Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barça c'est vraiment 10 sous-hommes + Messi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait perdre contre la Real. :ph34r:

Bien vu :D

 

La belle opération, c'est pour l'Atletico, au final.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir Arsenal jouer. Une défense merdique, un mental en carton, des occasions bêtement ratés...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a t'il eu penalty pour le Real mais pas pour le Barca suite à deux mains identiques. Vous avez 4 heures, j'ai foutu la m**** adieu,

 

(Ce n'est pas que pour ca que le Barcelona a perdu, si Montoya avait des bases et que Suarez savait marquer un but ca aurai déjà été mieux.)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'espere, mais de tout mon coeur, que vous perdiez ce soir.

 

Le dieu des stats du foot ma entendu. Amen.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a t'il eu penalty pour le Real mais pas pour le Barca suite à deux mains identiques. Vous avez 4 heures, j'ai foutu la m**** adieu,

(Ce n'est pas que pour ca que le Barcelona a perdu, si Montoya avait des bases et que Suarez savait marquer un but ca aurai déjà été mieux.)

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes mais il me semble que Suarez aurait pu bénéficier d'un penalty sur une superbe passe de Xavi, il semblait bien avoir dribblé le gardien et que ce dernier l'ait déséquilibré dans la foulée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Goodison Park le Everton de Moyes a toujours été bon pour mettre les grosses équipes en difficulté grâce à une animation défensive adapté à l'adversaire c'est la même chose que l'on voit aujourd'hui.

 

Il n'est juste pas fait pour les top clubs ou l'on se doit de faire le jeu

 

ouais ... une autre version serait que cette année, il a des joueurs qui veulent bien se casser le cul, ce qui n'était pas le cas de ses joueurs l'an dernier (qui sont bien obligés de se réveiller un peu cette année)

 

Battre le Real, l'Atletico et le Barça quand même ... Moyes ce héros :D

 

 

Pourquoi y a t'il eu penalty pour le Real mais pas pour le Barca suite à deux mains identiques.

 

l'Equipe dit que la main était involontaire ... vu la propension des arbitres hors d'Angleterre à siffler des pénos pour n'importe quelle main, je pense plutôt que c'est la décision pour le Real qui était injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en Liga, le bilan face à ses deux gros concurrents est assez maigre mais toutes compétitions confondues, ça s'équilibre.

En Copa, le Real sort l'Atletico et bat le Barca en finale. Ils battent à nouveau l'Atletico en finale de la C1.

 

Et cette saison, une défaite face à l'Atletico, une victoire sur le Barca.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..