Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Manita !!!

Messi pour le 5-0 sur une belle passe décisive de Sanchez.

 

C'est pas Alcantara la passe ?

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aux supporters du Barca : à part contre le Real, vous avez encore ce petit suspense qui fait plaisir à tous les supporters avant un match, le stress qui monte ? En gros vous êtes pas blasé... Je sais pas, avant un match t'es sûr que tu vas gagner, c'est pas marrant...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme triste pour ce championnat il y a encore peu la Corogne Celta Vigo Valence Séville pouvait lutter contre les deux géants espagnols aujourd'hui finir 15 points derrière serait un miracle ca détruit beaucoup de l'interet de ce championnat.

Ca n'enlève rien au niveau qu'ont le Real et le Barca mais des cartons quasiment chaque week end ca en devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hAHhhHAhaHAhhA

 

J'ai loupé les débuts de Fabregas en liga !!!

 

Il a été comment ? Déjà son ptit but à ce que je vois :amoureu:

 

Sinon, on le savait déjà, la liga se jouera sur les deux classicos, le reste est une perte de temps ^^

 

Fabregas a été très bon, sa connexion avec Messi est déjà très bonne, encore une passe de Messi pour Cesc buteur, comme un supercoupe. Je vous l'avait dit, ceux qui croyait que Fabregas n'allait pas jouer beaucoup vous allez vous plantez. Guardiola va faire une rotation constante entre Xavi-Fabregas-Iniesta voir Thiago.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal est entré dans le match en sachant déjà qu'ils vont perdre et avec un tel état d'esprit tu te prend 5 piges facile comme Arsenal face à Manyoo, on sentait que nos joueurs étaient défaits mentalement...

 

Pour revenir au Barca, je pense que l'équipe est devenu trop forte que mentalement l'équipe en face rentre sur le terrain avec la peur de se prendre 5-6 buts, leur seul objectif est de limiter la casse surtout au Camp nou... j'ai regardé 60 minutes du match et on dirait que c'était un match amical, Le barca a pris son temps pour entrer dans le match puis ils se sont amusés avec leur jeu de passe avant d'enter dans le vif du sujet c'est planter planter planter, de l'autre coté, à part Rossi qui a essayé tant bien que mal les joueurs de Villareal étaient transparents limite admiratif du jeu des catalans ^^

 

Même avec le Real de Murinho qui a appris à jouer, c'est idem, chaque équipe rentre sur le terrain pour se prendre une rouste et rentrer.... je dénigre pas le niveau du Barcaa qui est énorme ni celui du Real qui est presque au niveau des catalans mais la LIga se résume depuis 2-3 ans et à 2 Classicos, une guerre entre Cr7 et Messi pour le meilleur buteur, une guerre pour le nombre de pions marqués et une guerre pour la meilleure défense d'entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi.

 

Cette déclaration est un peu exagéré, peut-être la frustation d'avoir pris 5-0 et n'avoir rien pû faire ?

Dans tous les gros championnats c'est comme ca, il y a 2 ou 3 très gros qui tirent le championnat vers le haut et derrière il y a quelques clubs qui galèrent. Là le problème c'est que les 2 clubs en question sont certainement les 2 meilleures équipe du monde d'où le fossé qui les séparent des autres.

 

Une meilleure répartition des droits TV aiderait déjà un peu financièrement ces clubs ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration est un peu exagéré, peut-être la frustation d'avoir pris 5-0 et n'avoir rien pû faire ?

Dans tous les gros championnats c'est comme ca, il y a 2 ou 3 très gros qui tirent le championnat vers le haut et derrière il y a quelques clubs qui galèrent. Là le problème c'est que les 2 clubs en question sont certainement les 2 meilleures équipe du monde d'où le fossé qui les séparent des autres.

 

Une meilleure répartition des droits TV aiderait déjà un peu financièrement ces clubs ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment.

 

Oui et non ... la différence est pas si énorme que ça. Rien que 3 c'est déjà très différend de 2. Et dans les autres championnats, il y a régulièrement les moyens, qui peuvent tenir en échec les gros, si bien que le classement se joue autant chez les rivaux que chez les petits. En Espagne c'est clairement une question de clasico, plus deux broutilles ... faut juste voir les points en fin de saison ... c'est proche des 100 pts parfois :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

On aurait encore pu argumenté la saison dernière ou y a 2 saisons mais là c'est clair et net. Y a deux équipes et rien d'autres.

 

Je sens que le Barça va se régaler encore une fois un peu partout. Je les voies plus complet que le Real. Ils ont un milieu pour les 10 prochaines années avec Busquets, Fabregas, Tiago, Iniesta ?, Dos Santos ?

 

Dire qu'hormis Fabregas, ils auront pas besoin de mettre un sou pour ce type de joueur qui coute bonbon généralement. Puis, si y a besoin de liquidités, on sacrifie un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration est un peu exagéré, peut-être la frustation d'avoir pris 5-0 et n'avoir rien pû faire ?

Dans tous les gros championnats c'est comme ca, il y a 2 ou 3 très gros qui tirent le championnat vers le haut et derrière il y a quelques clubs qui galèrent. Là le problème c'est que les 2 clubs en question sont certainement les 2 meilleures équipe du monde d'où le fossé qui les séparent des autres.

 

Une meilleure répartition des droits TV aiderait déjà un peu financièrement ces clubs ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment.

Meme avec le Real de Juande Ramos et de Pellegrini on commencait à voir le gouffre se creuser pourtant c'était pas une des deux meilleures équipes au monde faudrait voir le Real de Mourinho face aux géants anglais ou le Bayern pour voir si ils sont vraiment la 2ème équipe au monde.

Mais on ne voit pas un tel gouffre entre les 2 premiers en Premiere League ou série A c'est la Liga qui est rempli de sparring partners bien qu'il y reste de bonne équipes mais si personne n'agit ca va devenir de plus en plus ennuyeux niveau suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liga depuis 2 ans a vraiment baissé de niveau et cette année ca va etre pire !!! seville,valence et villareal sont tous affaiblis, ça devient ridicule un championnat à 2! même les catalans ne peuvent nier cela :wink2:

 

Non.. c'est sur.

Même si le milieu de Valence est très bon, que Falcao peut faire quelque chose à l'Atletico..

Et puis on verra pour Villarreal dans le groupe de la mort en LDC, pour voir s'ils passent ou non.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces 2 équipes dans ce championnat si naze , sont les 2 meilleurs équipe d'Europe actuellement ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces 2 équipes dans ce championnat si naze , sont les 2 meilleurs équipe d'Europe actuellement ;)

Rien ne prouve que le Real surclasse Manchester ou le Bayern le Barca on sait que c'est la meilleure équipe du monde

mais Madrid à part Battre Lyon et Tottenham en LDC ces dernières années on a rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du championnat en général , si justement tu fais cette remarque c'est que pour toi le championnat se résume à ces 2 équipes .

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..