Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Reina était supérieur il y a quelques années mais c'est plus le cas depuis 3 ans.

 

Oui, en effet.

 

Sinon, rentrée de Bartra et Tello à la mi-temps à la place de Puyol et Cesc.

 

Et Sergi Roberto se claque, donc il sort et Dos Santos rentre. On verra pas Messi ce soir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours penser que Fabregas s'imposerait. Pour Villa, il ne sera plus un vrai titulaire, tant qu'il ne jouera pas en 9, ce qui est mal barré.

Tu timposes pas quand y'a Xavi et Iniesta à ton poste c'est impossible. Même si actuellement notre 11 de gala y'a Cesc et Andres dedans.

 

Villa a joue à gauche en 2011 on avait le fameux MVP devant et ça a marche du tonnerre. Une saison super complète pour les 3 joueurs que ce soit individuellement et collectivement.

 

Concernant les rumeurs, il y avait peu de chances quelles soient vraies malheureusement pour vous.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu timposes pas quand y'a Xavi et Iniesta à ton poste c'est impossible. Même si actuellement notre 11 de gala y'a Cesc et Andres dedans.

 

Villa a joue à gauche en 2011 on avait le fameux MVP devant et ça a marche du tonnerre. Une saison super complète pour les 3 joueurs que ce soit individuellement et collectivement.

 

Concernant les rumeurs, il y avait peu de chances quelles soient vraies malheureusement pour vous.

 

Donc tu pars du principe qu'il n'est pas possible de faire mieux qu'eux.Je sais bien qu'ils évoluent à un niveau de dingue mais sait-on jamais...Et individuellement parlant,Laudrup était meilleur qu'Iniesta alors pourquoi serait-ce impossible de nos jours?

 

Cesc est titulaire en ce moment mais uniquement parce-que Andres évolue sur le côté gauche.Cependant,il est vrai que les performances du natif d'Arenys del mar étaient très bonnes avant sa blessure donc peut-être que Tito a trouvé la bonne formule pour aligner Xavi,Iniesta,Cesc et Busi sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Xavi et Iniesta sont meilleurs, enfin plus importants dans leur rôle quoi. Cesc n'a pas la perforation de ligne d'Iniesta, et n'a pas la science de la conservation qu'a Xavi. Enfin quand je dis "n'a pas", c'est qu'il est moins bon qu'eux quoi. Mais cependant il me semble meilleur dans la dernière passe que les deux autres, il ose peut être plus, et il est dans ce rôle donc ça libère Xavi et Iniesta de faire ça.

Pour l'instant les 3 peuvent jouer ensemble, avec Messi et Busi, ça fait des ravages.

Evidemment avec ça il n'y a qu'un "vrai" attaquant, très souvent Pedro grâce aux efforts qu'il fait et à l'habilité face au buts. Villa a l'habilité face au buts, Sanchez les efforts, Pedro a les deux, moins bon dans la finition que Villa, mais il est assez énorme tout de même, il rate très peu de face à face.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choc ce soir, Malaga-Barça à la Rosaleda.

Equipe de d'habitude, avec mascherano à la place de Puyol.

 

Après le nul du Real hier, encore distancé un peu ça serait bien. Quant à Malaga, ils peuvent doubler le Real.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir du football après d'être tapé les purges de PL

 

J'aime bien les matches de Busquets et Pedro.

 

Et la purge de Real Osasuna hier, qui était sacrément moche.

 

3-0, match monstrueux de tout le monde (sauf Alves p-ê), malgré un bon match de Malaga. Quand Messi, Xavi, Iniesta, Cesc, Busquets sont à fond au milieu, tu peux rien faire.

Thiago qui fait une messi sur sa frappe.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est prouvé encore une fois, Sanchez est une vrai daube au niveau de la finition, c'est juste incroyable d'être aussi nul devant le but. Sinon bele victore 3-1 à malaga, qui est tout de même 4e et possède la meilleure défense de la Liga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et la purge de Real Osasuna hier, qui était sacrément moche.

