Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Moi je sais que je ne suis pas le Real assidument mais qu'a chaque fois que je regarde un match d'eux (donc un gros match), Di Maria est au dessus de Ronaldo. C'est mon avis, je respecte le votre. Mais pour pouvoir donner son avis sur ce genre de débat, il faut déjà ne pas être un pro ou anti Ronaldo, donc tant que vous voyez Ronaldo comme votre chouchou vous serez pas objectif, enfin je pense.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les titres qu'ils ont gagnés, c'est grace à Di Maria et pas Ronaldo. Lors des gros match, c'était Di Maria et pas Ronaldo. C'est plus de ça que je parle :)

 

Ca ne veut rien dire et c'est horriblement présomptueux de dire des choses pareilles.

Les titres gagnés, c'est pas grâce x et pas y, c'est l'équipe qui est allée les chercher. Di Maria a fait une énorme saison, sa première saison aussi aboutie au Real c'est vrai. Et sa fin de saison a été en roue libre, tout le contraire du Portugais qui a peiné jusqu'au bout, donc oui, Di Maria a fait une grosse finale de C1.

 

D'ailleurs, sur les deux titres du Real (C1 et Copa), Ronaldo n'a pas joué la finale de la coupe d'Espagne car justement il était blessé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais enfait je me suis peut-être mal exprimé, je ne cherche pas à dire que Di Maria > Ronaldo, ça c'est clair que c'est faux, les deux n'évoluent même pas dans la même ligue. Juste que dans les grands match, pour moi Di Maria à été plus important que Ronaldo.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Di Maria sont match hier contre la Fio : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=fAwSD-jdx5o

 

 

 

Vraiment trop fort ce mec. Déçu qu'on se soit pas renseigner sur lui. 50 Millions comme Ozil et c'était réglé avec le coup de fil d'Arsène pour le convaincre bien sûr. 

 

La saison dernière, on a essayé de recruter le duo Di Maria - Benzema, selon ce qu'avait rapporté Ornstein. Cela n'a pas abouti, et on a opté, en définitive, pour le seul Özil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a relevé le défi lancé par Fletcher. Il faut accepter de recevoir de l'eau glacé sur le corps afin de récolter des dons pour payer une opération à un enfant malade je crois.

 

 

Tout le monde pensait qu'il ne le ferait pas parce qu'il fait attention à son apparence. Que neni et l'enfoiré à nommé, J.Lo, Beyoncé et lil wayne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce truc. J'ai regardé 10 minutes sur Youtube, on peut y voir toutes les stars de tout les milieux différents (sport, musique...).

Même Gary Nevill s'est fait arroser par Scholes :D.

 

Et Lebron James l'a fait (aujourd'hui je pense car les vidéos sur la sienne datent du 17 aout) et a défié Obama carrément !

Wait and see ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole rapporte un accord entre le FC Barcelone et Sao Paulo pour le transfert du jeune latéral droit brésilien Douglas Pereira. Les quotidiens ibériques avancent que l’arrivée du joueur de 24 ans se serait monnayée contre un chèque de près de 8M€. L’arrivée du joueur en Catalogne sera effective qu’une fois que le départ de Dani Alves ne sera acté. Ainsi, dans le cas où l’international brésilien restait au Barça un saison supplémentaire, Douglas n’arriverait que la saison prochaine.

 

 

 

Selon el CONFIDENCIAL, CR7 fait le forcing pour que Di Maria reste car à ses yeux, c'est le joueur idéal pour lui. Tout comme il avait reproché aux dirigeants d'avoir vendu Ozil qui était son "distributeur" de caviar également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on m'expliquer pourquoi le Barca prête Deulofeu à Séville alors que Neymar revient de blessure, suarez est suspendu et messi pas encore en forme ?

 

Il ne reste plus que Pedro maintenant en joueur offensif de qualité.

1 Neymar n'est pas blessé , il a le feu vert médical.

2 Neymar Messi Pedro c'est largement suffisant avec Rafinha et Munir en backup

3- D'ici le retour de Suarez le Barça ne joue que 3 gros matchs (Bilbao et 2 de C1)

4- Pas encore assez mure e gamin selon Lucho

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau kit du RM sera présenté le 26 aout.

 

La photo est assez explicite et laisse donc penser que les photos qui circulent sur internet (tenue noir avec un dragon blanc en fond) correspondent à cela.  L'oeuf qui va éclore pour laisser sortir le dragon.

 

 

368901BvU2o9EIYAEJripjpglarge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..