Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ronaldo capitaine du Real après ses déclarations ? Devant un mec comme Alonso ?

 

Ce Real perds toutes ses valeurs.

 

Entièrement d'accord avec toi ! Un gros coup de balais s'impose. Malgrès ses stats impressionnantes Ronaldo ne mérite pas le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi ! Un gros coup de balais s'impose. Malgrès ses stats impressionnantes Ronaldo ne mérite pas le Real.

 

C'est un peu facile de dire ça maintenant qu'il a un petit coup de moins bien après 3 ans où il porté le Real.

Après, j'ai la sensation que Ronaldo subi l'influence de Mourinho et cette "cellule" portugais au sein du vestiaire.

 

En ce moment, le joueur n'a pas un comportement des plus appréciables, il n'a toujours pas prolongé mais son contrat ne se termine qu'en 2015, ils ont encore le temps de trouver un happy end.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant le but, Ronaldo qui anhile deux actions parce qu'il veut frapper deux fois alors que c'était tout sauf la solution la plus intélligente.

Voilà LA grande différence entre lui et Messi. L'Argentin, ça ne le dérange pas de finir avec 2 assists plutôt que 2 buts ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux relativiser aussi quand je parle de son attitude, c'est un gagneur de la trempe des champions qui ne doute jamais un vrai leader, ce qu'il veut c'est gagner à tout prix. Mais parfois c'est limite

 

Je comprends aussi son sentiments "du mal aimé" après toutes les fois ou il a sauver le Real . Le mec c'est 1 buts par match.

 

La situation actuel dans ce club est tellement flou .. entre les sois disant clan "espagnol" et "portugais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type serait pour moi Messi à la place de Pedro et Villa en pointe.

 

Non c'est bien ça l'équipe type. Pedro travaille plus dans le pressing que Villa, donc il est dans l'équipe type logiquement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type serait pour moi Messi à la place de Pedro et Villa en pointe.

Et le reste est parfait...

Avec Mascherano, Sanchez, Pedro, Adriano, Song, Tello.

Quel équipe de tocard!

 

Complètement d'accord avec toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien ça l'équipe type. Pedro travaille plus dans le pressing que Villa, donc il est dans l'équipe type logiquement.

 

Messi en ailier, c'est Messi. C'est à dire le meilleur joueur au monde.

Ce qui selon moi vous permettra d'avoir un vrai tueur devant. (Villa, car oui je parlais de décaler Messi et non mettre Villa en ailier)

Après je ne suis pas trop le Barça ni les récentes performances de Villa, donc tu es mieux placé que moi pour connaître l'équipe type.

 

Seulement je ne suis pas fan du "faux 9", c'est pour ça que je préfère mettre Villa en pointe et Messi à droite (même si j'adore Pedro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..