Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Moi je voudrais juste signaler l'arbitrage scandaleux auquel nous avons eu droit ce soir ! Comment ne pas sifflé la faute sur Neymar ? C'est LA FAUTE qui donne penalty à 100% mais apparement on a plus de chance d'en obtenir en simulant.

 

Combien de fois des HJ ont étés sifflés à tord contre nous ? Sur des actions dangereuses ? Les dirigeants doivent pousser une gueulante, en 2012 Pep avait réagit trop tard car il n'est pas friand de ce genre de mouvement, mais la ça saute aux yeux bordel ! Qu'ils servent a quelque chose ces escrocs de dirigeants !

T'as la même maladie que pas mal de Gooners sur ce forum, comment vous faîtes pour être obsédé à ce point par l'arbitrage ? C'est fou, tu en parles tout le temps, à chaque match le Barça est selon toi lésé et le Real avantagé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la même maladie que pas mal de Gooners sur ce forum, comment vous faîtes pour être obsédé à ce point par l'arbitrage ? C'est fou, tu en parles tout le temps, à chaque match le Barça est selon toi lésé et le Real avantagé.

A chaque fois ? J'ai parlé de Valence et de ce soir, après si tu as vu le match ose me dire que sur l'action de Neymar il n'y a pas faute ? Au moment de la faute il y a 1-1, ce qui nous désavantage énormément. Je parle du Real hier car j'ai vu le match, dans les cas ou je ne vois pas les matchs je ne dit rien, mais la cela fait deux fois d'affilé ou l'arbitrage est très très limite ! 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois ? J'ai parlé de Valence et de ce soir, après si tu as vu le match ose me dire que sur l'action de Neymar il n'y a pas faute ? Au moment de la faute il y a 0-1, ce qui nous désavantage énormément. Je parle du Real hier car j'ai vu le match, dans les cas ou je ne vois pas les matchs je ne dit rien, mais la cela fait deux fois d'affilé ou l'arbitrage est très très limite ! 

 

Ok, mais deux matchs ca ne veut rien dire.

 

Incomparable à 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais deux matchs ca ne veut rien dire.

 

Incomparable à 2012.

Pour le moment.. En 2012 ça avait commencé contre Mallorca et ça c'était enchainé assez rapidement, attention à ne pas trop attendre comme ce fut le cas auparavant.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment.. En 2012 ça avait commencé contre Mallorca et ça c'était enchainé assez rapidement, attention à ne pas trop attendre comme ce fut le cas auparavant.

 

On verra.

Mais pas la peine d'en parler maintenant, surtout pas après un match pareil, il y a tellement à dire sur le contenu que parler d'arbitrage est vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra.

Mais pas la peine d'en parler maintenant, surtout pas après un match pareil, il y a tellement à dire sur le contenu que parler d'arbitrage est vraiment chiant.

Le contenu on en parlera sur le clan, ici cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas rabaissé Ronaldo hein.

 

Je mets juste l'accent sur le contenu des matchs, parce qu'un mec comme reda a déjà sous-entendu que ca ne voulait rien dire. Je saute sur l'occasion pour lui démontrer qu'il a tort c'est tout. Ronaldo il fait son rôle de buteur, et il le fait très bien. Je n'ai jamais nié ca.

 

Quand ai-je sous-entendu ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ne s'intègre pas très bien en fait de compte... 

 

 

Il va peut être céder sa place à Pedrito  :ph34r:

J'avoue que je regarde pas les matchs mais je crois qu'il a fait pas mal de passe décisives, et les journaux espagnols sont assez élogieux envers lui il me semble. Il est si mauvais que ça? Pedro est ça joue pas dans la même cour normalement...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je regarde pas les matchs mais je crois qu'il a fait pas mal de passe décisives, et les journaux espagnols sont assez élogieux envers lui il me semble. Il est si mauvais que ça? Pedro est ça joue pas dans la même cour normalement...

Pedro rentre en jeux : un but et une passe décisive. Pedro est ancré dans le jeux Catalan alors que Suarez n'a pas ( encore? ) trouvé sa place. 

 

 

0 but en championnat pour Suarez, c'est des states à la Balotelli... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui il a le droit de nous voir patienter.

 

Je vous rappelle que vous avez vous même patienter avant de le voir exploser. D'autant plus qu'il fait le taf' et très bien même.

 

Ses 6 premiers mois étaient exceptionnels chez nous. Pour moi c'était presque du même niveau que sa saison passée. Il marquait moins mais dans le jeu c'était énorme. Il avait transformé notre attaque.

 

C'est sa deuxième saison qui était décevante, avec comme point d'orgue l'affaire Evra.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'en pensent les connaisseurs du Barca, mais ça semble super compliqué pour un attaquant de vivre dans l'ombre de Messi non ? Entre Zlatan, Villa, Henry (bon disons que lui n'avait pas forcément le niveau qu'il a eu chez nous du peu que je m'en souviens) notamment ils ont tous eu du mal à s'exprimer dans cette équipe alors qu'ils étaient pourtant d'excellents attaquants.

 

Pour moi ça montre à quel point Benzema est un énorme joueur, je suis persuadé que très peu d'attaquants seraient capable d'évoluer au Real en ce moment, pareil pour le Barca.

 

Mais Suarez est je pense très bon pour ce rôle, il marque beaucoup mais on oublie aussi que dans le jeu il est aussi voir meilleur que le français. Faut juste lui laisser le temps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète Luis Suarez, on est en droit d'attendre autre chose que "plus que satisfaisant".  

Il arrive dans l'un des plus grands club au monde où chaque joueur est une star. Passé d'une équipe où t'es quasiment la seule star a une équipe composée uniquement de stars et pas des moindres (Messi Neymar Iniesta etc) sa se fait pas en 2 mois. Il a même pas joué 10 matchs laisse lui du temps comme on lui en a laissé quand il est arrivé chez nous. On connait le résultat. Surtout que joueur contrairement a Zlatan etc est un joueur collectif, son nombre de PD la saison dernière le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Pourtant il me semble que Henry a souvent été très critiqué au Barca à l'époque, bien plus que chez nous.

 

Quant à Villa pareil, alors que moi justement je le trouvais bon, mais il était encore bien meilleur à Valence dans son rôle préférentiel et en sélection aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive dans l'un des plus grands club au monde où chaque joueur est une star. Passé d'une équipe où t'es quasiment la seule star a une équipe composée uniquement de stars et pas des moindres (Messi Neymar Iniesta etc) sa se fait pas en 2 mois. Il a même pas joué 10 matchs laisse lui du temps comme on lui en a laissé quand il est arrivé chez nous. On connait le résultat. Surtout que joueur contrairement a Zlatan etc est un joueur collectif, son nombre de PD la saison dernière le prouve.

 

Non mais j'ai pour vocation de faire chier ayoubaoui.

 

Bien sûr qu'il faut lui laisser du temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Pourtant il me semble que Henry a souvent été très critiqué au Barca à l'époque, bien plus que chez nous.

 

Quant à Villa pareil, alors que moi justement je le trouvais bon, mais il était encore bien meilleur à Valence dans son rôle préférentiel et en sélection aussi.

 

Je me rappelle de sa conférence de presse pour justifier sa mauvaise première saison (il avait des problèmes persos) qui avait été très mal vécue par les socios.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..