Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

bien sur quand le barca joue comme sa ils sont juste irresistible et inarretable mais c'est vrai que j'ai vraiment trouver le real en dessous de tout, j'ai deja dit qu'il y a plusieurs raison dont le mental car je pense que le barca avec 8 joueurs sur 11 formé au barca et qui ont baigné dans la rivalité historique entre les deux clubs sont plus motivé que les joueurs du real.

maintenant c'est vrai que j'ai trouvé mourihno amorphe et resigné sur son banc, en conference de presse il a ete calme et posé, il a fait tout le contraire de ce qu'il fait d'habitude. l'article de so foot et pertinant je trouve, en gros il dit que les supporters du real et tout le monde en general n'auraient pas accepté de voir le real jouer comme l'inter l'année passé, seulement mourihno sait que c'est la seule facon de les battres donc il aurait pas fait tout les efforts possibles pour battre le barca sachant que se match n'est pas decisif car la saison n'est meme pas a la moitié. tout sa pour avoir les mains libre au match retour ou en C1.

Moi je trouve que c'est pas impossible car le comportement de mourihno m'a paru etrange, maintenant je sais pas si il a les joueurs pour faire comme a l'inter et surtout sa parait risqué car l'inter ou meme chealsea sa c'est joué a pas grand chose et jouer aussi defensif contre le barca sa peut marcher quelque fois mais pas toujours. de toute facon on aura le reponse au match retour

 

Mourinho sait jouer contre le Barça. Il fallait qu'il boucle son système défensif sa été fait mais Pepe n'yétait pas du tout et il y avait un marquage de M****... Marcelo j'en parle même pas, il était à coté ... Est dès qu'on n'as Messi en face c'est jamais très bon. Ramos se faisait tous le temps bouffer par Villa. Carvalho laissait de l'espace mais beaucoup moins que Pepe. Pour moi le tounrnant du match c'est le premier but. Si le Real avait tenu le score à 0-0 en plus de 45 minutes il aurait pu tout à fait gagné. Car si le Barça ne marque pas rapidement, il commence à stresser et sa joue beaucoup moins vite et avec moins de rigueur en défense. Le Real ont tous simplement passé à coté. Et j'éspére que le Real va coulé. Sa apprendra peut être à Mourinho de la boucler une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de prendre le barca comme ci c'était un équipe parfaite, c'était un match avec d'un coté coté une tres bonne equipe et de l'autre ... rien! un peu comme barca-almeria .. se genre de match y on a beaucoup en liga, mais c pas une raison pour dir que le barca est imbattable, ou bien qu'il faut fermer la défense pour les battre ... l'année derniere a san siro le barca a reçu une fessé, et non pas parce que l'inter a bien defendu ou la bonne tactique de mourinho .... mais simplement parce que l'inter était au dessus du barca c tout! et moi je pense que le barca et vraiment prenable, il suffi d'etre plus phisique et imposé son jeu et surtout pour arsenal avoir l'effectif au complet ( + walcott qui les prend de vitesse assez facilement ^^ ).

c le tres faible niveau de la liga qui fait paraitre le barca imbattable je pense.

petite stat: messi n'a jamais marquer contre une equipe entrainer par mourinho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de prendre le barca comme ci c'était un équipe parfaite, c'était un match avec d'un coté coté une tres bonne equipe et de l'autre ... rien! un peu comme barca-almeria .. se genre de match y on a beaucoup en liga, mais c pas une raison pour dir que le barca est imbattable, ou bien qu'il faut fermer la défense pour les battre ... l'année derniere a san siro le barca a reçu une fessé, et non pas parce que l'inter a bien defendu ou la bonne tactique de mourinho .... mais simplement parce que l'inter était au dessus du barca c tout! et moi je pense que le barca et vraiment prenable, il suffi d'etre plus phisique et imposé son jeu et surtout pour arsenal avoir l'effectif au complet ( + walcott qui les prend de vitesse assez facilement ^^ ).

c le tres faible niveau de la liga qui fait paraitre le barca imbattable je pense.

petite stat: messi n'a jamais marquer contre une equipe entrainer par mourinho!

 

 

Je sais que tu détéste LE Barça mais pour l'instant c'est la meilleure équipe européene donc on peut pas beaucoup les critiquer.

