Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Meeeeeesssi !!!

Meeeeeesssi !!!

Meeeeeesssi !!!

 

Nan franchement ce gars là, on va le regretter tout le restant de notre vie.

D'ailleurs, si Ronaldo est "élu" meilleur joueur de PL, Messi lui est d'ores et déjà le plus grand de la Liga, non ?

À vos claviers ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quand ta pas un gros milieu mais un excellent trio offensif tu peux faire de très belle chose.

 

Messi Neymar Suarez c'est juste magnifique. Il y a même plus photo avec la BBC.

Pas étonnant quand on voit l'état d'esprit et le niveau des 3 joueurs.

 

Aucun des 3 (surtout Neymar et Suarez) sont vachement collectif quand il y a des solutions. Aucun des trois jouent pour sa gueule et vu leurs qualité sa peut faire qu'un carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement il faudra vraiment que je regarde la rediff :D

 

Pour ton bien franchement, profite de chacun des match que Messi joue. Il ne lui reste plus beaucoup de temps au génie avant de tirer sa réverrance au top top. :P

 

@Axelou, à partir du moment où t'es le meilleur joueur de l'histoire t'es le meilleur joueur de ton championnat :P

Certains vont venir me taper pour avoir tenu de tels propos mais je le dis quand même.

 

Si on analyse ces dernières années :

- Messi au top -> Barcelone au top, meilleure équipe de la décennie (de l'histoire?)

- Messi blessé / en deça -> Barcelone inefficace, jeu stérile...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Suarez était vraiment l'attaquant parfait pour jouer dans ce Barca avec Neymar et Messi. Après je pense perso que Benzema n'aurait pas fait tâche non plus mais Suarez est encore meilleur.

Beaucoup l'ont critiqué a son arrivé à cause du prix et a son début de saison car il n'était pas au top mais je suis persuadé que quand les 3 vont être complètement rodé sa va faire un truc de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais douté de Suarez, c'était stupide d'attendre de sa part qu'il casse tout dès le début alors qu'il avait eu 4 mois de suspension... C'est un super joueur, j'ai regardé pas mal de match de Liverpool notamment pour lui, il a toute la palette de l'attaquant, et il est très altruiste tout comme Neymar que certains disaient incapable de s'acclimater au Barca car trop perso, bonne blague.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un gros milieu ? Busquets, Xavi Rakitic... Sérieux tu veux quoi de plus ? Y'a juste un monde d'écart avec celui de MU, donc bon t'as réellement tort et sur le sujet de MU, et ici.

Xavi et Busquets sont loin de leurs niveaux. Mais c'est pas grave ça marche que pour Rooney cet argument.

 

j'ai taillé la BBC mais Kroos Modric c'est bien au dessus des milieux du Barça cette année.

 

Et malgré les relances foiré de Mathieu le Barça arrive à marquer et bien joué ... je suis choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a douté, nous avons juste juste relaté ces mauvais match mais je pense que tout le monde ici l'ayant " critiqué " à toujours précisé qu'il lui fallait simplement du temps. Actuellement ça semble aller beaucoup mieux, vivement l'année prochaine je dirai. Sans blessure de ce trio, on pourrai avoir droit à une démonstration la saison prochaine avec pourquoi pas chacun d'eux à plus de 30 buts TTC ce qui serai tout simplement du jamais vu, ce n'est pas une affirmation mais une interrogation :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quand ta pas un gros milieu mais un excellent trio offensif tu peux faire de très belle chose.

 

Messi Neymar Suarez c'est juste magnifique. Il y a même plus photo avec la BBC.

 

Regardez le s'enfoncer, comparer l'effectif barcelonais à l'effectif mancunien.

Et puis quoi encore mon petit Ezio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un lien égoïste !!!!

Bein Sports, sorry ^^.

 

Par contre, je viens de me faire la remarque mais il me semble que le Barca avait joué avec sa tenue extérieure au match aller. Match aller qui était... au Nou Camp puisque le match de ce soir est à Bilbao.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je viens de me faire la remarque mais il me semble que le Barca avait joué avec sa tenue extérieure au match aller. Match aller qui était... au Nou Camp puisque le match de ce soir est à Bilbao.

 

C'était un truc entre Basques et Catalans, et c'était le maillot extérieur de l'an passé, la Senyera.

 

Eux aussi avaient joués avec le vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un truc entre Basques et Catalans, et c'était le maillot extérieur de l'an passé, la Senyera.

 

Eux aussi avaient joués avec le vert.

C'est bien ce qu'il me semblait, victoire avec un doublé de Neymar il me semble.

Et c'était quoi le fameux "truc" entre Basques et Catalan ?

 

Doublé de Messi !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..