Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pareil de toute façon, qu'il soit en MLS, au Qatar, en Chine ou dans son canapé en Catalogne, c'est pareil. Sa carrière se termine dans 3 mois pour l'emblème du meilleur Barça de l'histoire.

Le temps que toute l'Espagne le remercie dans ses quelques entrées et qu'il soulève la LDC avec Valdes le 24 Mai prochain.

 

C'est beau de rêver.

 

Valdes, Puyol... il y avait mêmes quelques bruits sur Xavi concernant son avenir à la fin de la saiso .

En tout cas, une page se tourne à Barcelone.

 

Il était temps, j'en pouvais plus de cette équipe de m****.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, t'en pouvais plus que cette équipe domine l'Europe. :)

 

Xavi ne bougera pas cet été lui.

 

Tout ce que vous dominez c'est votre championnat en bois :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que vous dominez c'est votre championnat en bois :P

 

Et des demis finales de LDC consécutives depuis 2008...

 

@tosmoth : Non. Personne ne peut remplacer Xavi mais on avait Thiago pour au moins garder la même philosophie, il est avec Guardiola là. Fabregas dans un futur proche, sans doute un achat après, ça parle de Kroos dans les médias (des rumeurs pour le moment). Derrière à la Masia personne ne peut pour l'instant monter, Samper arrive mais il est de 95, Roberto n'est pas fait pour ce profil et Dos Santos est blessé, on verra quand il va revenir et comment lui.

Alors aucune idée.

 

Pour la défense centrale, Masch/Piqué/Bartra pour le moment, sans doute un achat cet été parmis les 500 joueurs envoyés au Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@tosmoth : Non. Personne ne peut remplacer Xavi mais on avait Thiago pour au moins garder la même philosophie, il est avec Guardiola là. Fabregas dans un futur proche, sans doute un achat après, ça parle de Kroos dans les médias (des rumeurs pour le moment). Derrière à la Masia personne ne peut pour l'instant monter, Samper arrive mais il est de 95, Roberto n'est pas fait pour ce profil et Dos Santos est blessé, on verra quand il va revenir et comment lui.

Alors aucune idée.

 

Pour la défense centrale, Masch/Piqué/Bartra pour le moment, sans doute un achat cet été parmis les 500 joueurs envoyés au Barça.

 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à BBarça, Messi qui vomit sur le terrain en amical c'est du à quoi? car il a dit que ça lui arrive souvent. Contre la sociedad il avait vomi aussi, malade ou bien les piqures d'hormones commencent à avoir leur effets secondaires apparaitre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anxiété et les efforts produits durant le match peuvent y contribuer.

 

En tout cas, je suis attristé par le départ prochain de Puyol. Cela va être émouvant ; on peut s'attendre à pléthore d'hommages.

 

Et en effet, comme Xavi décline, et que Valdes va sans doute partir, on va perdre quelques-uns des piliers du plus grand Barça de l'histoire. Dans ces conditions, je ne sais pas comment la transition peut être assurée, et je me dis même que, malgré ses affirmations qui sont sincères, Messi pourrait vouloir partir un jour, si les joueurs autour de lui n'ont plus le niveau des monstres que l'on connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'était sur le ton de la plaisanterie ^^

 

Tu parles à un mec qui n'a aucune idée de ce qu'est l'ironie. Tu pourrais dire "Ribéry est un beau gosse" ou "Giroud mérite le ballon d'or" qu'il viendrait te contredire de manière tout à fait sérieuse :g:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles à un mec qui n'a aucune idée de ce qu'est l'ironie. Tu pourrais dire "Ribéry est un beau gosse" ou "Giroud mérite le ballon d'or" qu'il viendrait te contredire de manière tout à fait sérieuse :g:

 

 

Ah donc tout tes post en général sont du troll et ironique vu qu'ils sont toujours à 1000 lieux de la réalité? ouf tu me rassures, je croyais que tu étais réellement débile.

 

 

Au passage, si messi se blessait l'an passé, cest parce qu'il avait une hygiène de vie dégueulasse car il mangeait gras et buvait n'importe quoi. Ce nest pas moi qui le dit mais les journalistes catalans. Donc oui il est tout à fait possible que son alimentation si elle est tjs mauvaise conduise à des vomissement après un effort violent vu qu'il en a fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah donc tout tes post en général sont du troll et ironique vu qu'ils sont toujours à 1000 lieux de la réalité? ouf tu me rassures, je croyais que tu étais réellement débile.

 

J'en connais un de débile moi. C'est un mec (ou plutôt une groupie) fan d'un de nos joueurs qui se fait passer pour une victime à longueur de temps alors qu'il passe le plus clair du sien à provoquer et à pleurnicher sur le forum qu'on l'agresse sans cesse. Le type en question a déjà été banni deux fois, mais il s'obstine à revenir avec un pseudo et un club différent à chaque fois (le premier ayant été le Real) pour défendre son petit protégé en racontant de la m**** sur les trois quarts des topics du forum où il passe.

 

Une petite idée de qui est ce fameux guignol mon cher slimani :ph34r: ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en connais un de débile moi. C'est un mec (ou plutôt une groupie) fan d'un de nos joueurs qui se fait passer pour une victime à longueur de temps alors qu'il passe le plus clair du sien à provoquer et à pleurnicher sur le forum qu'on l'agresse sans cesse. Le type en question a déjà été banni deux fois, mais il s'obstine à revenir avec un pseudo et un club différent à chaque fois (le premier ayant été le Real) pour défense son petit protégé en racontant de la m**** sur les trois quarts des topics du forum où il passe.

 

Une petite idée de qui est ce fameux guignol mon cher slimani :ph34r: ?

 

Pleurnicher? je ne te parle jamais mais tu viens toujours me provoquer.

 

Et je fous la m****? ah oui désolé de dire que Ozil a du talent mais qu'il est nul mentalement et physiquement et qu'il n'aurait jamais du être une priorité d'arsenal. Quelle groupie je fais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ce Barça...

 

On se demande si Martino veut gagner la liga cette saison vu son coaching face à la Real et aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching n'est pas génial mais avec le 11 on doit les éclater vite fait bien fait, il n'est pas le seul responsable de cette (ces) débacles.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce barça, je me dis que si Pell donne de la motivation à ses joueurs, ils ont largement moyen de renverser la vapeur au camp nou. Faut pas déconner, si il fait pas sa baltringue ils peuvent l'emporter. Mais bon, en face le barça cest pas des plots non plus mais je trouve que City à 10 contre 11 a su se montrer très dangereux. Là Aguero sera dispo, Nasri est on fire. bref cetait le moment C1.

 

 

Le real devrait logiquement s'imposer, il leur reste malaga à l'exterieur avant le clasico. Logiquement ils auront 4 points d'avances cest toujours bon pour le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..