 

Concernant ta petite stat avec Messi en s'en fiche car il a fait 2 passes de buts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu détéste LE Barça mais pour l'instant c'est la meilleure équipe européene donc on peut pas beaucoup les critiquer.

 

Concernant ta petite stat avec Messi en s'en fiche car il a fait 2 passes de buts ...

 

ma petite stat n'a aucun rapport c juste pour info, il aurez pu marquer 5 autre buts a lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite stat n'a aucun rapport c juste pour info, il aurez pu marquer 5 autre buts a lui seul.

 

 

Non pas du tout ! Le mec qui marque 5 buts face au Real Madrid (même pas en forme) est un dieu du football le mec qui peut faire ça n'est pas encore né ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de prendre le barca comme ci c'était un équipe parfaite, c'était un match avec d'un coté coté une tres bonne equipe et de l'autre ... rien! un peu comme barca-almeria .. se genre de match y on a beaucoup en liga, mais c pas une raison pour dir que le barca est imbattable, ou bien qu'il faut fermer la défense pour les battre ... l'année derniere a san siro le barca a reçu une fessé, et non pas parce que l'inter a bien defendu ou la bonne tactique de mourinho .... mais simplement parce que l'inter était au dessus du barca c tout! et moi je pense que le barca et vraiment prenable, il suffi d'etre plus phisique et imposé son jeu et surtout pour arsenal avoir l'effectif au complet ( + walcott qui les prend de vitesse assez facilement ^^ ).

c le tres faible niveau de la liga qui fait paraitre le barca imbattable je pense.

petite stat: messi n'a jamais marquer contre une equipe entrainer par mourinho!

 

Franchement c'est pas pour vous descendre mais même avec l'équipe d'Arsenal au complêt je ne vois vraiment pas votre club battre le Barça. Après ca dépend de la forme du club catalan mais sur ce que j'ai vu d'Arsenal cette saison ca sera passera comme il y a l'année dernière. Car franchement même avec votre équipe type l'an passé je pense pas que le score au Camp Nou aurait été différent.

Et celà pour une raison très simple, c'est qu'Arsenal joue dans le même style de jeu que le Barça, à savoir la possession de balle, cepandant dans ce registre personne ne peut rivaliser avec le Barça, et si Arsenal n' a pas la possession de balle contre le Barça les chances de victoire sont infimes. Sans vouloir manquer de respect à personne c'est la pur vérité.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas pour vous descendre mais même avec l'équipe d'Arsenal au complêt je ne vois vraiment pas votre club battre le Barça. Après ca dépend de la forme du club catalan mais sur ce que j'ai vu d'Arsenal cette saison ca sera passera comme il y a l'année dernière. Car franchement même avec votre équipe type l'an passé je pense pas que le score au Camp Nou aurait été différent.

Et celà pour une raison très simple, c'est qu'Arsenal joue dans le même style de jeu que le Barça, à savoir la possession de balle, cepandant dans ce registre personne ne peut rivaliser avec le Barça, et si Arsenal n' a pas la possession de balle contre le Barça les chances de victoire sont infimes. Sans vouloir manquer de respect à personne c'est la pur vérité.

Je suis d'accord, à l'heure actuelle le Barça est largement au dessus d'Arsenal, soyez raisonnable. Après est-ce qu'on aurait une chance si on jouait contre eux cette saison ? oui, tout simplement parce que y'a plein de facteurs qui varient tout le temps, la forme de l'équipe, les blessés, le climat et le plus important : la réussite. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a réussi à "voler" un match nul 2-2 l'année dernière alors qu'ils nous ont littéralement torturés une mi-temps entière.

 

Bref, le Barça ne sera pas invincible toute la saison et auront forcément des coups de moins-bien, mais lundi soir, je suis sûr à 100% qu'aucune équipe ne pouvait rivaliser avec elle.

 

@ Skyzo : tes arguments plus que simplistes pourraient être recevable si le Real était effectivement une grosse équipe de m****. Or ce n'est pas le cas, y'a qu'à voir son parcours en liga et en ligue des champions pour le comprendre, c'est pas donner à tout le monde de faire un nul et une victoire contre le 1er de Série A, de battre l'Ajax 4-0 et d'être invaincu toutes compétitions confondues à ce stade de la saison.

