Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouais je sais je disait ca juste pour le taquiner.

 

Le barca ne serrait pas une grande équipe tout ses joueurs formé au club (pique, fabregas & co) n'aurait même pas l'envie de penser a rentré... :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué-Ribery même combat ^^

 

Match intéréssant entre Villareal et le Barca, je vois pas trop les jaunes bousculer les Catalans mais bon ils sont 3e au classement et peuvent passer devant leur adversaire du soir si ils l'emportent.

 

Demain le Real se déplace à Gijon et ne devrait pas trop avoir de soucis pour se sortir de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Affelay s'enfonce au Barça , comme la plus part de leur dernière recrue ( Yaya Touré , Eto'o , Henry, Helb )

 

Il chauffera le banc là bas , il fera reposer les cadres ... jamais Gourdiola mettra un jeune de la Cantera sur le banc pour un étranger , c'est triste mais c'est la vérité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord du Barça pour Afellay

Pisté depuis deux saisons par le FC Barcelone, Ibrahim Afellay (Photo Presse-Sports), désireux de rejoindre le club catalan comme il nous l'avait confié sur Francefootball.fr («C'est vrai que le Barça me plaît beaucoup et j'y pense»), pourrait bien voir son rêve se réaliser. Selon la presse espagnole, un accord aurait été trouvé entre Barcelone et le PSV Eindhoven pour le milieu de terrain de 24 ans qui devrait débarquer en Catalogne cet hiver. Le transfert avoisinerait les trois millions d'euros, l'international néerlandais étant en fin de contrat. Et il devrait signer entre quatre et cinq ans. - J.F

 

francefoot

 

trop decu... moi qui le voyait chez nous

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord du Barça pour Afellay

Pisté depuis deux saisons par le FC Barcelone, Ibrahim Afellay (Photo Presse-Sports), désireux de rejoindre le club catalan comme il nous l'avait confié sur Francefootball.fr («C'est vrai que le Barça me plaît beaucoup et j'y pense»), pourrait bien voir son rêve se réaliser. Selon la presse espagnole, un accord aurait été trouvé entre Barcelone et le PSV Eindhoven pour le milieu de terrain de 24 ans qui devrait débarquer en Catalogne cet hiver. Le transfert avoisinerait les trois millions d'euros, l'international néerlandais étant en fin de contrat. Et il devrait signer entre quatre et cinq ans. - J.F

 

francefoot

 

trop decu... moi qui le voyait chez nous

 

C'est clair que pour 3 millions Wenger aurait pu faire un effort... Dommage.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Affelay s'enfonce au Barça , comme la plus part de leur dernière recrue ( Yaya Touré , Eto'o , Henry, Helb )

 

Il chauffera le banc là bas , il fera reposer les cadres ... jamais Gourdiola mettra un jeune de la Cantera sur le banc pour un étranger , c'est triste mais c'est la vérité ...

c'est tres possible qu'il chauffe le banc mais tu dis quand meme un peu n'importe quoi eto'o marque plus de 120 but avec le barca gagne 2 champions league 3 championnat 1 super coupe etc etc

 

YAYA TOURE c'est: Vainqueur du Mondial des Clubs en 2009 (FC Barcelone)

Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2009 (FC Barcelone)

Vainqueur de la C1 en 2009 (FC Barcelone)

Champion d'Espagne en 2009, 2010 (FC Barcelone)

Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2009 (FC Barcelone)

 

henry c'est mitigé mais il a fait une saison sur trois exeptionnelle

helb lui c'est raté completement maintenant c'est sur que tu cite que des joueur qui sont parti surement car il jouer moins mais il ne sont pas enfoncé il on gagné et beaucoup jouer.

par contre guardiola est une vrai daube en transfert sa c'est sur: ibra, vente de eto'o, chigrinsky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof moi je m'en fou, encore un joueur qui va allez couler la bas .... au moins ils nous laisseront tkil avec fab

pas si sur il ne joue pas au meme poste Affelay c'est plus un gars de coté

Sinon concernant le prix c'est vraiment choquant parce ce gars est un internationnal en puissance (il a fait des prestation avec la Hollande extraordinaire) et il joue depuis des années en tant que titulaire avec le PSV

