Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Franchement le classico on nous le vend et revend, niveau médiatique y'a pas mieux dans le foot et au final on assiste pas vraiment à de gros match, biensur niveau technique c'est du haut level mais bon en terme de scènario, intensité, atmosphére... y'a rien de mieux qu'un bon match entre les membres du big four de 1ere league!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le classico on nous le vend et revend, niveau médiatique y'a pas mieux dans le foot et au final on assiste pas vraiment à de gros match, biensur niveau technique c'est du haut level mais bon en terme de scènario, intensité, atmosphére... y'a rien de mieux qu'un bon match entre les membres du big four de 1ere league!!!

 

Pas vraiment d'accord. Les années précédentes, en particulier la saison dernière, on a eu droit à des matches exceptionnels d'intensité, de talent et de passion. L'atmosphère était électrique.

 

Personnellement, je préfère l'ambiance d'un clasico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... y'avait pas pénalty sur Sanchez ?

 

edit : ça y est, Ronaldo a gagné son duel !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il s'est caché pendant une heure,il a rien branlé et voilà qu'il sort de son trou coller sa grosse tête.

Totalement immérité mais jouissif :D.

 

 

Autant pour moi pour le carton d'Albiol, je regarde le match d'un seul oeil et j'aurais parié que sur les deux semi-attentats qu'il a fait un première il avait prit un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ qui simule COMME EN MATCH DE PREPA, JE NOTE

C'est pas parce que les Madrilènes crient à la simulation qu'il y a vraiment simulation hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe faute sur iniesta mais comment il se roule....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparlera de ça sur les ralentis si tu veux bien ^^ En attendant moi je vois qu'il y a pas péno, mais pas de cartons jaunes pour simulation non plus

Ben justement sur les ralentis c'est évident qu'il y a contact.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ce qui est marrant avec Iniesta, il se tiens le visage, puis le genou, et enfin le tibia, il devais être violent ce tacle de Ramos :ph34r:

 

Pénalty justifié néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce barça là je dis oui, c'est beau.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..