Donc non, le Real n'est pas à chier en règle générale et oui, lundi il l'était. Pourquoi ? parce qu'en face y'avait une équipe injouable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des rares à penser que si le Real a pas eu son rendement habituel c'est entièrement dû à l'équipe en face. Dire que le Mou' a voulu perdre ou que certains n'avaient pas l'expérience d'un Clasico c'est minable. Ca reste avant tout un match de football et ils savent comment ils seront accueillis.

 

Je partage entièrement ton poste Madao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des rares à penser que si le Real a pas eu son rendement habituel c'est entièrement dû à l'équipe en face. Dire que le Mou' a voulu perdre ou que certains n'avaient pas l'expérience d'un Clasico c'est minable. Ca reste avant tout un match de football et ils savent comment ils seront accueillis.

 

Je partage entièrement ton poste Madao.

 

 

Et surtout que le Real n'était pas en forme ! Il n'y a qu'à voir les placements en défense de Ramos, Marcelo, Pepe et Carvalho pour comprendre que la déf n'y était absolument pas. Pour moi le Barça a realisé un de leurs meilleurs matchs de leur histoire, aussi, en atomisant cette équipe complétement bouffée par le beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une passe décisive magnifique de Messi pour Pedro qui marque.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Barça, malgré un match pas tout à fait maîtriser. Messi moyen pendant 80 minutes et ... pendant 10 minutes, 2 buts et 1 passe décisive.

Un gros match de Pedro qui ne cesse de marquer depuis 2 semaines environ, Villa qui vendange mais fait une passe sublime pour Messi, Xavi loin d'être au top ce soir. Super match d'Abidal qui a souvent sauvé les erreurs de Puyol, Piqué, Valdes ou autres et a su être actif sur son flanc. Iniesta vraiment magique, plein de confiance et toujours aussi déséquilibrant.

Bref après la goleada face au Real, le Barça a su gagner sans forcément être spectaculaire. Ce genre de match se serait terminer sur une défaite ou un partage des points il y a deux ans. Ce Barça là est vraiment très fort.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn match du Barça qui a maitrisé son sujet, pourtant les choses n'étaient pas évidente au départ. L'équipe est arrivée au stade à 20H05, alors que le match était prévu à 20H, finalement reporté à 20H45, donc entrainement à l'arrache juste avant le match après un voyage en train et en bus de 4 heures (grève des controleurs aériens en Espagne). De plus c'est pas évident de s'imposer à Osasuna, les 5 dernières saisons on avait fait 3 nuls, 1 victoire et 1 défaite là-bas. Mais le mental barcelonais est très fort cette saison, on a l'impression que rien ne peut les arrêter.

 

Sinon encore un doublé pour Messi et Ronaldo.

 

Ronaldo, 16 buts en 14 matches de Liga (1,14 but/match)

Messi: 15 buts en 12 matches de Liga (1,25 but/match).

 

Impressionant !!!

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn match du Barça qui a maitrisé son sujet, pourtant les choses n'étaient pas évidente au départ. L'équipe est arrivée au stade à 20H05, alors que le match était prévu à 20H, finalement reporté à 20H45, donc entrainement à l'arrache juste avant le match après un voyage en train et en bus de 4 heures (grève des controleurs aériens en Espagne). De plus c'est pas évident de s'imposer à Osasuna, les 5 dernières saisons on avait fait 3 nuls, 1 victoire et 1 défaite là-bas. Mais le mental barcelonais est très fort cette saison, on a l'impression que rien ne peut les arrêter.

 

Sinon encore un doublé pour Messi et Ronaldo.

 

Ronaldo, 16 buts en 14 matches de Liga (1,14 but/match)

Messi: 15 buts en 12 matches de Liga (1,25 but/match).

 

Impressionant !!!

Moi au contraire ça me fait plus de la peine de voir ces states , elle n'ont rien d'impressionante , elle prouve juste que ta liga est très très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire ça me fait plus de la peine de voir ces states , elle n'ont rien d'impressionante , elle prouve juste que ta liga est très très faible

 

Elle prouve que ce sont 2 joueurs hors-normes voilà tout, Messi plante également énormément en C1, a moins que tu trouves également la C1 faible par rapport à votre "royale" PL. :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs qui plante pas mal de buts ca va veut dire que le championat est faible ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bétises ici sérieux vous êtes pathétique. Mais bon c'est vrai que pour vous il n'y a que la PL le reste c'est du bas de gamme dans le monde.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ronaldo plantait en Angleterre, personne ne disait que le niveau était faible ici. Faut arrêter la mauvaise fois. Oui, c'est pas aussi follichon que par le passé mais faut reconnaitre qu'ils ont les deux meilleurs attaquants du monde en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans parler du match d'hier comment expliquer le comportement du barca avant le match ??

