Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je remarque que depuis 2013, Ronaldo est redevenu en grande forme... Ne pensez vous pas que sa nouvelle motivation est de battre le record sur une année civile de Messi ?

Car durant ce mois de Janvier, il y a pas à dire, Ronaldo surclasse Messi.

Et admettons qu'à la fin de l'année Ronaldo finisse meilleur buteur que Messi sur l'année et que Messi remporte plus de titre que Ronaldo (Exemple:Liga + Copa) , je ne sais pas vous mais je sens l'UEFA tirer Messi pour ses titres..... Juste une impression de ma part.

 

En tous cas Ronaldo démarre bien son année 2013 ainsi que le Réal.

 

Je crois qu'il ta vue écrire ca et il a voulu te fermer la clapet mdrrr :lol:

 

Quadruplé, de la Pulga ! :amoureu:

 

Extra-terrestre, non, mais il est clairement le meilleur attaquant qui existe, je préférerai toujours un Busquets ou Xavi pour ma part, mais ça c'est les goûts. Le seul extra-terrestre qui a jamais joué au foot c'est Maradona.

Enfin quelqu'un de censer !! :bien:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça se voit pas sur Song.

 

Xavi a fait un match monstrueux aussi, il a carrément eclipsé Thiago du jeu.

Vous vous êtes trompé sur Alex, il a pas les qualités pour jouer au Barça, c'est un très bon joueur mais erreur de casting.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la questions aux supporters Catalans du fofo d'ailleurs ^^.

Sanchez, vous le voyez durer à Barcelone ? Plus je le vois, plus je le trouve quelconque au sein de ce collectif... Pas sûr qu'il tienne encore bien longtemps vu les jeunes qui frappent à la porte derrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit pas sur Song.

 

Xavi a fait un match monstrueux aussi, il a carrément eclipsé Thiago du jeu.

 

Sincèrement, je n'avais pas remarqué que Thiago jouait... Il a été franchement moyen, tout comme Villa, invisible en première mi-temps et qui aurait pu marquer plusieurs fois à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa vraiment malheureux, il faut le dire. Ce n'est pas faute d'avoir tenté et il l'a plutôt bien fait mais il n'était tout simplement pas en réussite et le gardien en face qui était vraiment là où il fallait sur ses tentatives.

 

Sinon, Messi devient le premier joueur à marquer au moins 30 buts pendant 4 saisons consécutives en Liga...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa vraiment malheureux, il faut le dire. Ce n'est pas faute d'avoir tenté et il l'a plutôt bien fait mais il n'était tout simplement pas en réussite et le gardien en face qui était vraiment là où il fallait sur ses tentatives.

 

Sinon, Messi devient le premier joueur à marquer au moins 30 buts pendant 4 saisons consécutives en Liga...

Et aussi celui qui marque 11 fois de suite en championnat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alexis, je reprends une phrase de Omar Da Fonseca "Il commence comme Messi ou Iniesta, et finit comme Papadopoulos" (méchant pour les Grecs :D), ben c'est ça, il fait tout, appel parfait, dribble s'il faut, le contrôle parfait, et pas de finitions, c'est son très gros problème, le dernier but en Liga date d'Avril 2012 (!!). S'il corrige ce défaut, il peut rester, sinon.. Après iil est très bon dans les efforts et tout ça, mais malheureusement pour lui, Pedro fait pareil, sauf qu'il marque et participe plus au jeu (quelle match d'ailleurs de Pedrito mercredi cotnre Malaga!).

Villa ce soir était pas mal à la "construction", pas trop à la finition, un match pas mauvais je dirais, surtout qu'il revient de quelques jours d'absences.

Mercredi le Clasico oui, à Bernabeu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous savez pas quoi faire, regardez Athletic - Atletico, l'Athletic Club revit !

 

Du bon football en effet! Après, si ça sera efficace... J'espère ne pas revoir le même scénario qu'en EL l'an passé.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susaeta !!

 

Le faux appel d'Aduriz (pas sur que ça soit lui) est magnifique pour mettre Cata Diaz hors de positon et trop tard pour intervenir.

Bien parti pour la victoire qui ferait beaucoup de bien.

 

Juste avant le but, l'intervention défensive est énorme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..