Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Juste une petite info concernant la Masia, elle a fermé ces portes aujourd'hui pour déménager dans un tout nouvel endroit. En 32 ans d'existance dans cette maison juste à côté du Camp Nou, 70 footballeurs y ont intégré l'équipe A.

 

Magnifique!! une vodka red bull a leur sante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi n'ira pas au Barça

 

Un temps annoncé au FC Barcelone, l'attaquant de Villarreal Giuseppe Rossi ne portera pas la tunique blaugrana la saison prochaine. Un de ses agents, Andrea Pastorello, l'a confirmé jeudi à Sky Italia : «La possibilité pour que Giuseppe aille à Barcelone n'est plus d'actualité. Maintenant ce n'est pas le moment de désespérer, mais il ne lui déplairait pas non plus de rester à Villarreal.» Tottenham se serait depuis mis sur les rangs.

 

www.lequipe.fr

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux Catalans : un budget transfert a été défini par le "board" du club ou c'est selon l'humeur des banques ?

 

Rosell a fixé un budget transfert de 45M + les ventes. Mais si celà savère nécessaire il pourrait piocher un peu dans le budget transfert de l'année prochaine pour faire venir les joueurs que Pep voudrait, mais rien n'est sûr.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on paye un des deux en plusieurs fois. :D

 

:lol1:

 

En plusieurs fois il manquerait plus que ça. Ce sera soit l'un soit l'autre, et étant donné le nombre de milieux que vous avez déjà (Iniesta, Xavi, Busquets, Mascherano, Afellay, Keita, Thiago), il serait totalement absurde de recruter les deux !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

En plusieurs fois il manquerait plus que ça. Ce sera soit l'un soit l'autre, et étant donné le nombre de milieux que vous avez déjà (Iniesta, Xavi, Busquets, Mascherano, Afellay, Keita, Thiago), il serait totalement absurde de recruter les deux !

 

Quel rapport avec le milieu, Sanchez serait positionné en attaque pas au milieu, rien à voire avec Fabregas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le milieu, Sanchez serait positionné en attaque pas au milieu, rien à voire avec Fabregas.

 

C'est un milieu de terrain à l'origine même si il peut jouer devant. Si Pep le place devant alors s'en est fini de Pedro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COENTRAO AU REAL, BENFICA CONFIRME : Le Benfica Lisbonne a annoncé mardi la conclusion d'un "accord de principe" avec le Real Madrid pour le transfert de son défenseur latéral Fabio Coentrao pour un montant de 30 millions d'euros. Le Portugais n'a plus qu'à passer la visite médicale et signer son contrat.

 

Mais ou va le monde ??? un Arg à 30M¤ :lavache::lavache: après on nous demande de vendre Cesc à

40M¤ :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COENTRAO AU REAL, BENFICA CONFIRME : Le Benfica Lisbonne a annoncé mardi la conclusion d'un "accord de principe" avec le Real Madrid pour le transfert de son défenseur latéral Fabio Coentrao pour un montant de 30 millions d'euros. Le Portugais n'a plus qu'à passer la visite médicale et signer son contrat.

 

Mais ou va le monde ??? un Arg à 30M¤ :lavache::lavache: après on nous demande de vendre Cesc à

40M¤ :zZZzzZz:

 

Le Real fait toujours ça, puis après on récupère les pots cassés à moitié prix :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Thiago c'est au tour de Pedro, il a prolongé jusqu'en 2016, je vous epargne le montant de la clause. wink2.gif

 

 

150 millions.

1...2...3... TROLLEZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance tongue.gif

 

 

C'est parce que je veux voir les réactions :lol:

 

"C'est dégueulasse, et on veut nous arnaquer avec 40M pour Fabregas !!"

"Ces fumiers de Catalan ils se croient trop au-dessus du lot !"

etc...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je veux voir les réactions :lol:

 

"C'est dégueulasse, et on veut nous arnaquer avec 40M pour Fabregas !!"

"Ces fumiers de Catalan ils se croient trop au-dessus du lot !"

etc...

