Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Benzema c'est typiquement le mec qui pense qu'avec son talent il peut renverser des montagnes ! Il a la même mentalité que Ben arfa... Il va devoir partir du Real car Mourinho aime les bosseurs !! Je ne sais pas où il va aller mais City n'est pas la solution pour lui ! Moi je l'imagine bien dans un club de second rang mais riche comme Birmingham! Il pourra faire ses armes car il sera toujours titulaire. S'il est vraiment fort, ça sera un tremplin vers une grande écurie.

Pour en revenir au Real c'est fou de galérer deux ans de suite contre deux équipes de D3 avec deux entraineurs différents. Comme quoi, Pelligrini n'était pas si mauvais que ça. Ce qui est drole c'est que lorsque c'est Mourinho, il est excusé avant d'avoir ouvert la bouche. alors que pour Pelligrini, il est sur le banc des accusés avant d'avoir ouvert la bouche !!

 

Le problème de Benzema, c'est qu'il est étonnament surcoté et qu'il a voulu brûler des étapes. Son excès de confiance l'a poussé à intégrer un club où on ne se fait une place que si on est un joueur confirmé. Zidane, Ronaldo ou plus récemment C.Ronaldo et Kaka sont tous des joueurs qui évoluaient déjà à un très haut niveau losqu'ils se sont engagés avec le Réal.

Benzema, lui, n'a rien montré... ce n'est pas étonnant qu'il cire le banc, c'était prévisible. Au lieu de continuer avec Lyon et d'acquérir de l'expérience, avant d'envisager un éventuel transfert vers un club plus préstigieux, lui a voulu directement passer au niveau supérieur en brûlant les étapes. Voilà où il en est aujourd'hui, à chauffer le banc du Réal et incertain d'être un titulaire indiscutable en EDF parce-qu'il est en manque de rythme... il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Mourinho ne le gardera pas, et au mercato de janvier, il est très probable que Benzema fasse ses valises pour aller je ne sais où.

Concernant Ben Arfa, je trouve que c'est un joueur hyper talentueux. Pour moi, c'est le meilleur joueur français après Ribéry. Ce qu'il lui manque, c'est de tomber dans un club où il trouvera un entraineur qui le comprenne et qui puisse avoir de l'autorité sur lui pour en faire un bien meilleur joueur qu'il ne l'est déjà... un peu comme ce qu'à fait Wenger avec Van Persie.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hercules qui mene contre le real, belle tete de trézégoal ^^

http://www.firstrow.net/watch-live-sports.php?id=3798&link=1

 

sop://broker.sopcast.com:3912/80517

sop://broker.sopcast.com:3912/98700

 

autres chaines

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=92834&part=sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça ? Blanche neige :g::D

 

Il marque face au réal en plus , il a mit plus de but que David Villa ... je serais Blanc je l'appellerai direct il pourrait être comme Inzaghi ...

 

Ouep mais bon il préfère les Benzema, gignac et hoarau va savoir pourquoi on rejette les anciens ? qu'on t-il fait de mal et lol Un trezeguet de 32 ans chez un promu affole plus les défense qu'un villa de 29 ans je crois qui est au Barca avec toutes les stars autour, quelle ironie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe son but en plus !

 

Ca c'est un des trucs que je n'aime pas chez blanc ! IL jette tout les vieux, c'est surement pour créer un groupe jeune habitués a jouer ensemble pour les prochaine compét mais trezeguet est bien meilleur que benzema (et hoarau surtout) !

 

Pareil pour henry, je suis sur qu'avec cette nouvelle promotion et ces créteurs derrière lui il aurait encore pu faire très mal en edf, m'enfin, c'est la vie !

 

C'est vrai qu'il faut une fin a tout, mais moi il y a trois-quatre ans j'aurais repris pires !

 

Edit : putin égalisation de di maria ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente entrée de Benzema à l'origine des 2 derniers but. Le Real peut le remercier cette fois-ci.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu les défenseur de seville aujord'hui ??? :lavache: on dirait qu'il faisait se la figuration surtout pour le dexieme but de messi il se balade tout seul personne s'ose aller vers lui. et c seville en face c pas rien .... enfin si c rien :D

et nous on est entrain d'insulter kos et clichy ... :lol1:

 

C'est normal que personne ne va vers lui puisqu'ils ne savent pas ce qu'il va faire il a 4 solutions différentes car 4 partenaires démarqués, il choisis la frappe et ca fait but.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir la Liga se résumé à deux équipes.

Real et Barca sont très loin au dessus des autres sur tout les plans de jeu c'est hallucinant. C'est même frustrant de voir que les équipes qui jouent ces deux gros clubs arrivent sur le terrain et écarte les cuisses de la sorte. Séville n'était tout simplement pas à la hauteur du Barca et ça même à 11.

 

Au bout du compte c'est encore les Clasico qui vont décider du champion le reste sera une succéssion de set (enfin de victoires) pour les deux géants marqués par un ou deux faux-pas dans la saison ^^

 

Je reste néamoins impressionné par la conservation de balle de Barcelone c'est tout simplement unique, j'aime pas leur style de jeu hyper lent, posséssif mais force est d'admettre qu'une telle maîtrise du terrain et du ballon ça force le respect. Mais attention le Real commence à devenir une équipe il va falloir un grand Barcelone cette année pour conserver son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que personne ne va vers lui puisqu'ils ne savent pas ce qu'il va faire il a 4 solutions différentes car 4 partenaires démarqués, il choisis la frappe et ca fait but.

 

Oui enfin, 1ère règle du foot en défense: sortir sur le porteur du ballon. Au minimum un mec...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps ils étaient cuits... à 10 depuis la 1ère mi-temps.Mais faut quand même noter que le 5-0 coïncide avec le retour de XAVI. C'est peu être pas une coïncidence d'ailleurs :mellow:

 

Non ce n'est pas du tout une coincidence. Comme je l'ai dit sur le topic du ballon d'or, Xavi c'est LE moteur de l'équipe, c'est lui qui décide où le jeu va se dérouler, quand accélérer le jeu etc... pour moi il mérite largement le ballon d'or parce que c'est un des joueurs qui a le plus d'influence sur son équipe. Le Barça sans Xavi est une équipe tout à fait prenable, mais avec lui c'est la meilleur équipe du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Xavi en talonade lobé contre Seville

 

WoCyS.gif

 

:pray:

 

Ronaldo nous en sort 4 par match des comme sa :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi... :zZZzzZz::whistling:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..