Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barca a fait match nul a Séville. J'ai pas vu le match mais à ce qui parait l'arbitrage à été nul.

 

Il nous a refuser un but complêtement valable de Messi sur coup franc pour une faute inexistante de Busquets dans la surface. Mais bon on a sentit un peu de fatigue en 2e mi-temps pour le Barça ce qui est normal après une semaine intense en C1 + Liga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a refuser un but complêtement valable de Messi sur coup franc pour une faute inexistante de Busquets dans la surface. Mais bon on a sentit un peu de fatigue en 2e mi-temps pour le Barça ce qui est normal après une semaine intense en C1 + Liga.

 

Le revers de la medaille ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revers de la medaille ? :rolleyes:

 

Il y avait peut être un possible penalty pour Seville aussi, bien que ca ne semble pas être le cas sur le ralentit donc on va dire égalité au finale. Il y a eu aussi un sauvetage sur la ligne d'un défenseur de Seville en fin de match qui a éviter le 1-2 pour le Barça. Le Real revient à 5 points, mais ils ont eu un calendrier plus favorable que nous, eux vont se taper les gros courant avril-mai.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Le revers de la medaille ? rolleyes.gif

 

Ne relance pas le sujet malheureux sinon on va y avoir le droit pendant 3 jours de l'arbitrage et du Barca nooooooooon pitié ^^

Ca changera rien, 5 points ça représente une montagne encore trop grande pour Madrid. Il reste le Clasico acte II mais je crois pas que la bande à Mourinho ait encore les armes pour faire tomber les Catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne relance pas le sujet malheureux sinon on va y avoir le droit pendant 3 jours de l'arbitrage et du Barca nooooooooon pitié ^^

Ca changera rien, 5 points ça représente une montagne encore trop grande pour Madrid. Il reste le Clasico acte II mais je crois pas que la bande à Mourinho ait encore les armes pour faire tomber les Catalans.

 

Pardon pardon mais voila j'ai pas su m'abstenir sory ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match, n'allez pas dire que le niveau de la Liga est faible, Séville est 8ème et a fait un match SUPERBE.

 

Seville, ils sont mal depuis un moment, mais un coup d'éclat reste possible, avec l'effectif qu'ils aligne, ils devraient être mieux classé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire que le Barça est invincible :P ! en tout cas que ce résultat va booster la liga ! enfin je veux dire le Real et c'est pas plus mal dans un championnat sans surprise :mellow:

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1116854931.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1116854931.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur ce match, l'arbitrage est pas top sur pas mal d'actions..

 

D'ailleurs, même si ça va pas dans le sens de ce match, j'ai vu une image assez drôle bien que fausse évidemment ( ne vous méprenez pas supporters catalans ;p ) mais bon, ça fait toujours rire :lol1:

 

18972118419677829159910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Villarreal-Gijon, incroyable ce match, Villarreal mène 1-0 et joue à 11 contre 9 en fin de match et ils se prennent un penalty complêtement inexistant à la 89e minute, résultat 1-1 et 2 poiints de perdu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Villarreal-Gijon, incroyable ce match, Villarreal mène 1-0 et joue à 11 contre 9 en fin de match et ils se prennent un penalty complêtement inexistant à la 89e minute, résultat 1-1 et 2 poiints de perdu.

 

Tant mieux, ça leur apprendra à battre le Leverkusen à leur manière :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol1: ils sont pathétique ces madrilaines, ils sont 2e de Liga et font face à une des meilleures équipe de club de l'histoire donc forcément il faut trouver des excuses bidons :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas nouveau, dans tout les sports ou il y a de la compétition, et dans tout ceux ou il y a beaucoup d'argent en jeu, il y a du dopage, Madrid, Barcelone, Valence, MU, MC, Arsenal, le Bayern, l'inter, le Milan, partout pareil.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on commence à se poser des questions, ça va partir de tous les côtés. Si on veut plus contrôler le Barça, il faudra surveiller de très près la PL où les joueurs prennent 35kg de muscles en 2 semaines.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle hyperbole Jax :rolleyes:

 

Le monde du sport entier est touché, mais il est vrai que voir le Barca courir tout le temps sans se fatiguer(il y que les 20 dernieres minutes) ca laisse songeur. Et puis pourquoi ils se blessent jamais? Bonne préparation physique ou pas... :P

 

Ca parlait de la selction espagnole avant (composé de 70% de barcelonais...).

 

Je pense que toute l'espagne est pourri jusqu'a a la moelle, Madrid compris :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle hyperbole Jax :rolleyes:

 

Le monde du sport entier est touché, mais il est vrai que voir le Barca courir tout le temps sans se fatiguer(il y que les 20 dernieres minutes) ca laisse songeur. Et puis pourquoi ils se blessent jamais? Bonne préparation physique ou pas... :P

 

Ca parlait de la selction espagnole avant (composé de 70% de barcelonais...).

 

Je pense que toute l'espagne est pourri jusqu'a a la moelle, Madrid compris :whistling:

 

Pas de blessé ? Puyol est out.

C'est la première saison où on a de la chance niveau blessure (pour le moment). Les joueurs courent beaucoup c'est vrai mais moins que l'adversaire qui court dans le vide après le ballon ca tu peux me croires. Evidemment quand une équipe réussit sur le long terme personne ne peut s'empêcher de penser au dopage, c'est le coup classique.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blessé ? Puyol est out.

C'est la première saison où on a de la chance niveau blessure (pour le moment). Les joueurs courent beaucoup c'est vrai mais moins que l'adversaire qui court dans le vide après le ballon ca tu peux me croires. Evidemment quand une équipe réussit sur le long terme personne ne peut s'empêcher de penser au dopage, c'est le coup classique.

Je faisais que poser des questions. Tous ces détails peuvent laisser croire a ca. Je ne dis pas que je le crois.

 

Contador en cyclisme, Nasal en Tennis... ce sont tous des marathoniens, il y a eu une histoire avec Dr Fuentes, on peut légitimement se poser des questions.

 

Niveau blessure, vous etes bien en dessous de la moyenne. On passe la moitié de la saison avec 50% de l'équipe type. (ok c'est un exemple extreme avec Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas spécialement le Barça mais faut avouer que cette histoire est ridicule ! Coup d'intox dans la course au titre, je ne vois que ça !

 

Faudrait vraiment ne pas être malin pour donner du produit dopant, dans des gourdes juste après l'entrainement et en plus à la vue de tout le monde ! Dans la logique des choses, je pense qu'ils seraient plus discrets si telle était leur volonté ^^

 

Bref, un combat médiatique de plus dans le monde du foot !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas le Barca mais je trouve ça "cucu la praline" de la part du Real de faire des accusations comme ça. On dirait un aveu d'impuissance de leur part. Il ferait mieux de se concentrer sur leur parcours et d'essayer de trouver un moyen de leur battre à Bernabeu.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real par intermédiaire de son présidant, a démentie avoir porté de telle accusation, c'est une invention de cette radio.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real par intermédiaire de son présidant, a démentie avoir porté de telle accusation, c'est une invention de cette radio.

Décidément les journalistes... Après leurs fausses accusations quant à une corruption de Rosicky et quant à une enquête d'Interpol sur le match de Newcastle, faut qu'ils arrêtent de s'octroyer plus de pouvoir qu'ils n'en ont !

On dit aux USA que la presse est le 4ème pouvoir par son influence, dans le monde du foot c'est pas mal non plus !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..