Avec le club qui veut faire décaler le match le dimanche sans en faire parte au club de pampelune. Qui se dit que les contrôleurs aériens ne feront pas grève pour eux, qui se permettent d'arriver à 20h pour un match qui commence à 20h. C'est les seul qui ont rien prévu pour la grève tous les autres équipes sont arrivées dans les temps

Si ca c'est pas prendre les autres pour de la m**** ou s'estimer au dessus des autres à tout point de vue je comprend pas trop.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans parler du match d'hier comment expliquer le comportement du barca avant le match ??

Avec le club qui veut faire décaler le match le dimanche sans en faire parte au club de pampelune. Qui se dit que les contrôleurs aériens ne feront pas grève pour eux, qui se permettent d'arriver à 20h pour un match qui commence à 20h. C'est les seul qui ont rien prévu pour la grève tous les autres équipes sont arrivées dans les temps

Si ca c'est pas prendre les autres pour de la m**** ou s'estimer au dessus des autres à tout point de vue je comprend pas trop.

 

Avant de critiquer faudrait déjà être courant de ce qui c'est vraiment passé, apparement c'est pas le cas en ce qui te concerne.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire clair, la grève n'était pas totale, dans toute l'Espagne mais dans la plupart des grands aéroports. Il se trouve que cette grêve était totalement surprise, (pas de préavis, rien). Donc quand l'équipe est arrivé à l'aéroport ils se sont retrouvés bloqués. Voyant celà et ne voulant pas pour le moment prendre le bus (chose compréhensible), le Barça a demandé un report du match au lendemant. Chose que la RFEF (fédération espagnol de football) a d'abord accepter. Cependant la réponse négative assez tardive d'Osasuna à changé les plans. Du coup la RFEF a dit au Barça que si le club n'allait pas à Osasuna samedi comme prévu c'était défaite sur tapie vert. Après cette décision tardive le Barça à dû s'organiser à l'arrache, ils ont pris le train de Barcelone à Saragosse, et ensuite le bus de Saragosse à Osasuna, d'où l'arrivée au stade à 20H05.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire clair, la grève n'était pas totale, dans toute l'Espagne mais dans la plupart des grands aéroports. Il se trouve que cette grêve était totalement surprise, (pas de préavis, rien). Donc quand l'équipe est arrivé à l'aéroport ils se sont retrouvés bloqués. Voyant celà et ne voulant pas pour le moment prendre le bus (chose compréhensible), le Barça a demandé un report du match au lendemant. Chose que la RFEF (fédération espagnol de football) a d'abord accepter. Cependant la réponse négative assez tardive d'Osasuna à changé les plans. Du coup la RFEF a dit au Barça que si le club n'allait pas à Osasuna samedi comme prévu c'était défaite sur tapie vert. Après cette décision tardive le Barça à dû s'organiser à l'arrache, ils ont pris le train de Barcelone à Saragosse, et ensuite le bus de Saragosse à Osasuna, d'où l'arrivée au stade à 20H05.

 

 

Oui et bien sur le barca c'est le seul club qui a été surpris par cette grève. Tous les autres club ont pris leur disposition.

Réponse tardive d'osasuna parce qu'elle a été contacté tardivement genre quand la ligue et le barca était déjà d'accord.

 

 

Sinon j'ai vu le changement titre du sujet

[Liga] Qui pour arrêter le Barça ?

Je pense que cette année la seul équipe pour arrêter le barca en liga c'est lui même

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Oui et bien sur le barca c'est le seul club qui a été surpris par cette grève. Tous les autres club ont pris leur disposition.

Réponse tardive d'osasuna parce qu'elle a été contacté tardivement genre quand la ligue et le barca était déjà d'accord.

 

Arrêtes de parler de chose dont tu n'a aucune idée STP ca devient soulant toujours à critiquer en croyant tout savoir alors que ce n'est pas le cas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la ligue a joué au yoyo avec ses propos en décalant le match puis en le remettant samedi mais arrête quoi genre c'est eux les seuls surpris par la grève.

 

De toute façon même une préparation tronqué pour le match sa a pas suffit à les empêcher de gagner.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..