 

3-0, match monstrueux de tout le monde (sauf Alves p-ê), malgré un bon match de Malaga. Quand Messi, Xavi, Iniesta, Cesc, Busquets sont à fond au milieu, tu peux rien faire.

Thiago qui fait une messi sur sa frappe.

 

Malaga défendait pourtant très bien avant la grosse erreur de Camacho.

 

Je regarde pas tous les matchs mais Messi est moins flamboyant sur ce match tout comme cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Song encore 90 minutes sur le banc :ph34r:

 

Lui et Modric ce sont de vrais gachi en Espagne, encore une fois, s'imposer dans ce Barça, sans y avoir été formé est très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Song encore 90 minutes sur le banc :ph34r:

 

Lui et Modric ce sont de vrais gachi en Espagne, encore une fois, s'imposer dans ce Barça, sans y avoir été formé est très compliqué.

 

Comment tu veux qu'il s'impose, Busquets est largement meilleur que lui. Il jouera des bouts de matches ou en Copa, je pense que c'était clair depuis le début.

 

Busquets, aie aie aie qu'est ce qu'il est fort sérieux ce gars fait toujours de très bon matches.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est prouvé encore une fois, Sanchez est une vrai daube au niveau de la finition, c'est juste incroyable d'être aussi nul devant le but. Sinon bele victore 3-1 à malaga, qui est tout de même 4e et possède la meilleure défense de la Liga.

 

Tout à fait d'accord sur Sanchez. Sincèrement, il faudrait qu'il quitte le Barça ; ses qualités ne sont pas du tout adaptées au jeu catalan. C'est plus un "bourrin", personnel, doué d'une bonne frappe de balle, mais qui aura toujours du mal à s'imposer dans un système de jeu fondé sur la possession.

 

Le Barça décroche le record du nombre de points sur une phase aller. C'est assez incroyable. Ils sont champions à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si la frappe de Montoya face au Real était rentré, c'était du 19 victoires, sur 19 possibles.

 

Bien sur que Song ne s'imposera pas au Barça, mais cela reste du gachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Song ne s'imposera pas au Barça, mais cela reste du gachi.

 

On est bien d'accord, et je n'étais pas pour sa venue.

Surtout quand il a Busquets devant, c'est à dire que personne ne peut prendre sa place. Et qu'il bloque Dos Santos, qui est d'une justesse technique incroyable.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant l'Atletico à domicile lors de la 1ère partie de saison en Liga. 10 matches, 10 victoires, 30 buts inscrits pour seulement 6 encaissés.

 

Notre déplacement là-bas ne sera pas une partie de plaisir, encore mois pour le Real.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m’ennuierais à votre place, chaque saison c'est 2-3 titres garantis avec parfois un quintuplé voir un sextuplé... Chaque match c'est 85% de chances de partir avec les 3 points contre un gros et 95% de chances de repartir avec les 3 points contre les tout petits... Chaque match c'est 70% de possession minimum c'est à dire que l'adversaire n'a presque aucune miette et que le match ne va que dans un sens.. Messi un joueur extraordinaire est devenu un joueur quelconque tellement il enchaîne tranquillement les records.. Chaque blessure ne se ressent pas puisque chaque poste est triplé voir quadruplé sachant aussi que beaucoup de joueurs peuvent jouer à des postes différents.... On peut se permettre de titulariser Valdes dans les cages... On peut se permettre d'avoir une défense pas trés forte....

 

Bref c'est ennuyant tout ca... a Arsenal chaque match à son lot de surprises, d'attaques cardiaques, de scénarios improbables, d'erreurs individuelles, de tacles assassins, de buts gags, de renversements de situations.. Ca c'est passionnant... Notre coeur bat jusqu’à la derniére journée pour une p***** de 4éme place, nous sommes comme des morts de faim à l'approche du mercato sachant qu'on aura rien à la fin ^^ , notre coeur s'arrête à chaque fois qu'Arteta ou Wilshere sont au sol car on a qu'eux dans l'effectif, notre coeur s'arrête à chaque fois que Ramsey touche un ballon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..