Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Nan mais je voulais surtout relever par là que Fabregas, sur le papier, avait tout du joueur anti-Chelsea, même anti-Mourinho, par excellence.

Espagnol formé à la Masia avec Tito, couvé et lancé par Wenger en pro avec Arsenal, retour à Barcelone sous Guardiola/Tito etc...

 

Et pourtant, il s'éclate avec son maillot bleu sous les ordres du pragmatique portos.

Non mais je ne parle pas de ca. Motta aussi était un mec de la Masia, et il s'est éclaté à l'Inter avec le Mou.

 

Moi je parle du poids d'un tel transfert, et de la réaction chez les Blues.

 

PS : Messi n'a rien d'un joueur "anti-Chelsea" hein. Il n'est jamais passé chez un rival des Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi contre Chelsea sérieux ?

 

J'ai jamais rien euxcontre eux même si à l'époque je suivais pas trop la PL. D'ailleur même en LDC en 2012, tout le forum ici crie au vol, moi au contraire, je les ai trouvé héroique. J'aurais été un gamin de 10 ans qui voit leur demi finale + finale, je serais surement devenu fan quoi. Autant de gars qui ce défonce pour défendre le goal, je trouve ça admirable.

 

Puis Mourinho je l'adore aussi même si c'est pour d'autre raison. J'ai toujours kiffé les méchants des films alors le grand méchant du football d'office que j'ladore.

 

Et Messi à Chelsea, ça aurait pas mal de gueule, enfin il change de championnat. Il pourra gouter au deux entraineurs phrase de cet époques, Mou et Pep. (Et vise versa pour Mou).

 

Puis ça ferais une super quenelle au barca, perso, je suis fan !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne parle pas de ca. Motta aussi était un mec de la Masia, et il s'est éclaté à l'Inter avec le Mou.Moi je parle du poids d'un tel transfert, et de la réaction chez les Blues.PS : Messi n'a rien d'un joueur "anti-Chelsea" hein. Il n'est jamais passé chez un rival des Blues.

Le terme "anti" est peut-être excessif.

C'est juste l'image de passer de :

Barcelone / Arsenal > Chelsea

Guadiola / Wenger > Mourinho

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "anti" est peut-être excessif.

C'est juste l'image de passer de :

Barcelone / Arsenal > Chelsea

Guadiola / Wenger > Mourinho

Oui, pour Cesc. Mais pas pour Léo !

 

Entre le Barca et Chelsa, y'a que dalle. Et puis, si Messi se barre, deux clubs peuvent le prendre. Chelsea et le Bayern. On peut aussi rajouter le Real, mais c'est utopique.

 

Sachant que Pep ne se positionnera jamais, et que ce n'est pas dans le genre du Bayern, il ne reste que Chelsea je crois. Et comme j'ai dit plus haut, ca ne pose aucun p***** de problème à Léo. Il en a rien a battre de Mourinho je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou ta philosophie de jeu est contraire à une autre équipe tu peux être considéré comme un joueur anti-x. Chelsea et Barcelone c'est le parfait contraire, ce " club " ne mérite jamais de posséder l'un ou le meilleur joueur de l'histoire en 10ans d’existence c'est pas possible p*****. Je refuserai d'y croire !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Messi profite que ça soit la m**** pour faire son chantage habituel, à savoir toucher plus d'argent . je ne serai même pas étonné qu'il soit prolongé et augmenté dans pas longtemps. Il sait qu'il tient les dirigeants par les couilles actuellement.

Non, là tu dis n'importe quoi.

 

Ca fait plus d'un an qu'il est réellement proche d'un départ. C'est pas une question de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? Messi depuis 2010 a presque tjs été augmenté chaque saison. Moi je pense qu'il est bien plus futé que l'on ne croit en communication et qu'il sait y faire pour arriver à ses fins.  Si Messi part, c'est l'apothéose. les dirigeants le savent et je ne serai pas étonné que des elections anticipées arrivent, que LaPorta revienne et que Messi reste en étant mieux payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? Messi depuis 2010 a presque tjs été augmenté chaque saison. Moi je pense qu'il est bien plus futé que l'on ne croit en communication et qu'il sait y faire pour arriver à ses fins.  Si Messi part, c'est l'apothéose. les dirigeants le savent et je ne serai pas étonné que des elections anticipées arrivent, que LaPorta revienne et que Messi reste en étant mieux payé.

Messi n'a pas toujours été le joueur le mieux payé du monde, c'est de la fable ces histoires. Sous Pep, quand il prenait la terre entière en levrette, il était moins bien payé que Ronaldo, Ibra, et même Rooney. Pourtant, aucun problème en interne, il était au nirvana le mec.

 

Non, ses revalorisations à foison sont dues à la connerie de nos dirigeants. L'an passé, il y a le clash avec Faus, et la mauvaise gestion du dossier Neymar, Messi demande a être revalorisé (tout comme Iniesta mais lui on en parle pas bizarrement). Mais pendant des mois, il est sur le départ. On finit par lui promettre des trucs, et par lui donner un tas de pognon.

 

Mais là, en janvier, on en est où ? Où sont ses promesses ? On est juste encore plus dans la m****, à cause de ces connards, et la direction jouer avec le feu en voulant augmenter Neymar, et ce, sans aucune p***** de raison.

 

À sa place jme barre et je pisse sur Barto. Y'en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi , je suis quasiment sur que ça débouchera sur des élections anticipées. tu verras, tu fais pas de réunion extra ordinaire pour le fun.  Le directeur sportif de seville a refusé le barça. C'est cuit, la direction va se faire lourder et Laporta prépare son retour comme le retour du Jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi , je suis quasiment sur que ça débouchera sur des élections anticipées. tu verras, tu fais pas de réunion extra ordinaire pour le fun.  Le directeur sportif de seville a refusé le barça. C'est cuit, la direction va se faire lourder et Laporta prépare son retour comme le retour du Jedi.

C'est vraiment tout ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(@EduPolo) "que Messi suive Chelsea, tout le monde s'en foutrait. Mais qu'il le fasse aujourd'hui...Il sait très bien ce qu'il va provoquer"

Est-ce qu'il y a vraiment un "bon" moment pour le faire ?

Je trouve que c'est même mieux de le faire maintenant plutôt qu'en fin de saison, à l'approche du mercato d'été où là, ça ferait un buzz énorme pour peut-être rien...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Chelsea pourrait se permettre de claquer un énorme paquet pour s'enroler Messi, surtout qu'il est pas avare question salaire. Ils sont dans l'optique du respect du FPF actuellement Chelsea, non ? Ce serait un gros retours en arrière.

 

Mais bon, c'est qu'un bête follow, rien de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même surpris que Guardiola ne se positionne pas sur l'Argentin si départ il devait y avoir.

Qui mieux que lui pour diriger Messi ? Et il est en train de bâtir une nouvelle grosse machine en Bavière.

 

De plus, le Bayern a autant, voir plus, de moyens que Chelsea, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..