Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tant mieux ca laissera de la place pour les autres clubs.

 

PS; Persone ne t'a jamais dit que ta signature est 3 fois trop grande ? :D

 

Pas faux :D Mais bon c'est Messi tu devrais être content non? :ph34r:

 

Sinon Perez il me fait Trooooopppppp rire. Il est vraiment incroyable à se plaindre comme ça.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news transfert de la journée (rumeur bien sûr)

 

Barcelone et Arsenal serait en conccurence pour Ozil. Le club catalan aurait comme idée de l'acheter et de le prêter une saison au Werder, il débarquerait donc en 2011-2012. Mais Arsenal préparerait une offre de 10 millions de livres pour le joueur. Pour le Barça on parle de 18M d'euros.

 

Source: MARCA (qui reprends des news anglaises)

 

 

Tottenham serait sur Ibrahimovic.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on chope Ozil se sera seulement si Fabregas part je pense et ce n'est plus vraiment d'actualité.

Après Ibra à Tottenham, on se demander déjà comment il ferait pour payer le salaire de Joe Cole si il le prenait, mais alors Ibra j'imagine même pas !

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news transfert de la journée (rumeur bien sûr)

 

Barcelone et Arsenal serait en conccurence pour Ozil. Le club catalan aurait comme idée de l'acheter et de le prêter une saison au Werder, il débarquerait donc en 2011-2012. Mais Arsenal préparerait une offre de 10 millions de livres pour le joueur. Pour le Barça on parle de 18M d'euros.

 

Source: MARCA (qui reprends des news anglaises)

 

 

Tottenham serait sur Ibrahimovic.

 

Quand on connait la qualités des deux, plus l'interpretation qui change selons les journaux, on peut se dire que c'est bidon :rolleyes:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des histoires de pret la derrière, on l'achete puis on le prête un an au Werder, c'est la solution pour ma part.

 

Arsenal et le Barca devraient je pense collaborer a ce sujet pour ne pas monter les prix entre eux inutilement parce que si Ozil vient on sait tous que c'est pour remplacer Fab qui ira ...au barca.

 

bref Ozil devrait debarquer chez nous dans un an :amoureu:

 

 

10M de livre c'est une blague??? il en vaut bien plus, si on met 12M d'euros sur le lorientais on en mettra 25M sur Ozil je pense. cela dit c'est la première offre pour s'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des histoires de pret la derrière, on l'achete puis on le prête un an au Werder, c'est la solution pour ma part.

 

Arsenal et le Barca devraient je pense collaborer a ce sujet pour ne pas monter les prix entre eux inutilement parce que si Ozil vient on sait tous que c'est pour remplacer Fab qui ira ...au barca.

 

bref Ozil devrait debarquer chez nous dans un an :amoureu:

 

 

10M de livre c'est une blague??? il en vaut bien plus, si on met 12M d'euros sur le lorientais on en mettra 25M sur Ozil je pense. cela dit c'est la première offre pour s'informer

Non etant donner qu'il ne lui reste qu'un an de contrat

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le Werder ne peut pas se montrer trop ferme sinon ils peuvent se retrouver sans rien et vu la situation acutelle je pense pas qu'ils apprécient.

 

Surtout que en fasse c'est Arsenal et le Barca deux recruteurs de jeunes talents très efficaces, ils savent qu'ils ont a faire avec des clients d'envergure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff quitte le Barça 03/07/2010 13:35

 

«J'ai l'impression d'être un problème, c'est difficile à accepter». Johan Cruyff (Photo Presse-Sports) a annoncé ce vendredi qu'il n'était plus président d'honneur du FC Barcelone, au cours d'une conférence de presse où était présent Sandro Rosell, nouvel homme fort du club. Cruyff, 63 ans, avait été nommé président d'honneur en mars. «Personne ne peut avoir un titre honorifique qui n'existe pas, ce n'est pas dans les statuts», a tenu à préciser le nouveau président, élu le 13 juin. Il n'est cependant pas exclu que l'ancienne gloire du football néerlandais intègre la direction du club. (Avec AFP)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya touré et david silva quitte donc la liga.... les reservoires de grands talents s'ammenuise chaque jour un peu plus dans ce championnat heureusement qu'il y a barcelone et madrid pour elever le niveau avec de gros joueurs dans leur rang parce que derriere mon dieu c'est la peste et le choléra....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

People : CR9 Papa !

Cristiano Ronaldo, joueur vedette du Portugal et du Real Madrid, a annoncé ce matin, qu'il était devenu papa.

