^

 

La morsure contre les mouettes et le kung fu ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de jeu de RVP égale son talent, en terme brut je le crois encore plus talentueux qu'Henry (qui reste un meilleur joueur bien sûr).

 

Stravoguine a raison, Vieira fait partie de cette liste, mais là on ne parle que de l'histoire récente sinon on omet pleins de joueurs.

VP a fait que 2 saisons vraiment énormes, dont une seule chez nous. Faut quand même en tenir compte en le comparant à un mec comme Henry.

 

Pour les seuls joueurs régulièrement exceptionnels sous notre maillot je vois juste Henry, Berkamp et Viera. Après y en a d'autres avant mais on les a pas vu jouer donc j aurai du mal à vraiment les évaluer même si on connaît leurs renommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime tellement qu'il me dégoute, ce petit pont il me donne envie de tout casser. Le mec il "loupe" son contrôle et regarde ce qu'il te met derrière, le respect dans tout ça ? 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mec est arrêté et qu'il te sort se crochet gauche court, qu'il fixe toute la défense, que toute l'équipe adverse est dans la peur et qu'il t'envoi un ballon divin opposé sur Alba .. La défense en position foetale, tout simplement. 

Match référence avec PSG et Villareal. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était passé quoi avec Van Gaal en fait pour Riquelme au Barca ?

 

Van Gaal : "Quand on a le ballon, tu es le meilleur joueur du monde, mais quand on ne la pas, on joue à 10".

 

Dans le fond, il n'avait pas tort. Mais il oubliait un truc. Avec Riquelme, quand on avait le ballon, on jouait à 12. Les deux ne se sont pas entendus, Riquelme est parti, p***** de gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue en effet...après faut pas oublier comment etait entouré Zizou a la Juve, yavait des putin de monstres, Roman ca n'a pas toujours été le cas.

 

De plus je ne sais pour quelle raison pour le monde du football le Zizou de la Juve n'a jamais exister on parle sans cesse de celui du Real avec sa reprise en final de LDC mais il n'y a jamais joué son meilleur football au Real !!

 

 

 

Il s'était passé quoi avec Van Gaal en fait pour Riquelme au Barca ?

 

1. Roman ne défend jamais !!! (pire qu'Ozil) Or ca pour LVG c'est pas acceptable.

2. Roman a un sale caractere, pire que Zlatan..;très très dure a géré comme gars et avec LVG ca n'est pas passé (d'ailleurs ca n'est jamais passé avec personne, c'est ce qui lui a couté sa carriere)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ne sais pour quelle raison pour le monde du football le Zizou de la Juve n'a jamais exister on parle sans cesse de celui du Real avec sa reprise en final de LDC mais il n'y a jamais joué son meilleur football au Real !!

 

Parce qu'ils ne l'ont pas connus à la Juve. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but c'est de l'irrespect quand même :lol: Autant sur les stats on peut dire ce qu'on veut, CR7 est au dessus de Messi, autant dans le jeu, ils n'ont aucun point commun, l'un est robotisé, l'autre est un artiste de grande classe !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but c'est de l'irrespect quand même :lol: Autant sur les stats on peut dire ce qu'on veut, CR7 est au dessus de Messi, autant dans le jeu, ils n'ont aucun point commun, l'un est robotisé, l'autre est un artiste de grande classe !

 

 

N'abusons pas non plus, on parle pas de Young ou Bale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusons pas non plus, on parle pas de Young ou Bale .

Dans le jeu , incomparable, je le dis et redis, l'un anime le jeu de son équipe, l'autre est un finisseur . PAs le même role je suis désolé.

 

Si t'as regardé le match hier , avec un bon arbitrage ( penalty sur Neymar) , un peu plus d'application de ses coéquipiers (Neymar et Jordi Alba) et un peu plus de chance (barre sur le CF) , Messi termine avec 5 buts et 2 assits. Sans compter les transversales, les percées, les une deux, l'animation, le pressing , (il a meme recpéré des ballons).

 

Quand je vois ça et je compare avec le Portugais qui rush en attendant une balle dans les pieds, je suis désolé y'a pas débat.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le poste et leur profil n'ont rien à voir, que tu me compares Pedro, Neymar, ribery avec CR7 je veux bien mais avec Messi quand on sait qu'il est façonné depuis tout jeune comme un meneur, rien à voir avec le Portugais formé en tant qu'un joueur qui doit percuter sur son aile et qui désormais a finit finisseur. Compare moi Messi avec un joueur ayant à peu près son rôle ça sera déjà plus intéressant.  C'est comme pour le ballon d'or, je vois pas comment on peut juger un gardien et deux joueurs de champs, c'est totalement ridicule.

 

Ensuite dire que Ronaldo attend que la balle lui arrive dans les pieds, en ce moment, sur le début de saison de Madrid, hormis 2 ou 3 matchs, je vois plus un mec collectif , qui revient dans l'axe pour combiner, qui retourne à l'aile droite comme du temps de ManU  qu'un type attendant une balle et qui court tout droit. Tu dois confondre avec Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai jamais dit tout droit, lis bien stp !

 

"Compare moi Messi avec un joueur ayant à peu près son rôle ça sera déjà plus intéressant"

 

Y'en a pas kho !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a à peu près le même rôle sur le terrain, on le trouve autant à la finition qu'à la construction, redescendant assez bas au milieu de terrain quand on a besoin d'y apporter le surnombre. Bon après ils n'ont pas du tout la même manière de jouer, Messi est beaucoup plus talentueux mais n'a pas la moitié du volume de jeu du Chilien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis s'en rapproche oui. Je l'ai plus vu en sélection que chez vous, mais il avait un rôle pas trop loin de celui de Léo.

 

Mais je pense quand même que personne n'a exactement le même rôle que Messi. C'est un électron libre, vraiment incomparable aux autres, tant au niveau talent que dans son rôle sur le terrain.

 

Hier il était tout simplement injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 c’est 15 125 minutes de jeu en 178 matches (171 titulaire) pour 200 buts

Benzema 10 904 minutes de jeu en 171 matches (125 titulaire) pour 80 buts.

 

Si Benzema tirait (et convertissait) les 43 penos de Ronaldo, il aurait marqué 123 buts en Liga contre 157 buts pour CR7, en ayant joué l’équivalent de 47 matches de moins en temps de jeu

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..