 

:P

Ba oué mais bon qu'ils prennent tous le monde pour des c** ca dérange personne moi quand je vois des somme comme ca ca me choque yen a il galere juste pour avoir 2000 euros par mois mais bon...

Et ne me dite pas que les clause servent a rien et son pas respecté car c'est faux regarder Aguero...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oué mais bon qu'ils prennent tous le monde pour des c** ca dérange personne moi quand je vois des somme comme ca ca me choque yen a il galere juste pour avoir 2000 euros par mois mais bon...

Et ne me dite pas que les clause servent a rien et son pas respecté car c'est faux regarder Aguero...

 

 

Les clauses de ce genre : 90M ou 150M oui elles servent à rien.

Tu vois vraiment Bojan partir pour 90 briques ? Impossible, même dans FIFA ça se fait pas ^^

 

Je serais curieux de connaitre les clauses de nos joueurs à MU j'imagine que ça doit être dans le même style... Idem à Madrid, Chelsea, l'Inter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoupe d'Espagne

 

Match aller à Madrid le dimanche 14 août

Match retour à Barcelone le mercredi 17 août à 23H

 

 

 

Ba oué mais bon qu'ils prennent tous le monde pour des c** ca dérange personne moi quand je vois des somme comme ca ca me choque yen a il galere juste pour avoir 2000 euros par mois mais bon...

Et ne me dite pas que les clause servent a rien et son pas respecté car c'est faux regarder Aguero...

 

Tu ne trouves pas ton discours un peu faux-cul ? Tu dis que ca te choque de voir de telle somme parce que certaines personnes galère pour boucler les fins de moi, là dessus on est d'accord, dans ce cas tes joueurs qui touchent 100 000 euros par semaine ca devrait te choquer également non, je ne vois pas pourquoi tu ramène ca uniquement au Barça.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oué mais bon qu'ils prennent tous le monde pour des c** ca dérange personne moi quand je vois des somme comme ca ca me choque yen a il galere juste pour avoir 2000 euros par mois mais bon...

Et ne me dite pas que les clause servent a rien et son pas respecté car c'est faux regarder Aguero...

 

C'est simple, le monde du foot n'a rien à voir avec les vies d'un commerçant, d'un chauffagiste ou d'un plombier. Le mec rapporte des millions d'euros à son club avec son image, ses performances et autres, c'est normal qu'il soit récompensé à hauteur de ce que touche son club grâce à lui.

 

Les clauses ne servent effectivement à rien si le club ne veut plus tellement du joueur. Bojan à une clause à 100M¤ par là pourtant il va partir à la Roma pour - de 20M¤ et pourtant le club n'a pas dit qu'il voulait s'en débarasser. Un club qui souhaite conserver son joueur mais accepte l'envie de son joueur de partir ailleurs acceptera une offre qui ne correspond pas forcément avec la clause libératoire.

Dans le cas d'Aguero, oui l'Atlético ne veut pas s'en séparer et font jouer cette clause parce qu'ils veulent absolument le conserver à moins de toucher un paquet d'argent.

 

Je ne sais pas si Arsenal inclu ce genre de choses dans les contrats mais Nasri il lui reste 1 an de contrat et si il ne resigne pas, il s'en ira à - de 20M¤. C'est certain et une clause libératoire n'y aurait rien changer.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoupe d'Espagne

 

Match aller à Madrid le dimanche 14 août

Match retour à Barcelone le mercredi 17 août à 23H

 

 

 

 

 

Tu ne trouves pas ton discours un peu faux-cul ? Tu dis que ca te choque de voir de telle somme parce que certaines personnes galère pour boucler les fins de moi, là dessus on est d'accord, dans ce cas tes joueurs qui touchent 100 000 euros par semaine ca devrait te choquer également non, je ne vois pas pourquoi tu ramène ca uniquement au Barça.

oué j'avoue mais j'ai tellement la haine du BarKa en ce moment que je tape sur tout ce qui est en rapport avec ce club ne fait pas attention ca va passé en Septembre je serais plus calme et lucide... :blush:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..