Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Ah mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs ce n'est pas toi que je quote ^^

Pour ce qui est de la date de la sanction, j'en sais rien, c'était une hypothèse :)

Ah oups, autant pour moi :P tant mieux alors. Je sais pas, faudrait qu un catalan ( Bbarca ? ) nous confirme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien non plus pour la sanction.

Il a juste été dit qu'avec l'appel on allait avoir le temps de recruter (en fait d'inscrire les joueurs supplémentaires, le recrutement reste autorisé avec la sanction) mais elle peut à mon avis tomber n'importe quand, dans ce mercato, dans le suivant, l'an prochain ou jamais, je ne sais pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au lieu de parler de la sanction, on peut parler des transferts vu qu'ils se feront?

 

 

Rakitic c'est du bon , d'ailleurs je trouve que c'est une garantie. Gundogan personne ne sait si il reviendra à son niveau et si il reviendra tout court, sa blessure dure depuis très longtemps (comme Badstuder avec le Bayern).

 

Kroos au Real, mouai, je trouve qu'il faut un vrai 6, un Vidal serait génial pour ratisser .

 

Ah grosse info de El confidencial, Jorge Mendes a rencontré les dirigeants de la Juve pour Di maria: 5 ans de contrat et un salaire de 6M à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au lieu de parler de la sanction, on peut parler des transferts vu qu'ils se feront?

 

 

Rakitic c'est du bon , d'ailleurs je trouve que c'est une garantie. Gundogan personne ne sait si il reviendra à son niveau et si il reviendra tout court, sa blessure dure depuis très longtemps (comme Badstuder avec le Bayern).

 

Kroos au Real, mouai, je trouve qu'il faut un vrai 6, un Vidal serait génial pour ratisser .

 

Ah grosse info de El confidencial, Jorge Mendes a rencontré les dirigeants de la Juve pour Di maria: 5 ans de contrat et un salaire de 6M à la clé.

J'ai pas compris le rapport entre Vidal et un vrai 6 ? En 6, ils ont déjà Illarramendi acheté 32M€ l'été dernier.

 

La Juve compte payer avec quoi ? L'argentin a un contrat jusqu'en 2018 et vu les finances de la Juve, je ne vois pas comment ils pensent pouvoir l'avoir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le rapport entre Vidal et un vrai 6 ? En 6, ils ont déjà Illarramendi acheté 32M€ l'été dernier.

 

La Juve compte payer avec quoi ? L'argentin a un contrat jusqu'en 2018 et vu les finances de la Juve, je ne vois pas comment ils pensent pouvoir l'avoir.

 

 

Mal exprimé, je veux dire un vidal pour protéger alonso. Di maria pas sur qu'il reste, et vidal a le profil pour ça, comme à la juve pour pirlo.

 

Kroos il est bien, mais ça défend ps comme di maria, je trouve ça créera un déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mal exprimé, je veux dire un vidal pour protéger alonso. Di maria pas sur qu'il reste, et vidal a le profil pour ça, comme à la juve pour pirlo.

 

Kroos il est bien, mais ça défend ps comme di maria, je trouve ça créera un déséquilibre.

Ancelotti et CR7 veulent que DiMaria reste et donc je dis bonne chance aux clubs qui le veulent.

 

Perso, je ne trouve pas que DiMaria defend mieux que Kroos. Je me rappelle sous l'ère Heynckes, il défendait très bien et faisait un bon pressing.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti et CR7 veulent que DiMaria reste et donc je dis bonne chance aux clubs qui le veulent.

 

Perso, je ne trouve pas que DiMaria defend mieux que Kroos. Je me rappelle sous l'ère Heynckes, il défendait très bien et faisait un bon pressing.

 

 

Problème, Florentino Perez veut à tout prix Suarez, et comme pour Bale , ça peut passer par une vente d'un joueur (Ozil l'an passé).

De plus, la juve peut largement trouver cet argent. Ils vont surement vendre soit Vidal soit Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/la-justice-n-en-a-pas-fini-avec-l-argent-sale-de-messi-et-ses-amis_sto4278306/story.shtml

 

Si j'ai bien compris, Messi aurait versé l'argent récolté après des matchs organisés normalement pour des organisations caritatives à des trafiquants de drogue et qu'une partie (2 millions) lui sont revenus à lui-même ... Si ça s'avère vrai, son image va dégringoler à toute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ceux qui gèrent l'argent qui ont fait des trucs un peu chelou avec cet argent, je ne sais pas si Messi fils était au courant de tous ces agissements avec Jorge Messi en tête pour gérer une fortune avec des narco.

On verra ce que ça donnera mais je doute que Lionel soit lui même impliqué, plus les gens à qui il a confié la gestion.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/la-justice-n-en-a-pas-fini-avec-l-argent-sale-de-messi-et-ses-amis_sto4278306/story.shtml

 

Si j'ai bien compris, Messi aurait versé l'argent récolté après des matchs organisés normalement pour des organisations caritatives à des trafiquants de drogue et qu'une partie (2 millions) lui sont revenus à lui-même ... Si ça s'avère vrai, son image va dégringoler à toute vitesse.

Sa fait un bail que cette affaire est sortie de terre non ? Ou alors c'était son père qui faisait la même chose ?

Fin bref, font chier avec toutes ces conneries ...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ceux qui gèrent l'argent qui ont fait des trucs un peu chelou avec cet argent, je ne sais pas si Messi fils était au courant de tous ces agissements avec Jorge Messi en tête pour gérer une fortune avec des narco.

On verra ce que ça donnera mais je doute que Lionel soit lui même impliqué, plus les gens à qui il a confié la gestion.