 

By Rémi Dumont

4 juil. 2010 12:03:00

 

Malgré la déception de l'élimination du Portugal en huitième de finale de la Coupe du Monde par l'Espagne (1-0), Cristiano Ronaldo peut être heureux. L'attaquant madrilène est en effet devenu père d'un petit garçon. Le Ballon d'Or 2008 l'a annoncé sur son compte twitter :"C'est avec une grande joie et beaucoup d'émotion que je suis récemment devenu papa d'un garçon. Comme convenu avec sa mère, qui préfère garder l'anonymat, mon fils sera sous ma tutelle. Aucune autre information vous sera fournie à ce sujet et je vous demande de respecter ma vie privée et celle de l'enfant, au moins sur les informations personnelles comme celles-ci". Voilà un bel été pour le joueur portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosell : «le club est endetté» 06/07/2010 � 13:49

 

Sandro Rosell, le nouveau président du Barça, a confessé à la radio catalane RAC-1 que «le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements».

 

Par ailleurs, le néo-président blaugrana a également fait le point sur les transferts. Concernant la vente de Yaya Touré, Rosell a expliqué «avoir essayé de le convaincre de rester. Mais quand un joueur ne veut pas être à 150% au Barça, il est préférable pour le bien de tous qu'il parte». Il a également confirmé que Dmitro Chigrynskiy serait bien revendu au Shaktar Donetsk pour un montant de 15 millions d'euros : «Dans la situation ou nous sommes, c'est une opération qui s'avérait nécessaire pour résoudre nos problèmes de trésorerie».

Zlatan devrait rester

 

L'ancien vice-président, au début de l'ère Laporta, a révélé n'avoir «reçu aucune offre pour Zlatan Ibrahimovic. Pep Guardiola veut le conserver et je suis persuadé qu'il arrivera à tirer le maximum du joueur». Quant à la venue de Cesc Fabregas, Sandro Rosell s'est montré ferme : «Nous ne payerons pas 50 ou 60 millions pour lui».

 

Primo on voit bien que le club est gere n'importe comment, d'ailleur comme la plupart des grand club et qu'ils sont dans la m****

Ensuite ba Fabregas va bien rester plus d'un an car je voit mal AW le vendre l'an prochain pour 40M ou moins ca serait fou

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas payer les salaires c'est du jolie. J'espère que les banques vont pas encore accorder des crédits où alors avec des supers taux. Sérieux demander de l'argent pour payer les salaires ou les transferts. C'est exactement le contraire du fair play financier.

 

Pendant ce temps Chigrynskiy a eu un an de vacances en Espagne et le Shaktar se font payer 10M¤ pour prêter un joueur :lol: Ca c'est du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya touré et david silva quitte donc la liga.... les reservoires de grands talents s'ammenuise chaque jour un peu plus dans ce championnat heureusement qu'il y a barcelone et madrid pour elever le niveau avec de gros joueurs dans leur rang parce que derriere mon dieu c'est la peste et le choléra....

+1 la peste et le choléra :rolleyes:

 

c'est clair que pour le reste la L1 est meme plus forte...

 

Comment le Barca pu payer 25M pour un mec presque inconnu...c'est vraiment une blague!!! Avec cette somme ils auraient pu recruter une pointure du poste.

 

Nous on se plaint avec nos 12.5M pour Kos mais lui surprendra tout le monde et deviendra un Verma.

 

Donc bon AW le radin recrute intelligemment lui au moins, parce que el Barca niveau recrutement c'est comme le real on met des sommes folles comme ca on est presque sur de pas se tromper. Sauf que Ibra plus l'ukrainien montre bien que cette méthode voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas payer les salaires c'est du jolie. J'espère que les banques vont pas encore accorder des crédits où alors avec des supers taux. Sérieux demander de l'argent pour payer les salaires ou les transferts. C'est exactement le contraire du fair play financier.

 

Pendant ce temps Chigrynskiy a eu un an de vacances en Espagne et le Shaktar se font payer 10M¤ pour prêter un joueur :lol: Ca c'est du recrutement.

 

Oui effectivement chaud les chèvres du barça :D En plus ils sont endettés et ils osent dire "on achètera pas Fab' à + de 50M". Mais comment l'idée de dépenser ne serait-ce que 10M puisse leurs traverser l'esprit avec de telles dettes? :lavache:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment certains clubs arriveront à survivre avec le fair play financier. On connait les sanctions en cas de non respect du fair play financier?

Je crois que le meilleur moyen de pression c'est d'être retirer des compétitions européennes, Europa League et LDC. Mais je sais pas si le feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..