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres possible qu'il chauffe le banc mais tu dis quand meme un peu n'importe quoi eto'o marque plus de 120 but avec le barca gagne 2 champions league 3 championnat 1 super coupe etc etc

 

YAYA TOURE c'est: Vainqueur du Mondial des Clubs en 2009 (FC Barcelone)

Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2009 (FC Barcelone)

Vainqueur de la C1 en 2009 (FC Barcelone)

Champion d'Espagne en 2009, 2010 (FC Barcelone)

Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2009 (FC Barcelone)

 

henry c'est mitigé mais il a fait une saison sur trois exeptionnelle

helb lui c'est raté completement maintenant c'est sur que tu cite que des joueur qui sont parti surement car il jouer moins mais il ne sont pas enfoncé il on gagné et beaucoup jouer.

par contre guardiola est une vrai daube en transfert sa c'est sur: ibra, vente de eto'o, chigrinsky...

Et alors ? ça donne quoi au final ? un transfert vers l'Inter , et regarde comment il l'ont vendu , échange avec Ibra + 50 millions , c'est pas du mépris ça ?

 

Ouvre tes yeux il l'ont traité comme de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? ça donne quoi au final ? un transfert vers l'Inter , et regarde comment il l'ont vendu , échange avec Ibra + 50 millions , c'est pas du mépris ça ?

 

Ouvre tes yeux il l'ont traité comme de la m****

ta dis "J'ai bien peur que Affelay s'enfonce au Barça , comme la plus part de leur dernière recrue ( Yaya Touré , Eto'o , Henry, Helb ) " donc non ils ne se sont pas enfoncé maintenant la facon dont ils ont ete traité sa c'est autre chose, mais eto'o c'est parce qu'il avait des problemes avec guardiola et vu que pour sa 1er année il venait de faire le triplé il a demander a ce qu'il parte le barca n'a pas pu dire non, pareil pour touré qui ces fait prendre sa place par busquet on ne s'est pas vraiment pourquoi mais sa je le repete c'est une autre histoire. je te le redis c'est pas parce que sa se fini mal la derniere saison que c'est un echec, meme henry il est parti pour gagner la c1 et il a reussi, il ete meme titulaire dans pour moi la meilleure equipe des 20 ou 30 dernieres années (barca 2008/2009).

des echecs c'est ibra, helb, chygrinski... mais pas eto'o henry ou touré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe de commentaires je crois... C'est juste superbe ce but et il y'est impliqué du début à la fin, remarquable !

 

J'en connais un qui va revenir sur ce forum tout heureux :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qui a regarde le match Barca vs Villarelal et le but magnifique (une fois de plus) de Messi franchement c'est un bijou

http://www.youtube.com/watch?v=nAcU9pyqpwI&feature=player_embedded

ouai par contre moins étonné du resultat, quand on sait que le 3eme de liga a le budget de grenoble..... c'est ca qui soule, autant les buts et le jeu du barca sont deux choses magnifiques, autant les matchs n'ont jamais d'issue inattendue, le match est gagné d'avance..... Vivement barca real ! ca se sera le match ou personne ne prédit l'issue !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai par contre moins étonné du resultat, quand on sait que le 3eme de liga a le budget de grenoble..... c'est ca qui soule, autant les buts et le jeu du barca sont deux choses magnifiques, autant les matchs n'ont jamais d'issue inattendue, le match est gagné d'avance..... Vivement barca real ! ca se sera le match ou personne ne prédit l'issue !

tu rigole ou quoi ??? je te signal que le barca n'aait plus gagner Villarela a DOMICILE depuis 2-3 ans je crois ... en tout cas il joue vraiment bien et la paire Rossi et Nilmar est vraiment impressionante

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..