 

Ce serait quand même assez gros qu'il ne soit au courant de rien.

 

Ah mon avis il l'est, mais était sûrement plus spectateur de tous ces agissements qu'acteur.

 

Enfin on verra bien, mais toutes ces histoires ça commence à faire beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ?!

Purée, je vais vraiment finir par penser que quelqu'un s'acharne sur Barcelone...

 

Guardiola doit se sentir plus tranquille au Bayern actuellement et Tito repose en paix. Luis Enrique va avoir du pain sur la planche !

 

Si la culpabilité de Messi est démontrée, il devra payer. Peu importe qui "s'amuse" avec son argent, ça reste son argent donc sa responsabilité.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je ne dis pas qu'il est au courant de rien bien évidemment, ça reste l'argent qu'il récolte mais bon.

Comme dit Axelou, c'est vraiment de l'acharnement sur le Barça depuis quelques mois, bien sur qu'on est en tort sur plusieurs trucs et que notre direction est ridicule mais le nombre d'affaires qui sortent pour tout et rien, c'est dingue, et évidemment que ça déstabilise les joueurs.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je ne dis pas qu'il est au courant de rien bien évidemment, ça reste l'argent qu'il récolte mais bon.

Comme dit Axelou, c'est vraiment de l'acharnement sur le Barça depuis quelques mois, bien sur qu'on est en tort sur plusieurs trucs et que notre direction est ridicule mais le nombre d'affaires qui sortent pour tout et rien, c'est dingue, et évidemment que ça déstabilise les joueurs.

 

Oula, pauvre chou.

 

Un acharnement ? Mes fesses oui. C'est juste du journalisme et pour une fois en Espagne...il est bien fait !

 

L'affaire sur votre président déchu pour le transfert de Neymar, c'était vrai...tu voulais quoi ? Que le Barca puisse faire ses magouilles dans son coin sans que personne réagisse ?

 

Que ce soit le Barca ou le Real on s'en fou. Ceux qui font des choses pas bien en paient les conséquences. Dire que c'est un acharnement c'est juste avoir un point de vu qui n'est pas neutre. Il faut punir ceux qui ne respectent pas les lois.

 

Personne ne demande à Barcelone de ne pas respecter le règlement, personne ne vous oblige à recruter des mineurs, c'est un choix, "vous" en étiez conscient, il faut assumer.

 

Pourquoi ne s'acharne-t-on pas sur les 9XXXX autres clubs d'Europe ?

 

C'est dingue ça...de se mettre en position de victime alors que pleins d'affaires (qui ont l'air de plus en plus sérieuses) éclatent. Si ça se passait comme ça à Arsenal, mais je rentrerai chez moi la queue entre les jambes sans rien dire.

 

Si "acharnement" il y a, c'est que magouilles il y a. Comme on dit, jamais de fumée sans feu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sport, Reus a donné son accord verbal au Barça pour venir cet été.

 

 

http://www.sport.es/es/noticias/barca/asalto-final-por-reus-3294543

 

C'est fiable, Sport ?

 

J'ai quand même du mal à l'imaginer partir vu les déclarations qu'il a tenu il y a quelques semaines comme quoi il comptait rester et que c'était sûr.

Ca ferait une nouvelle déception pour les fans de Dortmund qui perdraient encore un de leur meilleur joueur, peut-être même le dernier de leurs "top players".

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fiable, Sport ?

 

J'ai quand même du mal à l'imaginer partir vu les déclarations qu'il a tenu il y a quelques semaines comme quoi il comptait rester et que c'était sûr.

Ca ferait une nouvelle déception pour les fans de Dortmund qui perdraient encore un de leur meilleur joueur, peut-être même le dernier de leurs "top players".

 

 

Je ne sais pas, mais je suis du meme avis que toi. Ça ferait trop de cadres en moins d'un coup, limite c'est repartir entièrement à 0.

 

 

Par contre, je ne sais pas si ça a été posté ici mais Gundogan.... c'est chaud ce qui lui arrive, va falloir qu'il se bouge le cul.

 

 

mini_37698810349204101542272755106137348

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No no cest un vrai apparament, j'ai vu ça aussi sur defensacentral.

 

 

EDIT : reponse de dortmund

 

 

http://www.footmercato.net/breves/le-borussia-dortmund-ecarte-le-depart-de-reus_131599

 

Aki Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, n’a pas envie de voir partir sa pépite et l’a publiquement déclaré : « Nous ne voyons absolument pas la nécessité de laisser partir des joueurs qui sont sous contrat chez nous. » Le feuilleton est loin d’être clos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ne sais pas, mais je suis du meme avis que toi. Ça ferait trop de cadres en moins d'un coup, limite c'est repartir entièrement à 0.

 

 

Par contre, je ne sais pas si ça a été posté ici mais Gundogan.... c'est chaud ce qui lui arrive, va falloir qu'il se bouge le cul.

 

 

mini_37698810349204101542272755106137348

Pourquoi une photo de Gundogan en mode surpoid aurait elle sa place dans le topic Liga ? ^^

Sinon waouw...impressionnant en effet,je ne pense pas que ce sois un fake...entre sa blessure d'un an et sa prise de poid ,le retour à son plus haut niveau risque de prendre un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une photo de Gundogan en mode surpoid aurait elle sa place dans le topic Liga ? ^^

Sinon waouw...impressionnant en effet,je ne pense pas que ce sois un fake...entre sa blessure d'un an et sa prise de poid ,le retour à son plus haut niveau risque de prendre un certain temps.

 

 

Oui ça c'est pas con, on parlait de Reus, j'ai craqué, jai dis ça sera le topic bundesliga ici tant pis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..